Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1554

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mer 27 Aoû 2014 - 13:00

Juste pour vous dire, si vous avez un petit moment, aujourd'hui j'ai réussi a avoir beaucoup de pub (enfin tjrs la même, mais bon après la 1ere on regarde plus, surtout quand c'est pour mec). Je suis passée de 0.48 cts à 0.82 et je suis sur que c'est encore possible !!!
Alors pour qui veut bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre78
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Ven 17 Oct 2014 - 21:25

Gros gros don de... 1 centime !! lol!
Plus de pub en stock... ^^
Orianee.b
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 10 Aoû 2015 - 13:48

Il se trouve que j'ai du temps à perdre, rentrer de vacances, lune qui dort !
Je m'enuiiiii, rien de mieux que regarder les PUB en boucle pour aider toutes les petites bouilles que j'ai rencontré hier !
Emilie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 9992

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 10 Aoû 2015 - 19:34

Orianee.b a écrit:
Il se trouve que j'ai du temps à perdre, rentrer de vacances, lune qui dort !
Je m'enuiiiii, rien de mieux que regarder les PUB en boucle pour aider toutes les petites bouilles que j'ai rencontré hier !

Merciii! cheers

Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Lun 10 Aoû 2015 - 20:12

Merci beaucoup!

http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2164-jarod
Alexliloo
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 11 Aoû 2015 - 12:48

Bravo et merci pour les loulous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Mar 25 Aoû 2015 - 10:27

gagné 2 centimes ce matin... pour une demie croquette peut être cheers je retenterai cet après midi Rolling Eyes

+10cents Smile finalement le stock se renouvelle toutes les... 15mn environ !

" 160,00 € collectés " Very Happy
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3803

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 27 Aoû 2015 - 6:21

Bin ça alors !
J'essaie plusieurs fois par jour et au mieux, j'arrive à en voir une à 1 cent de bonne heure le matin.
160€ cheers
J'ai essayé ce matin à 6h10 et j'ai réussi à rajouter 1 cent Embarassed  mais si vous réussissez plusieurs fois par jour, je vais continuer de cliquer en journée, sait-on jamais, des fois que je tombe dans le bon créneau lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   Jeu 27 Aoû 2015 - 15:54

161,01 €
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!   

Faites gagner de l'argent à l'association en consacrant par jour seulement 1 minute de votre temps!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4