Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
olyse
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 664

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Dim 11 Oct 2015 - 20:18

C'est le portrait de Niki que j'ai réalisé il y a quelques semaines :

Revenir en haut Aller en bas
http://atelierpetitemer.blogspot.fr/?m=0
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 6523

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Lun 12 Oct 2015 - 17:24

Bonsoir Olivia,

C'est d'accord pour les nouvelles conditions Wink

Par contre, je pensais à un portrait de ma Sultane, et aussi à un portrait des deux chipies ensemble.

Pour les photos, je crois qu'il y a le choix sur leur post lol!

Si on pouvait prévoir un portrait en décembre et un en janvier, histoire d'étaler les frais Wink

Belle soirée à toi et à tes amours :songe:
Alexliloo
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Mar 13 Oct 2015 - 13:00

Très belle réalisation!!! bravo!!! et La miss est aussi belle en photo qu'en peinture!!
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Ven 29 Avr 2016 - 17:18

olyse a écrit:
C'est le portrait de Niki que j'ai réalisé il y a quelques semaines :

Bonsoir Olivia Wink

Ce si joli portrait, il me suit partout, dans tous les bureaux de ma vie professionnelle

Nous avions parlé de Puce, des deux, es-tu toujours disponible pour une œuvre d'art lol!

Et puis, je t'envoie un MP pour une commande très particulière;)

J'espère que tes compagnons à quatre pattes vont mieux flower

Marie
Logodenn
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3311

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Ven 29 Avr 2016 - 18:08

Oh!!!!!!! je n'avais pas vu le portrait de Niki
Très très très réussi olivia et à Niki aussi
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   Sam 18 Fév 2017 - 19:28

Bonsoir Olivia,

Les princesses t'attendent
Syl1983
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: portraits toujours d'actualité?   Jeu 30 Aoû 2018 - 8:33

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce blog et voici comment j'ai "atterri" ici ;-)

En location en famille à Erdeven en Aout 2018, nous avons été "adoptés" par une merveilleuse petite minette tricolore qui était pleine.
Le jour des 5 ans de mon petit neveu (09/08/18), elle a mis bas 6 jolies boules de poils (2 noirs, 1 roux et 3 écailles de tortue).
Nous avons donc contacté le refuge pour savoir s'ils auraient une solution pour cette minette et ses petits car nous ne voulions pas les laisser livrés à eux même après notre départ (mais nous avons déjà 6 chats et un chien de chasse entre mes parents, ma soeur et moi, ce qui rendait difficile l'adoption de cette famille).
Ils ont été pris en charge au refuge (merci encore!) et j’espère qu'ils trouveront tous une famille (pour l'instant ils sont trop jeunes donc ils ne sont pas encore en ligne).

J'ai donc une question : est ce que la possibilité de faire faire un portait est toujours d'actualité?

Si oui, j'aimerais beaucoup faire faire un joli portait de cette adorable minette prénommée Quinoa (voir même un portait avec ses petits si c'était envisageable, avec augmentation du prix si nécessaire bien entendu).

Dans ce cas, j'ai bien des photos mais je me demande s'il serait possible d'en avoir une jolie avec ses petits au refuge à l'occasion (si pas possible, je ferais avec celles que j'ai mais les petits étaient vraiment jeunes / minuscules / avec les yeux fermés). le refuge m'en a déjà envoyé lorsque j'ai demandé des nouvelles mais on n'y voit pas tous les petits (et on ne voudrait pas faire de jaloux ;-) )

Bon trêve de bavardage, j'espère vraiment que cela sera possible.

bonne journée

Sylvaine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon   

Le portrait de votre chat à l'aquarelle...Au profit de l'Ecole du chat de Quiberon
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19