Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MISTRAL et AERIS [Jungle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 812

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 9:49

non proprietaire mais si un jour je peux le louer je le loue à une famille de cinq enfant et 2 chien lol!
le probleme c'est que je peux pas percer  et qu'ils voyent les tasseaux (peint en blanc comme le mur ). J'ai beau leur dire que c'est temporaire on la fera fermer avec des fenetre dans 4-5mois grand max (on a emmenager dans  l'appartement en juillet et y a pas mal de chose qui tombe alors financierement pour le moment c'est pas possible ). Ah oui j'ai pas preciser que je suis au 5eme etatge avec un palier entre chaque etage (pour que tu imaginies un peu la hauteur) que mes tasseaux ont 4 cm et que c'est du grillage de poulailler . on voit une ondulation argenter à cause du vent vu que pas fixer au mur mais à la rambarde avec du fil de fer .
Bref je pense que meme avec du filin transparent maintenant qu'on est repere çà va etre chaud.
avec la vieille carne ce qui m'enerve c'est que çà fait pas 3 mois qu'on est là qu'on lui a dit que l'on allait refaire les sol en acoustique et poser des tapis mais elle continue de nous les briser .. on est pas riche à million ... je peux pas tout faire d'un coup . Du coup si elle revient je lui dirais qu'elle a gagner les sol et  tapis attendront vu que je dois fermer la loggia ..
Revenir en haut Aller en bas
Cmaline
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 10:58

Oh la la quelle plaie! Bientôt elle va vous demander la marque de vos déo!^^
J'ai des voisins qui ont installé un système de grille en fer blanc amovible : quand ils aerent ils ouvrent en grand et coincent la grille entre le rebord de la fenetre et les volets (volets roulants electriques).
Je ne sais pas trop si l'idée peut vous aider mais bon. Alors oui ca se voit mais c'est amovible donc en fait ca se voit pas longtemps quoi^^
Sinon installer le filet à l'interieur de la fenetre? cote interieur de la maison?

Ou alors faire la nouba avec des talons aiguilles, des danseurs de claquettes et de flamenco en priant pour une crise cardiaque...
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5245

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 11:49

Je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de l'isolation phonique, j'ai exactement le même problème, sauf que je dois supporter un gros *** de macho qui le fait exprès en plus....

Par contre, de là à signaler au syndic..... Elle en fait partie ? Si c'est pas le cas, tu demandes à rencontrer le conseil syndical afin d'exposer le cas, en signalant que c'est provisoire ou sinon dans l'attente de faire la demande d'accord de l'ensemble de la copro. Si ça se trouve y a que elle que ça gène...car même pour une loggia, il me semble qu'il faut l'accord, enfin chez nous c'est le cas jusqu'à l'accord de l'architecte qui a un droit pendant 30 ans...

Maintenant, rien ne t'oblige à faire l'isolation, si pas eu de jugement et si rien n'a été modifié. C'est déjà sympa de le faire, mais tu lui expliques comme tu l'as dit que ça va attendre puisqu'à cause d'elle, tu dois revoir le balcon en priorité. Et pendant ce temps là, ramène du monde le week en journée, avec des talons sans faire les claquettes, mais c'est tellement insupportable en dessous qu'elle va peut être changer d'avis. lol!

Euh depuis quand on sent les WC des voisins , c'est une chieuse.....Mets lui des prospectus sur les maisons de retraites lol!

Bon courage, ce n'est pas cool.....
Cmaline
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 11:52

Calysha a écrit:
Je peux comprendre qu'elle soit dégoutée de l'isolation phonique, j'ai exactement le même problème, sauf que je dois supporter un gros *** de macho qui le fait exprès en plus....

Par contre, de là à signaler au syndic..... Elle en fait partie ? Si c'est pas le cas, tu demandes à rencontrer le conseil syndical afin d'exposer le cas, en signalant que c'est provisoire ou sinon dans l'attente de faire la demande d'accord de l'ensemble de la copro. Si ça se trouve y a que elle que ça gène...car même pour une loggia, il me semble qu'il faut l'accord, enfin chez nous c'est le cas jusqu'à l'accord de l'architecte qui a un droit pendant 30 ans...

Maintenant, rien ne t'oblige à faire l'isolation, si pas eu de jugement et si rien n'a été modifié. C'est déjà sympa de le faire, mais tu lui expliques comme tu l'as dit que ça va attendre puisqu'à cause d'elle, tu dois revoir le balcon en priorité. Et pendant ce temps là, ramène du monde le week en journée, avec des talons sans faire les claquettes, mais c'est tellement insupportable en dessous qu'elle va peut être changer d'avis. lol!

Euh depuis quand on sent les WC des voisins , c'est une chieuse.....Mets lui des prospectus sur les maisons de retraites lol!

Bon courage, ce n'est pas cool.....

Jpeux fournir des prospectus! Courage!
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 11:58

lol! j'ai aussi penser au prospectus de maison de retraite ou bien de breloque symbole de mauvais oeil ....
Cmaline
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 12:09

Ou si Mme Vieille Carne a un Monsieur Vieille Carne, des prospectus pour des numéros/sites/and co de rencontres ^^ Mais ces prospectus là je fournis pas hein
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2760

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 12:15

La galère cette histoire....... No
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 12:22

Cmaline a écrit:
Ou si Mme Vieille Carne a un Monsieur Vieille Carne, des prospectus pour des numéros/sites/and co de rencontres ^^ Mais ces prospectus là je fournis pas hein

Si l'isolation est vraiment mauvaise, dans ce cas là, les bruits aussi d'en dessous monte. Tu peux lui dire aussi que tu l'entends au WC par exemple.... que ce n'est pas classe de la part d'une femme lol!

Par contre, je reviens sur l'isolation. Si rien n'a été modifié au niveau des sols, et bien elle peut aussi y mettre la main dans la poche, afin de mettre un plafond acoustique afin d'atténuer les bruits.

Si comme moi, l'immeuble est récent, là il faudrait même qu'elle attaque le promoteur dans le cadre de la garantie décennale. Mais ça coute, et c'est très long car les promoteurs font tout pour repousser que le proprio craque, j'en suis à 1 an de procédure, et toujours pas de tests par contre ça encaisse rapidement les chèques.....
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 13:03

elle est seule chez elle d'ou le fait qu'elle ai que çà a faire d'emmerder le monde .
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 17:36

de l'exterieur l'instalation donne çà

et j'ai zommer d'en bas on oit que les tasseaux depasser
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 17:53

Et le syndic t'as demandé de retirer, c'est moins visible que la paillasse quand un balcon est semi transparent.....

C'est pas possible de pousser près du mur les tasseaux ? car y a que ça qui est visible, et encore c'est pitoyable de la part de ta voisine mais aussi du syndic.....

Il faudrait aussi jeter un œil sur le règlement de la copro, car si ce n'est pas mentionné, tu peux laisser.

Y a pas de paillasse ou cache sur un autre balcon ou porte fenêtre de la copro ?
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 18:13

non le seule bordel se trouve derriere de loggia fermer par une vitre et la la loi les y autorise vu que c'est du prive et plus de la copro ... du grand n'imprte quoi genre mon voisin du dessus quoi

Et non je peux pas decaler les tasseaux ils sont à distance maximum ,en plus cà peut pas basculer le haut est contre le mur , apres je n'est pas le droit de percer .. enfin jusqu'à ce que je ferme la loggia en vitre ce que je vais faire elle attendra pour l'isolation phonique la vieille bique tampis pour elle. Moi perso je m'en moque suis pas locataire mais proprio on peut legerement pas me virer lol! .La seule chose qu'elle peut faire c'est appeler les flic pour tapage mais les loulous courent pas 24h/24h donc çà va etre dure à prouver (puis je pense que si elle leur dit que c'est pour 2 chats ils viendront pas Wink ) et nous envoyer des recommandés que je n'irais pas chercher . On a attend le courrier de la copro et seulement là je vais l'enlever de la rambarde et on le remetta puis l'enlevera au besoin . Et j'attendrais les visites de mamie camescope au point comme çà si elle pousse le bouchon j'irais porter plainte pour harcelement preuve à l'appui , surtout quand elle refuse de quitter notre appartement apres 5 demandes gentimment formuler par ju ... beaucoup plus patient que moi qui l'aurais envoyer bruler en enfer .
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 18:26

Là je comprends pas une chose, ton voisin du dessus si son balcon est une partie privative, le tiens aussi.

Car pour faire la loggia, il faut que tu fasses d'abord une demande avant l'AG et avoir la majorité absolue, sinon là ça va vous coûter cher car ils seront en droit de porter plainte afin de demander le retrait.

Si la voisine vient la prochaine fois sonner, prends ton téléphone, et précise lui que tout est enregistré au cas où tu devrais déposer une plainte pour harcèlement et donc t'as besoin de preuve et elle doit en être informé sinon l'enregistrement sera pas retenue et au contraire elle pourra porter plainte. Elle se cassera directement. lol!

Elle est proprio ou locataire ?

Oui je suis une grande malade dans ma tête. lol!
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 18:52

non pas  privative car ouvert et  fait donc partie des mur exterieur  puisque tout ce qui s'y trouve peu en tombe  .alors que fermer tout ce qui est chez moi reste chez moi . Ert on m'avais aussi dit que je devait attendre l'ag d'ou ce systeme plutot que de fermer direct . Mais à priori ce ne sera pas necessaire , on a juste à envoyer un courrier et avoir l'accord du syndic qui nous a déjà dis que cela nous serais pas refusé . Et t'inquiete y aura le son dans la vidéo mon appareil photo fait la totale , et je compte bien la prevenir vu que c'est juste pour l'emmerder .
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31849

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 3 Sep 2014 - 21:30

La vache...
Elle a l'œil mamie!!! Ça ne se voit pas du tout, surtout au 5eme!
Quelle galère ces problèmes de voisinages...
Que de soucis...

Bon courage en tout cas, c'est pas marrant tout ça...

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4798

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Jeu 4 Sep 2014 - 9:47

je ne vois pas ce que le syndic aura à dire , vous étes proprio et c'est fait trés proprement , çà ne défigure pas la façade , c'est vraiment pénible ces histoires de copropriété , quelle énergie perdue Suspect
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Dim 14 Sep 2014 - 16:47

Des petites nouvelles
Les loulous vont bien , aéris dort toujours dans le séjour car c'est une pile sur pattes .
On a deux perles à la maison  se sont des amours
Aéris toujours a venir chercher des câlins , mimi lui est plus du matin et fait la fonction reveil en même temps .

Je dois appeler la veto pour programmer la stérilisation de la puce (savoir si on lui fait à 5 ou 6 mois ) ,çà va etre dure elle est si petite .... Elle pousse mais y a de forte chance qu'elle reste un petit gabarit .
Toujours pas de câlin entre les deux , faut dire qu'aéris lui saute dessus à la moindre occasion et repart avec une touffe de poils dans la gueule lol!.Et que quand  mistral vient la voir quand elle dort c'est pour lui nettoyer le ..... et elle en est pas fan elle fait la casquette et reste proster à chaque fois avec un gros mistral qui l'a prend en traître et l'écrase. je finis par le virer d'ailleurs ....
On s'est fait à l'idée qu'ils joueront ensemble mais se toléreront tout simplement , ils sont tous les deux vraiment proche de nous et je pense qu'ils sont plus dans le contact humain.
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Dim 14 Sep 2014 - 17:45

Comme ça elle restera bébé tout le temps si petit gabarit lol!

Tiens tiens, lui arracher les poils ça me rappelle Toutig, mais il s'est calmé, ça va surement lui passer.

Le nettoyage du derrière certains chats aiment bien faire ça

Il faut du temps, pour certains l'entente est très rapide et d'autres c'est un peu plus long, tant qu'ils se tolèrent c'est déjà bien enfin c'est ce que je me dis.

Le salon, c'est parce qu'elle fait trop la fête la nuit ? lol!

En tout cas, ils sont très beaux
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Dim 14 Sep 2014 - 19:04

Le salon oui parce que sinon j'ai mémé qui pointe le bout de son nez en robe de chambre lol! . Vu que la nuit les excitent et qu'ils se fightent ,cours comme des fous .... en oubliant parfois qu'il y a des murs .
Mais elle le prend bien elle ne reclame pas qu'on lui ouvre jusqu'à 7h-7h30 pour nous faire des calins :songe: . Elle se calmera en grandissant. Et mimi en profite , c'est le seul moment où il ne partage pas .
Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Dim 14 Sep 2014 - 19:30

Petit gabarit, mais elle a quand même beaucoup grandi la puce!!
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31849

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Lun 15 Sep 2014 - 20:22

Ils sont beaux vos 2 loulous Virginie!
J'en reviens pas de voir comme elle a poussé la p'tiote!

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 24 Sep 2014 - 12:51

Des nouvelles des 2 amours  :songe:  ,
Dans l'ensemble çà va
ils ont eu le droit à une visite groupée au vétérinaire lundi .
Aéris à eu la bonne idée de montée sur la cuisine par la vitroceramique affraid .Malgrés le fait que je protège toujours la plaque utilisée le temps qu'elle refroidisse la chaleur s'est assez diffusée dans le verre pour lui provoquer des brulures  au coussinet . Rien de bien grave elle a gagner un pansement de 48h qu'on lui a enlever ce midi (une galère...) elle a été un amour et s'est laissé faire pourtant çà a pas du être trés agréable . Elle est tellement trognonne ,c'est une perle . Sinon on en a profiter pour programmer le rendez vous de la stérilisation qui sera lundi.

Mimi a eu de nouveau le droit à une piqure pale , les visites au vétérinaire sont de plus en plus éprouvante pour lui. Il grogne ,feule mais reste que dans l'avertissement . Alors qu'à la maison c'est un vrai chamallow . Bref le vétérinaire pourtant de la même clinique m'avait dit que ce n'était pas un calci mais certainement infectieux . Les antibio ont reduit les rougeurs mais celle ci sont revenu , on avait passer mimi sous rc oral et un truc pour aider l'hygiene buccal mais pas de changement. Résultat de la visite lundi avec notre véto habituel (je ne prendrais plus qu'elle maintenant ) elle m'annonce calcivirus ... que de temps perdu pour notre pauvre mimi , les gencives sont infectés il a donc eu une piqure d'antibio pour 15jr et anti-inflammatoire pour 12jr . Elle est optimiste dans la reussite du traitement , sinon se sera piqure de cortisone que je preferais eviter . Sinon il se porte quand même comme un charme avec ses 4kg9 il a repris un peu de poids donc il mange bien et joue toujours avec aéris .
Des petites photos
On voit le pansement d'aéris qui pendant 48h a marcher sur 3 pattes

Petit rapprochement de deux petit loup , on a deux chat fusionnel alors la place est chere , çà m'a fait plaisir d'avoir mimi coller à moi .

Oui j'ai la tête de le ... et alors ?
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27604

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 24 Sep 2014 - 13:15

Plein de câlins à Mimi, j'espère que avec ce nouveau traitement tout va rentrer dans l'ordre rapidement, p'tit père,
c'est un beau bébé de presque 5 kg

Chipie de Aeris, ah les plaques de cuisson, j'ai une induction elle reste moins chaude qu'une vitro mais c'est chaud tout de même
moi aussi je protège
sinon je pensais moi aussi acheter ceux-ci, avec mes mioches

http://www.m6boutique.com/cuisine/ustensile-de-cuisine/accessoire-de-cuisine/protege-plaque-x2.htm

Mon Avatar Circus    à l'adoption, pensez à lui

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
virginie.a
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 24 Sep 2014 - 14:07

oui moi aussi des qu'on aura virer la cuisiniere pour un plaque sur plan. Les protection passe pas sur la cuisiniere pas assez large.
Mais se sera plus ce genre là

Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   Mer 24 Sep 2014 - 16:45

J'espère de tout cœur que Mimi se porte mieux et que ce sera seulement un mauvais passage le plus vite possible.

Aïe pour Aéris , pauv' pitchoune c'est ça aussi d'aller partout, tu voulais préparer un petit plat, mais non on vient te servir attends c'est le luxe d'être un chat, faut en profiter.

Elle a du être contente de retrouver sa patte sans pansement.

C'est trop mignon de les voir si proches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISTRAL et AERIS [Jungle]   

MISTRAL et AERIS [Jungle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant