Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Sam 7 Fév 2015 - 21:26

Aïe aïe aïe... Dur dur ce froid glacial...

En ce moment, les températures sont négatives sur Quiberon... Le vent renforçant cette sensation de froid.
Dur dur pour tous nos petits pensionnaires, qui, rappelons-le, n'ont pas de chauffage...

Le matin, il faut donc casser la glace dans les gamelles d'eau...

Dur dur pour nos bénévoles aussi: des bénévoles qui se comptent sur les doigts d'une main, pour tant de travail...

Mais pas le choix! Les aimer, c'est aussi être présent chaque matin pour des croquettes fraiches, des litières propres, des couvertures qui sentent bon, et des petites caresses.

C'est un travail considérable, qui mérite d'être souligné!!!

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Florence
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1958

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Sam 7 Fév 2015 - 22:50

Par ce froid effectivement, on pense bien à vous tous, les chats et les bénévoles de Quiberon !
Toute mon admiration pour ce travail quotidien...
Lorsque je vois les miens confortablement installés au chaud près du radiateur, il est difficile et injuste de savoir les vôtres certes à l'abri mais soumis malgré tout aux caprices d'une météo quasi sibérienne !

J'ai lu dans ouest-France cette semaine la belle prestation de Mr Gélébart ! Bravo !
Dan77
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1453

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Dim 8 Fév 2015 - 7:26

je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid à Quiberon , l'influence océanique envoie encore plus d'humidité
je ne peux que vous transmettre mon admiration ( qui ne sert pas à grand chose , le cas présent ) et mes remerciements pour tout ce que vous faites , vous les bénévoles à plein temps quelque soit la température , la météo , les dimanches et jours fériés .. et jours ordinaires
un grand vous réchauffera le je l'espère
à tous
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2829

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Dim 8 Fév 2015 - 8:20

Nous pensons très souvent à vous tous ainsi qu'à tous les pensionnaires de l'ECQ !!

Bravo pour tout ce que vous faites au quotidien en espérant que la période de froid disparaisse le plus vite possible...
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27732

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Dim 8 Fév 2015 - 8:26

J'y pense tous les jours quand je vois le froid que nous avons aussi en IDF .... No

Le vent est glacial

Plein de courage a tous et toutes pour votre travail plus que exceptionnel
chaque jour qui passe

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Alexliloo
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Dim 8 Fév 2015 - 8:54

Ho lala!!!! 

Moi qui souhaite etre benevole, je peux m'adapter et vous offrir du temps en matinée si ca vous convient mieux..Wink
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27732

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Dim 8 Fév 2015 - 9:31

Alexliloo a écrit:
Ho lala!!!! 

Moi qui souhaite etre benevole, je peux m'adapter et vous offrir du temps en matinée si ca vous convient mieux..Wink

cheers

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 6168

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Mar 10 Fév 2015 - 16:39

Un peu en retard sur ce post, mais de tout mon coeur je pense à vous

C'est difficile de ne pas se culpabiliser de ne pouvoir être plus présente sur le refuge No

Bravo vraiment à vous et plein de courage pour cette période difficile à gérer

Même si ça ne fait pas augmenter la température, tous les pensionnaires du refuge et l'équipe sont bien au chaud dans nos pensées et nos coeurs
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5501

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   Mer 11 Fév 2015 - 15:56

Le plein de courage pour les loulous ainsi que les bénévoles qui peu importe le temps sont présents tous les jours pour s'occuper d'eux. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...   

Le froid s'installe... Dur dur pour nos pensionnaires... Et nos bénévoles...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1