Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

demande de renseignements sur satine et kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fromont florence
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: demande de renseignements sur satine et kenzo   Mar 18 Mar 2014 - 16:26

Bonjour,
je voudrais avoir des renseignements sur Kenzo : pourra-t-il supporter quatre enfants en bas âge (beaucoup de calins mais aussi des cris et des jeux...), et, est-il sociable avec les autres chats : on a trois miss dont deux que vous connaissez bien (alaska et iris) et elles s'entendent du tonnerre!!
Sachant qu'on a un coup de coeur pour kenzo, mais aussi Satine (notre coeur balance grave), on voudrait savoir lequel pourrait avoir plus de chances de s'intégrer chez nous (nos chats vivent exclusivement à l'intérieur ce sont des pantouflardes!!)
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur satine et kenzo   Mar 18 Mar 2014 - 20:14

Bonsoir,

Vous seriez intéressés par une autre adoption?
Il nous avait semblé comprendre avec votre mari lors de l'adoption de Iris qu'avec cette dernière adoption, la tribu était plus qu'au complet?

Kenzo et Satiné sont très différents côté caractère.
Kenzo est assez extravagant, et un peu râleur (mais c'est pas méchamment!).
Satine est un peu plus discrète, et très joueuse.
Inutile de vous préciser que nous croulons déjà sous les demandes pour Kenzo...
Ce qui est un peu navrant pour nous, bénévoles, quand on les connaît tous et qu'on voit tous ceux qui attendent...

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
fromont florence
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 31

MessageSujet: demande d'information   Sam 22 Mar 2014 - 14:39

Bonjour,
Après avoir appris que Gus ne sera surement pas à l'aise chez nous, pourriez-vous nous aider dans le choix de notre futur compagnon
il nous faut un chat calin++ mais aussi joueur et ne craignant pas les enfants et les autres chats
il est vrai qu'avec alaska et Iris on a deux minettes sensationnelles qui se sont adaptées vite et qui nous donne une tonne d'affection
le critère esthétique nous importe peu !!
merci par avance
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur satine et kenzo   Dim 23 Mar 2014 - 8:58

Je me permets de grouper vos messages dans la rubrique la plus adéquate.

Certains d'entre eux pourraient convenir...
Je pense par exemple à Sumba et Madura, peut être Osiris (un peu plus sur la réserve peut être...), Satine ou Patchouli?
L'idéal serait que vous discutiez plus précisément au téléphone de tout cela avec une des bénévoles de l'association et que vous veniez les rencontrer... La rencontre est tellement importante.

Citation :
après avoir lu une réponse de caloo sur le fait qu'on voulait adopter souvent des chatons alors que d'autres attendent depuis longtemps pour offrir leur affection on prend des renseignements pour un adulte)

Pour vous répondre, à aucun moment je n'ai émis l'impression que vous adoptiez souvent des chatons par  rapport aux adultes. Je pense que vous ne m'avez pas comprise!
Je vous demandais si l'adoption d'un nouveau chat était un projet concret, vous époux nous ayant précisé lors de sa dernière visite que c'était terminé, la famille était plus qu'au complet!  Smile

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de renseignements sur satine et kenzo   

demande de renseignements sur satine et kenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1