Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 6 Aoû 2012 - 9:15

Voici un moyen tout simple de faire gagner de l'argent à l'asso, sans dépenser le moindre centime!

Il vous suffit de vous rentre sur la page suivante:

http://www.mailforgood.com/associations/l'ecole-du-chat-de-quiberon

Le principe est ensuite simple: vous visionnez 3 publicités, et chacune d'entre elle génère 5 centimes de don à l'association!
Ce n'est pas grand chose, mais fait très régulièrement, et si nous nous y mettons tous, la somme totale récoltée ne sera vraiment pas négligeable, et tout cela ne vous demandera qu'une minute par jour! C'est juste un réflexe à prendre!

Alors, TOUS ET TOUTES A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!

Quelques conseils:

-> Visionnez les publicités plutôt le matin, vous aurez plus de chance d'en trouver!

-> Vous pouvez en plus cliquer sur "Soutenir" après vous être inscrit afin d'apporter des soutiens supplémentaires à l'asso!

-> Si vous avez encore quelques secondes devant vous, vous pouvez continuer les minidons qui rapportent 3 centimes. Il vous suffit de visionner une pub de 15 secondes, d'entrer un code et le don est validé (le truc pénible, c'est que c'est toujours la même vidéo ... mais bon, tant pis, c'est pour une bonne cause ).

Merci à tous!

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
jue-vamine
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 6 Aoû 2012 - 15:12

Fait fait et refait ! Deja 44€69 de récolté ! Allez on fait tout péter !
Nejag
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 6 Aoû 2012 - 17:00

Pourquoi moi j'y arrive pas ?
J'essaie de donner depuis hier (matin, midi, soir)... plus de pub en stock et j'ai beau cliquer sur soutenir, ça ne fait rien Sad
scratch
Serait-ce parce que je suis sur un mac ?
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 6 Aoû 2012 - 18:59

C'est curieux ça...
Et tu t'es bien enregistrée sur le site?

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27736

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 6 Aoû 2012 - 19:54

Caloo a écrit:
C'est curieux ça...

Moi aussi j'ai eu la même chose j'ai eu un message
En bref moins de pub en août
Retour à la rentrée

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 7 Aoû 2012 - 7:33

Caloo a écrit:
C'est curieux ça...

oui, oui, je me suis enregistrée puis.... nada !
Ce matin j'ai réussi à donner 0,25 centimes !!! Bref, j'ai fait la razzia sur les pubs à 5 centimes !!! Par contre toujours pas possible de soutenir... tant pis !
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4322

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 7 Aoû 2012 - 17:38

Nej a écrit:
Par contre toujours pas possible de soutenir... tant pis !

Coucou Nej, en fait le simple fait de t'inscrire et de visionner une pub te comptabilise dans les soutiens. ça ne sert à rien de cliquer sur le carré "soutien", il suffit de cliquer sur la page de l'asso, de visionner, et c'est bon !!

Nous en sommes à 11 soutiens cheers ( donc 11 personnes, d'où la nécessité de s'inscrire; si on visionne les pubs sans s'inscrire, on apparait dans la rubrique "invité" )

Par contre, le mois d'août n'est pas idéal pour le visionnage, les pub sont rares ......
isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 15:05

Je me suis inscrite ! J'essaie de visionner la pub mais ça ne marche pas scratch
Je dois rater qque chose !
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4846

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:06

pareil Rolling Eyes
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41

Bonjour Isabelle et Frankie !!

En fait, quand vous êtes sur la page de l'asso, vous devez voir ce symbole : ( juste au dessus apparaissent le nombre de soutiens et la somme récoltée )

Vous cliquez sur cette icône, et si des publicités sont disponibles, vous y avez accès ( sinon, un petit bonhomme en forme de soleil apparaît et vous demande de recommencer demain )

isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:01

J'ai bien réussi à arriver jusqu'aux pubs ! Il faut cliquer dessus mais ça ne suit pas, je
n'ai pas réussi à les visionner !
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:19

Hi Hi ! Moi j'ai plus de chance ! Je viens de faire un don mirobolant de 0,15 € ! L'avenir de l'ECQ est assuré grâce à moi !!!!!!!!
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 9 Aoû 2012 - 19:31

isabelle a écrit:
J'ai bien réussi à arriver jusqu'aux pubs ! Il faut cliquer dessus mais ça ne suit pas, je
n'ai pas réussi à les visionner !

il semble que ce soit plutôt un problème d'ordinateur ...... peut-être qu'il suffit d'une mise à jour d'un logiciel? ou essaye en passant par un autre navigateur .....
isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Ven 10 Aoû 2012 - 7:05

Ouh là ! Alors là je suis dépassée !
J'ai réessayé ce matin pour un résultat nul !
Quand je clique pour visionner la pub : rien !
aucun
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 11 Aoû 2012 - 10:51

Idem, un gros que dalle, p'eau d'balle. Impossible de visionner quoique ce soit
Je n'ai pas dit mon dernier mot (sans Jean-Pierre) et je retenterai, foi de causette.
Au plaisir de vous lire. sunny
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 11 Aoû 2012 - 17:19

je crois qu'un parrainage ou un chéque est plus efficace pour que vous ayez des sous lol!
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 11 Aoû 2012 - 18:35

frankie a écrit:
je crois qu'un parrainage ou un chéque est plus efficace pour que vous ayez des sous lol!

Non, non, ne dis pas ça !!! j'ai passé du temps à inscrire l'asso, et ça fonctionne pour plusieurs personnes, on est déjà à 50 euros, donc ON CONTINUE DE CLIQUER !!!!!!!!!
tetelle
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 11 Aoû 2012 - 19:08

50e07 exactement cheers vivement plus de pub
aucun
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 13 Aoû 2012 - 11:45

J'ai réussi à visionner une pub et vrai, mauvaise langue frankie
Le montant bouge, peut-être pas grâce à moi, mais IL BOUGE Very Happy
Les petites rivières font les grands ruisseaux, à méditer : allez , au boulot, je ramasse les copies au bout de deux heures hihi
Et pour le soutien cheers cheers cheers
isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 13 Aoû 2012 - 13:30

Rien à faire, je n'y arrive toujours pas
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 13 Aoû 2012 - 15:10

isabelle a écrit:
Rien à faire, je n'y arrive toujours pas

Qu'est ce que ça te met exactement Isabelle?

Mon avatar? Pumba 

B&S
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 13 Aoû 2012 - 20:14

Moi j'ai déjà visité en tout 7 pub Wink
isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 14 Aoû 2012 - 19:38

Au moment de cliquer pour visionner la pub ça me ramène à la page précédente !
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 14 Aoû 2012 - 20:01

isabelle a écrit:
Au moment de cliquer pour visionner la pub ça me ramène à la page précédente !

C'est curieux...
Tu es avec quel navigateur? Mozilla? Internet Explorer? Google Chrome?

Mon avatar? Pumba 

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 14:28

çà me fait çà aussi ,j'ai internet explorer et çà n'a pas enregistré mon inscription non plus , je suis gustave ,le nom s'affiche sur ma page mais pas dans les inscrits si vous avez une solution ,je peux être une bonne cliqueuse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant