Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4322

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 27 Sep 2012 - 17:31

merci Gwen !!!!!

Petite nouveauté depuis cette semaine : on peut augmenter les mini dons en s'inscrivant sur des sites, répondre à des questionnaires, etc ....... ( grosso modo gain entre 9 et 40 centimes ). J'ai essayé, ça marche.

Le lien se situe sur la droite de la page de MFG.
Revenir en haut Aller en bas
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1554

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 12:58

Je vois que ce n'est pas recent mais est ce que ca marche toujours ?
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5501

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 16:50

Cool, je n'avais pas vu.

Je viens de m'inscrire et ça fonctionne, enfin il y a seulement la pub à 1 centime.

Régilait c'est bon c'est bon  lol! 
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 17:48

Super, je vais aller voir alors !  Wink 

Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 18:30

Ouiii! Toujours! Smile

Merciiii!

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2829

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 18:36

Je viens de regarder et cela fonctionne très bien...tous à vos claviers, donc  cheers 
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 19:30

Caloo a écrit:
Ouiii! Toujours! Smile

Merciiii!

De rien  Wink 
Si il y a autre chose d'aussi simple à faire, il faut le dire car j'ai pas encore fait tout le tour du forum  
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4322

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 20:36

Voici le nouveau lien ( mais vous avez du le trouver toutes seules, comme des grandes !  lol!  )

http://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-de-quiberon

C'est vrai que ça ne monte pas vite, mais l'asso a déjà récupéré un peu de sous grâce à nos clics  cheers 

( par contre, il serait temps que je mette les photos à jour  Embarassed  )
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 4 Juin 2014 - 21:14

sonia29 a écrit:
Voici le nouveau lien ( mais vous avez du le trouver toutes seules, comme des grandes !  lol!  )

http://www.helloasso.com/associations/l-ecole-du-chat-de-quiberon

C'est vrai que ça ne monte pas vite, mais l'asso a déjà récupéré un peu de sous grâce à nos clics  cheers 

( par contre, il serait temps que je mette les photos à jour  Embarassed  )

En cliquant sur le premier lien, on tombe aussi sur celui ci.
La mise a jour a du déjà être faite
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 9:07

J'ai regardé 3 pub hier soir et je vois que le compteur n'est pas monté ?! Est ce que c'est pas ce que je suis en invité et pas inscrire à mon nom. Je ne pense pas car les autres jours ca a marché comme ca scratch 
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3701

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 9:55

Je viens d'y aller, on me dit de désactiver le bloqueur de pub... ce que j'ai fait...

Je recommence, une pub arrive mais n'avance pas... ça marque : il reste 227 puis 228 secondes... ça n'avance pas du tout ça reste bloqué au même endroit...

Que se passe-t-il ? pourquoi ça n'avance pas ? c'est une pub pour une voiture...

Arlette

titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 10:42

Oui, moi c etait la pub pour la nouvelle polo....
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 11:36

Moi aussi pour la nouvelle Polo, mais comment faire pour la faire avancer... elle ne bouge pas, je reste en 1ère page...
Merci
Arlette
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 17:05

Bonjour,

Me suis faite avoir aussi avec la pub polo  cheers 

Il faut cliquer sur un rond de la polo et là ça descend d'un coup au niveau du temps on passe à 60 secondes.

Je crois qu'il doit y avoir 5 ronds
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 18:01

Oui, je l'ai déjà eu cette pub mais là le problème vient pas de ça en faite.  Wink 
Une fois que tu clique sur le rond, la pub bloque arrivée a un certain moment. En plus l'autre soir j'en ai regardé 3 (ce qui est assez exceptionnelle, donc super contente!!!!) et ca ne l'ai a jamais pris en compte  
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 18:18

Quand le clic du rond a terminé, je clique en haut à gauche de la flèche, et il me propose de choisir de nouveau un rond pour continuer jusqu'à épuisement des secondes. Enfin c'est comme ça que je fais pour cette pub.

Bien 3 pub  cheers , car au bout d'une, j'ai le droit à nous n'avons plus de publicité blablabla

Par contre, s'ils ne prennent pas en compte, là ils sont pas réglos..... scratch 
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 19:38

Justement les secondes restent bloqués. Pouvoir en regarder 3, ca devait bugger car ce n'est pas rentré en compte. Pfff
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 21:35

Dommage, ça ne marche pas bien..
Ce soir, j'ai ré-essayé ; réponse : "aïe, y'a plus de vidéos pour l'instant"....

Mais il y a 1 centime de plus que ce matin...

Arlette
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 10 Juin 2014 - 21:49

Oui,j ai vu que c est passé a 73 cts.
Pas simple pour avoir des vidéos...
mais bon, la cagnotte monte, doucement, mais elle monte, c est le plus important
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 11 Juin 2014 - 11:18

Alors aujourd'hui, le pub a encore bugger à 228sec mais en cliquant sur les ronds le temps arrive a se décompter. Le temps reste bloque que sur la photo de la polo avec les ronds.
Et aujourd'hui, ils ont pris en compte la pub que j'ai regardé ! cheers 
Donc sa remarche, alors allons y:voui:  
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 12 Juin 2014 - 4:43

Waouhhh j'ai pu visionner des pubs plusieurs fois ! Curly et Régilait... le compteur monte... chouette

Arlette
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 12 Juin 2014 - 13:34

Car c'est rare d'en voir plusieurs fois.
Moi, quand j'ai réussi ca n'a pas pris en compte  
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 12 Juin 2014 - 13:39

Encore Polo ! Polo quand tu me tiens !!!
Je suis sur que je la connais mieux que les propres vendeurs lol! 
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 12 Juin 2014 - 16:00

cheers D'avoir plusieurs pubs, ça doit être que le matin, mais on y pense pas forcément.

Idem pub Polo.... mais je coupe le son  lol! 
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 12 Juin 2014 - 17:23

Oui j'en ai eu plusieurs (pubs) mais c'était de bonne heure le matin... là, ce soir, ça ne marche pas... pas une seule...
Arlette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant