| | BLUE, jolie minette de type siamois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: BLUE, jolie minette de type siamois Mar 14 Avr - 17:56 | |
| Voici Blue, jolie puce croisée siamoise mais d'une timidité maladive... Nous ne connaissons malheureusement rien de passé de Blue...la miss a été déposée sur le terrain par l'ancienne équipe de l'asso... C'est une minette très attachante, mais qui ne pourra certainement jamais avoir la chance d'être adoptée...car pas assez sociable. Elle fait donc sa petite vie sur le terrain, alternant entre siestes dans la caravane et bronzettes dans l'herbe au soleil... Mais lorsqu'elle nous vous débarquer, il est bien rare qu'elle montre sa frimousse, préférant se planquer et ressortir seulement lorsque tout le monde est parti! Blue cherche une famille qui acceptera de la parrainer, alors si vous avez craqué pour elle, contactez nous! Merci pour elle! :top: _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend! 
Dernière édition par Caloo le Mer 21 Déc - 22:45, édité 4 fois |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Lun 20 Avr - 23:05 | |
| Blue est craquante, elle a du lilas point dans sa couleur. J'adore la couleur de sa belle fourrure. Nous l'avions vue sur le terrain lors de notre venue. Je me souviens d'elle, elle a détalé en quatrième vitesse  |
|
 | |
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Lun 20 Avr - 23:13 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Lun 20 Avr - 23:17 | |
| Un ti peu mais pas beaucoup tu sais. Mais je t'aiderai autant que possible.  |
|
 | |
Julie Prend ses marques...

Nombre de messages: 110 Age: 25 Localisation: Amiens Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Questions parrainage Dim 28 Juin - 1:42 | |
| Bonjour, qu'est-ce qu'un parrainage ? Peut-il y avoir plusieurs parrainage pour un seul minou ? et est-ce mieux de vous aider par des dons ou par un parrainage? Merci |
|
 | |
Caloo Fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Dim 28 Juin - 11:37 | |
| Merci de jeter un oeil à la rubrique " parrainage " Julie ! |
|
 | |
Pimc4 p'tit nouveau

Nombre de messages: 3 Age: 39 Localisation: VANNES Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Blue Lun 3 Aoû - 17:43 | |
| Elle est vraiment très jolie Blue, et son regard me touche beaucoup. Elle a peut être vécu longtemps seule avant d'où sa réserve... en tout cas, si elle n'a toujours pas de parrain (ou de marraine plutôt !) ... pourquoi pas moi ! Virginie |
|
 | |
Arlette Moulin à paroles!

Nombre de messages: 2236 Age: 64 Localisation: Paris et St-Pierre Quiberon Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Jeu 6 Aoû - 21:05 | |
| Quelle bonne idée, Virginie ! Merci pour elle ! oui elle est si jolie !! Arlette |
|
 | |
Caloo Fondateur

| Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Ven 9 Oct - 13:55 | |
| Un immmmmmmmmmmense MERCI à Catherine qui a eu la générosité de devenir marraine officielle de la timide BLUE! :jaime10: _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
catherine p'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Age: 53 Localisation: près de vannes Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Ven 9 Oct - 15:17 | |
|  faites un gros bizzzzzzzzzzzou à Blue pour moi :heart: , je viens de voir que c'est portes-ouvertes aujourd'hui et je suis coincée par les artisans et la pose de panneaux solaires  mais à la prochaine fois, je n'oublie pas Blue |
|
 | |
Elise Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 5668 Age: 29 Localisation: Plumelec Date d'inscription: 04/08/2008
 | |
 | |
Caloo Fondateur

| Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Ven 9 Oct - 16:54 | |
| |
|
 | |
Arlette Moulin à paroles!

Nombre de messages: 2236 Age: 64 Localisation: Paris et St-Pierre Quiberon Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Ven 9 Oct - 17:17 | |
| Merci Catherine pour BLUE ! qu'est-ce qu'elle est jolie cette minette ! on a envie de lui conter bluette ! pffttt ! nul le jeu de mots !
Caloo, j'espère qu'il y a eu un peu de monde à la journée portes ouvertes ?
Bizzzz arlette |
|
 | |

| Sujet: Re: BLUE, jolie minette de type siamois Ven 9 Oct - 21:39 | |
|  Blue est super adorable. Nous l'avons vue sur le terrain. Elle déguerpie vite !  |
|
 | |
| | BLUE, jolie minette de type siamois | |
|