Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
didier
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 11:44

Bravo.... Very Happy

On dirait qu'une mode se développe : adopter un chaton et un adulte en même temps.

A encourager ! Pourvu que ça continue cette envie de "bundle package"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 11:47

Va pour Captain! Smile

Je fusionne avec grand plaisir les 2 posts! Smile

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1223

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 11:57

Etincelle a été rebaptisée: ce sera Aïda
Nous sommes musiciens amateurs dans la famille. Les cuivres sont bien représentés avec 2 trompettes (mes 2 enfants présents lors du coup de foudre) et un euphonium (moi).
didier
Habitué
Habitué

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 12:11

Aïda... Une histoire d'amour égyptienne (pays d'origine des chats domestiques ! ) mis en scène par Mariette et en musique par Verdi, et dont la première a eu lieu au Caire, la victorieuse... Joli.

Tous mes voeux de bonheur avec Aïda !
Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 16:53

Un grand merci pour ces premières nouvelles, et pour avoir laissé sa chance à un "grand" Captain est vraiment un amour de chat!! Et Aïda, avec de l'amour et de la douceur, deviendra elle aussi la reine des genoux cheers
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4890

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 16:57

çà lui va super bien ce nom ,c'est une petite étincelle flamboyante cheers
B&S
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 21 Oct 2012 - 19:25

Oh mais que je suis contente pour ce gentil petit Captain qui a trouvé SA famille cheers

Merci à vous d'avoir donné sa chance à un adulte en plus de la très belle Aïda

Et merci aussi pour les nouvelles qui font toujours un très grand plaisir aux bénévoles Wink
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 7:33

C'est tout à fait normal de donner des nouvelles à tous ceux qui se sont investis pour eux. Wink
Captain sort de sa chambre dans le couloir (pas très loin encore). Il a vu une 1ère chienne, très douce, qui lui remuait la queue à 5 mètres de distance et comme je lui parlais et je le caressais, il n'a pas plongé sous le lit. cheers
Aïda se promène partout dans sa chambre.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 7:40

Ca roule alors! Smile
Doucement, mais sûrement! Smile

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 10:25

tant que la chienne ne fait pas tic tac ,çà va bien lol!
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 11:22

Voici le crocodile

Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 11:24

Jolie poussinette!!!!

Mon avatar? Pumba 

Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 12:06

J'avais laissé la caisse de transport à Aïda comme cabane. Je viens de m'apercevoir que le coussin a servi pour aller faire pipi. Very Happy
La miss a touvé une petite table de nuit plus sympathique:

Le flash à la sieste, t'es vache !
Lisa78
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 12:08

Pin pon pin pon.... quelle princesse !
http://www.biodanza-yvelines.org/
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27807

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 13:02

Sympa le crocodile Very Happy
et la jolie princesse

Mon Avatar Cléopatre    à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 14:59

Cet après-midi, véto pour Captain pour petit contrôle ( beaucoup de cérumen dans les oreilles )
Grosse angoisse dans la cage de transport (tu me laisses pas, dis? ). Résultat : pas d'otite, rien, nous avons fait la mise à jour des vaccins.Le véto lui a fait un petit coussin avec de l'essuie-tout pour le retour (vu qu'Aïda m'avait pourri le coussin ) pour qu'il s'y sente bien.
.Au retour, il avait une petite faim et puis, nous avons fait un gros câlin
Je ne comprends pas qu'on ait largué un chat aussi gentil.
Les grands yeux de Captain quand on parle:

Lisa78
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1245

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 15:07

Je n'ai jamais trouvé la réponse à la cruauté humaine.

mais ce que j'ai souvent constaté, c'est que plus l'animal est gentil, plus cela mets l'individu face à ses travers.

Captain a un regard franc, on a juste envie de lui faire un bisou.. deux bisous... trois...

Vos deux merveilles ont eu de la chance.
http://www.biodanza-yvelines.org/
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27807

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 16:16

Maintenant il est heureux
et une nouvelle histoire démarre

c'est vrai avec sa jolie truffe
on a envie de lui faire encore plus de bizou

la photo est Top

Mon Avatar Cléopatre    à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 17:23

trés beau le crocodile
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 17:30

Oooooh, merci pour ces jolies photos! Smile

Aïda n'a pas dû oser d'aventurer dans la chambre, d'où l'accident...La vilaine!

La photo de Captain Hook est superbe! Comme il a l'air content d'avoir trouvé sa famille! Smile
Et comme ça fait plaisir de le voir avec un petit collier autour du cou! Le jeune homme n'est plus un petit chat à personne! Smile

Merci merci merci!!!!

Mon avatar? Pumba 

Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Lun 22 Oct 2012 - 17:37

Oh je suis contente de voir Captain (il avait vraiment fait craqué tout le monde au terrain ). Il est magnifique.. Il a dû avoir peur que vous l'abandonniez.. Mais non, retour à la maison cheers
Vos photos sont superbes
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 7:26

Captain est complètement rassuré : la nuit dernière, il a dormi comme un bébé dans sa chambre sur le lit entre les 2 oreillers, la porte ouverte Very Happy .
Puisque vous aimez les photos, vous aurez le plaisir de voir évoluer les 2 vedettes. Wink
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 7:31

cheers

Mon avatar? Pumba 

jue-vamine
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 461

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 8:16

Oh c'est génial pour Captain . C'est un chat extraordinaire . Un chat qui démontre encore que malgrès son abandon il a encore confiance en l'etre humain. Bravo à vous de lui avoir permis de retrouver un foyer au chaud aussi vite. Merci a toi Captain pour ces grands moments de tendresse au refuge . Longue vie a toi.
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 10:02

Aïda et ses grands frères, Harlem et Happy,5 mois et demi

Elle partage ses croquettes avec moi

On joue à la bagarre

Aïda, perchée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   

AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant