Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 10:20

Oh beh ça y est, elle commence à prendre ses marques! Smile
Et a l'air plutot contente d'avoir 2 copains de jeu! Smile

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4914

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 15:49

serait ce une intellectuelle ,elle aime les livres cette puce cheers
Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 17:00

Comme elle est jolie Elle fait partie de la tribu cheers
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 20:33

Aaaah, Caviar...

C'est mon gros coup de coeur!!!

Un sacré morceau (d'après le véto il a le physique et la machoire d'un maine coon!), encore timide, mais qui sait aussi se montrer tout doux!

Vraiment, un gros potentiel pour ce gros matou!

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Elie
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1861

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 20:38

Bon j'avoue, il est
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mar 23 Oct 2012 - 21:04

ah tu vois
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Mer 24 Oct 2012 - 7:40

Quel beau petit mec ! Frankie, tu as du goût !
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27863

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Jeu 25 Oct 2012 - 19:13

AH OUI !!!!

Ca y est je suis amoureuse c'est malin

Mon Avatar Cléopatre    à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Jeu 25 Oct 2012 - 21:44

christine ,tu sais bien qu'il manque à ta famille ce petit noiraud Wink
Kathy
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Jeu 25 Oct 2012 - 22:27

Pffff, c'est pas vrai, il est même pas beau

IL EST TROOOOOOOP BEAU

Frankie, c'est pas gentil de m'inciter à aller voir le plus beau chaton noir du monde.

D'ailleurs, je ne suis même pas allée voir les autres petits noirs ; je suis sure qu'ils sont tous moches.

Puisque c'est ça, je vais me coucher
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 10:15

donc j'ai élie ,christine ,ludivic et maintenant kathy dans ma ligne de mire Wink ,alors lequel d'entre vous va se décider ,je sais bien qu'il a une belle fourrure mais le froid arrive la semaine prochaine affraid Suspect
Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 10:57

Captain a été fatigué par son vaccin mais, ça y est, il a repris ses tours d'inspection.
Aïda ronronne quand on la caresse ou pour ses grands frères. Si l'un d'entre eux l'ignore, elle poursuit le coupable, lui lance des coups de patte...Bref, le grand jeu!
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 11:42

L'intégration est quasi parfaite en moins d'une semaine alors! Smile

Mon avatar? Pumba 

Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 15:13

Eh oui ! Félicitations à la famille d'accueil ! cheers
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 18:54

cheers

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Ven 26 Oct 2012 - 19:27

J'aurai tellement aimé..... ce n'est pas possible No

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 10:14

bon alors élie
Elie
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1861

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 11:24

frankie a écrit:
bon alors élie

Pas possible non plus. Je suis toujours chez mes parents, un total de 5 chats a la maison... J'en ramene un de plus et je trouve mes valises devant la porte... Ca m'arrangerais pas vraiment de me retrouver à la rue lol!

Je suis sure qu'avec une bouille pareille il va finir par faire craquer quelqu'un
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 13:10

frankie a écrit:

Pas possible non plus. Je suis toujours chez mes parents, un total de 5 chats a la maison... J'en ramene un de plus et je trouve mes valises devant la porte... Ca m'arrangerais pas vraiment de me retrouver à la rue lol!

lol! j'y crois pas lol!

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 13:48

alors est ce qu'il y a une bonne âme qui passera sur le site et verra la beauté du futur maousse caviar
B&S
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2793

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 20:42

C'est vrai que ça va être un sacré tigre affraid
IceFreak
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 21:09

frankie a écrit:
donc j'ai élie ,christine ,ludivic et maintenant kathy dans ma ligne de mire Wink ,alors lequel d'entre vous va se décider ,je sais bien qu'il a une belle fourrure mais le froid arrive la semaine prochaine affraid Suspect

Je ne sais pas si par "ludivic" tu entendais Ludovic, mais c'est vrai qu'il est super mimi ce Caviar Wink

Cependant on a plus eu un coup de cœur sur Cookie, Happy (qui est déjà en cours d'adoption apparemment), Bleuet et Tequila...
Nous qui, à la base, voulions n'en prendre que deux... Embarassed Il semblerait qu'une triple adoption s'impose !

Ça se voit qu'on aime pas du tout les chats, hein ?

Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Sam 27 Oct 2012 - 21:17

L'idéal serait d'adopter un duo déjà formé, 2 chatons qui ont déjà des affinités! Smile

Mon avatar? Pumba 

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 28 Oct 2012 - 11:24

Embarassed rooo mon doigt a rippé sur le i mais je trouve que c'est sympa ludivic ,çà fait breton :BZH:
il y a aussi la doublette sumba et madura qui sont de petites merveilles
IceFreak
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   Dim 28 Oct 2012 - 12:47

frankie a écrit:
Embarassed rooo mon doigt a rippé sur le i mais je trouve que c'est sympa ludivic ,çà fait breton :BZH:
il y a aussi la doublette sumba et madura qui sont de petites merveilles

Ah mais rassure toi, Ludovic est 100% breton aussi (celte en fait à la base ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]   

AÏDA [Etincelle], CAPTAIN [Hook], OTELLO [Caviar], MATCHOU, PANDORA [Pitchoune], SHANTI [Lillywhite], PICCOLO [Bebop] et CALINETTE [Kalinette]
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant