Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 16:39

Là je dois avouer que je sèche...

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4322

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 18:10

frankie a écrit:
çà me fait çà aussi ,j'ai internet explorer et çà n'a pas enregistré mon inscription non plus , je suis gustave ,le nom s'affiche sur ma page mais pas dans les inscrits si vous avez une solution ,je peux être une bonne cliqueuse lol!

bonjour Frankie, si tu n'as pas eu accès aux vidéos ( ou fait un minidon de moins de 5c ) ton pseudo n'apparaitra pas dans les inscrits ...... je vois la liste des 10 meilleurs donateurs dans la gestion de la page; comme le 10e a fait un don de 5c, dès que tu dépasseras cette somme, je pourrais le voir ..... c'est bizarre quand même qu'il y ai autant de problèmes scratch
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27736

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 18:10

mais moi aussi il beugue !!!!
je n'arrive pas à me connecter avec mon pseudo

et pour la vidéo quand j'y arrives, le temps est écoulé

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 19:56

Hum...

Moi aussi ca a merdouillé!
Je suis sur mon compte, pas de souci, je peux visionner les vidéos...Pas de soucis non plus...
Mais ni le compte de l'asso, ni mon compte perso ne grimpe, malgré le visionnage...

Tu crois Sonia qu'ils auraient pu nous bloquer l'accès en attendant les papiers administratifs qui manquent?

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 21:23

Caloo a écrit:

Tu crois Sonia qu'ils auraient pu nous bloquer l'accès en attendant les papiers administratifs qui manquent?

rassures toi Caloo, ton compte perso n'augmente qu'après avoir actualisé ta page ( je me suis posée la même question il y a quelques jours ). Le compte de l'asso augmente après quelques secondes ou après une actualisation ...... en tout cas chez moi tout fonctionne normalement, mais plus vite le site aura tous les documents en bonne et due forme, plus vite on sera rassuré sur la valeur et l'importance de nos clics Wink
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 21:27

Bah non, je reste à 40 centimes alors que je me suis coltinée je sais pas combien de pub aujourd'hui!

Mais je suis bien d'accord pour les documents!
Je te laisse voir ça avec le grand chef! lol!

Mon avatar? Pumba 

sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 15 Aoû 2012 - 21:38

Caloo a écrit:
Bah non, je reste à 40 centimes alors que je me suis coltinée je sais pas combien de pub aujourd'hui!

Mais je suis bien d'accord pour les documents!
Je te laisse voir ça avec le grand chef! lol!

ce matin mes 4 pubs ont été enregistrées pourtant, je ne comprends pas ...... scratch ( vivement la rentrée que les pubs soient plus nombreuses )

je contacte le grand chef dès la semaine prochaine ( par contre à chaque fois que tu le vois, tu le tannes avec ça, histoire de lui faire comprendre que c'est important lol! )

sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 16 Aoû 2012 - 5:57

ce matin j'ai vérifié : 6 pubs soit 30 centimes, le cumul se fait automatiquement après chaque visionnage pour le compte de l'asso; il faut actualiser la page pour que le cumul s'opère sur notre propre compte .....

Loreva, quand tu as vu que ça ne créditait aucun des deux comptes, c'est peut-être parce que tu n'as pas attendu que les 10 sec s'écoulent pour cliquer sur la 2e pub? ....
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 20 Aoû 2012 - 9:54

Bon beh rien à faire, ca marche plus...

Entre 2 pubs, avant, on me proposait de visionner une nouvelle pub!

Maintenant, j'ai ça qui s'affiche:

Et plus rien n'est crédité... No

Mon avatar? Pumba 

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 20 Aoû 2012 - 9:57

moi j'ai rien du tout qui s'affiche je n'arrive même pas à cliquer !!!!

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
tetelle
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 20 Aoû 2012 - 10:05

aucun soucis de mon coté ,par contre j'ai le meme logo qui s'affiche apres chaque pub mais je clique sur la croix pour zapper et c'set crédité ensuite
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 20 Aoû 2012 - 10:15

Ah oui, alors que moi, ca ne crédite pas...

Mon avatar? Pumba 

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 20 Aoû 2012 - 10:25

c'est un peu le bazar lol!

isabelle
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 21 Aoû 2012 - 6:31

J'ai eu droit au même truc que toi Loreva !
En même temps ça me rassure, je ne suis pas totalement
idiote devant l'ordi ! lol!
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:50

youpi !!!!! la page est officiellement validée !!!!! cheers cheers

Les sous seront donc versés à l'asso en fin d'année
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 8 Sep 2012 - 11:45

Up up up!!!!

Ca ne prend pas beaucoup de temps, et c'est vraiment une aide utile!
Si on s'y met tous, y'a vraiment moyen de rapporter des sous à l'asso!
Et en ce moment, c'est pas de luxe, croyez moi...

Perso, après avoir pas mal galéré, ca semble fonctionner de nouveau!

Mon avatar? Pumba 

sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Sam 8 Sep 2012 - 13:11

Caloo, j'ai fait suivre deux mails à l'adresse @ de l'école hier concernant Mail for Good, j'espère que tu les as vu. ( je demandais confirmation du compte bancaire pour le versement ).

La politique de MFG a un peu changé, le site verse l'argent dès que le montant arrive à 50 euros, au lieu d'un versement annuel en fin d'année civile. Donc normalement versement en Novembre cheers

Toutes à vos ordi, on clique, pas de relâche !!!!!! vous avez bien 2 min par jour à accorder à l'asso, n'est-ce pas ?? Et pour reprendre les Enfoirés : ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 20:47

bon, je vais faire ma "relou" de service, mais on vient de dépasser les 100 euros aujourd'hui, et nous ne sommes que 2 à cliquer "sérieusement" tous les jours ............. alors je vous laisse imaginer la superbe somme qu'on aurait pu récolter si on cliquait toutes et tous TOUS LES JOURS !!!!!!

Je tiens d'ailleurs à remercier la dame qui clique tous les jours ( je pense qu'elle est inscrite sur le forum mais je ne connais pas son pseudo )

J'ai voulu faire un don tout à l'heure via le site mail for good, pour voir le reçu fiscal automatique, mais ma banque a refusé le transfert ( il va falloir que je me renseigne pour connaître la raison ) donc si quelqu'un veut essayer, merci de nous dire si ça fonctionne et si le reçu mentionne bien les mentions obligatoires.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 20:56

Moi j'ai plus de temps de soir, mais y'a plus de dons à 5 centimes le soir...Sad
Y'a même plus de dons à 3 centimes d'ailleurs...

Mon avatar? Pumba 

tetelle
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 21:14

Very Happy
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 21:15

Caloo a écrit:
Moi j'ai plus de temps de soir, mais y'a plus de dons à 5 centimes le soir...Sad
Y'a même plus de dons à 3 centimes d'ailleurs...

en fait plus tu cliques, plus le site te propose des mini-dons intéressants et nombreux. Moi je clique à 7h du matin, devant mon bol de céréales lol!

il faut que je me replonge dans les conditions générales pour savoir le % retenu par le site sur les dons.
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 21:16

tetelle a écrit:
Very Happy

c'est toi Tételle qui cliques plus vite que ton ombre tous les jours? lol!
tetelle
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 26 Sep 2012 - 21:29

hé oui,j'ai passé une bonne heure a cliquer.... a croire que je n'avais rien d'autre a faire et mon objectif était les 100 cheers j'y suis arrivée
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 27 Sep 2012 - 5:02

tetelle a écrit:
hé oui,j'ai passé une bonne heure a cliquer.... a croire que je n'avais rien d'autre a faire et mon objectif était les 100 cheers j'y suis arrivée

un immense merci !!!!!!!
Gwen
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2913

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 27 Sep 2012 - 11:40

Bon, je viens de regarder, et j'ai commencé aussi, mais 2 dons de 0.05 cts et ensuite 0.03, mais petit a petit on devient moins petit !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant