Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ADOPTION EN VUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE LEVIER MAUD
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: ADOPTION EN VUE   Dim 12 Jan 2014 - 2:26

Bonjour,
Je suis la propriétaire de HARTUS (pour me présenter).

Je vous contacte, car déjà je serais intéressé par IZZA, afin de trouver une compagne pour mon HARTUS adoré, donc vue que vous le connaissez, j'aurais aimé savoir si vous pensez que les caractères colleraient.

Ensuite, ma meilleure amie serait intéressé par AMAZONE. Un vrai coup de cœur pour elle. Surtout qu'elles ont le même caractère, donc je penserais qu'elles s'entendraient très bien.
Je précise, c'est la marraine de HARTUS.

Cela permettrait vue qu'on se voit souvent que les sœurs restent en contact.
Nadège vit à BREST en appartement, comme à mes débuts. Elle est amené à voyager de temps a autres et que du coup je garderais AMAZONE ("si" elle a la permission de l'adopter, bien sûr). Elle recherche une présence, des câlins. Je sais qu'elle aura beaucoup d'amour, d'attention.

Nous allons remplir les formulaires d'adoption de toute manière, donc vous verrez bien.

Merci pour vos futurs réponses.

Maud & Hartus.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: ADOPTION EN VUE   Dim 12 Jan 2014 - 8:49

Bonjour Maud.
Tout d'abord, merci de nous avoir transmis des nouvelles de Hartus... Cela nous fait vraiment très très très très plaisir! Smile
Hartus est un chat très gentil! Dans tous les sens du terme! Je pense qu'il accepterait volontiers la compagnie d'un autre chat! Ça leur fait généralement beaucoup de bien et leur évite de s'ennuyer dans la journée.
Izza est une minette plus réservée que Hartus (en même temps, c'est pas difficile! ^^) que la présence d'un autre chat rassure beaucoup. Donc ça pourrait coller entre eux, si tu as déjà pesé de ton côté le pour et le contre, et que tu es sûre de pouvoir assumer un autre chat, aussi bien "techniquement" que financièrement.

Concernant Amazone, il faut savoir qu'elle est plus timide que sa sœur. C'est une minette très douce, jamais une griffe de sortie... Mais elle aura besoin de temps pour prendre confiance. La présence des autres chats la rassure également donc en voir souvent d'autres pourra lui faire du bien.

Prenez bien le temps de la réflexion de votre côté (ce qui semble déjà le cas pour toutes les 2) et de toute façon, on revient vers vous très vite à réception du formulaire pour discuter de ça avec vous.

Bonne journée. Smile

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2829

MessageSujet: Re: ADOPTION EN VUE   Dim 12 Jan 2014 - 8:55

Je vous souhaite à toutes les deux que ces adoptions soient concrétisées et que vous fassiez ainsi 2 heureux de plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADOPTION EN VUE   

ADOPTION EN VUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1