Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

KENZY [Macadamia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roazhon
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:15

Que d'aventures et de nouvelles expériences pour ce p'tit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27729

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Jeu 28 Jan 2016 - 20:17

J'aime j'aime j'aime Very Happy

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4763

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 9:39

Merci pour tes nouvelles joli Kenzy !!
Tu as une vie bien remplie dis donc, tu semble très heureux avec ta maman qui t'adores !!!

Prend ses marques...
Prend ses marques...

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 21:26

Euh.....
J'ai oublié de vous dire l'autre jour! Bin je ne suis pas si heureux que ça en fait...
Je commence même à avoir vraiment très peur de pas être bien tombé, ici!!!
Sans rire, je vous explique, vous allez comprendre...
Il y a un monstre caché dans le placard!!!!!!
Si si, je vous jures sur mon plumeau!
Même que des fois il en sort, de son placard, pis il se promène avec ma maman humaine....
Vraiment, c'est louche ce qu'il se passe ici. Soit, elle est pas nette, soit elle se rend pas compte.
Pourtant, ça se voit que c'est une bête, pis qui pousse des cris horribles en plus!
Il parait que la race, c'est un "aspirateur".... Pfff ça me fait de belles pattes tiens!
Alors voilà, moi comme je ne suis pas bien rassuré, j'ai pris les devants.
J'aimerais bien remettre une petite annonce pour trouver une autre maison quoi... Une où y a pas de monstre!
Donc, je me suis pris en selfie pour l'annonce, tenez :

Kenzy (Macadamia)
floàchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 21:31

lol! tu sais petit bonhomme, il y a des monstres de ce type dans toutes les maisons ...nous les zhumains, on a des amis bizarre parfois Wink
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3793

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 21:50

Chaton aussi il a peur du monstre lol! même au bout de 14 ans clown
musezik
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1222

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 22:26

Ahhahah je vais lancer un TOPIC avec un concours de la personne qui aura la meilleure vidéo de son chat apeuré par le grand monstre qu'est l'aspirateur
Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 29 Jan 2016 - 23:39

Je crois que tu n'es pas le seul à avoir peur de ce fameux monstre lol! Apparemment il est connu dans toutes les maisons affraid

Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3308

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 30 Jan 2016 - 8:24

Emilie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 9991

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 30 Jan 2016 - 13:01

lol!

Kenzy & cie
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Jeu 4 Fév 2016 - 19:27

Coucou!

Je tenais à rectifier un point où mon humaine s'est trompée en donnant des nouvelles à Emilie, qui avait gentillement demandé des nouvelles. Je ne faisais que 2,9 kg lors de ma visite au véto hein! Je suis svelte quand même! Elle m'avait grossi la vilaine!

Sinon, il parait que j'y retourne samedi prochain pour une opération.... Pfff je ne vois vraiment pas l'intérêt moi!! Ca va être dur dur, reprendre la voiture, et pis surtout l'opération, ouille ouille ouille........ Maman humaine m'en parle, je crois qu'elle stresse plus que moi pour l'instant.

En attendant, ça va, je m'occupe comme je peux quand ma vilaine maman s'en va longtemps la journée. Quand elle rentre, on fait des câââlins!!! Pis après, bin je fais mon foufou. Je la laisse se coucher et finis par la rejoindre pour lui tenir chaud (mais elle a failli s'étouffer dans mes poils cette nuit hi hi hi).

Bah sinon, comme d'hab, j'ai pas compris pourquoi j'ai pas le droit de monter sur les chaises et la table. D'accord, j'ai déjà fait des accros et maman mange là mais on partage tout, non?!! Alors, elle est chiante avec ça moi je trouve.

J'ai inventé de nouvelles bêtises entre temps... monter dans la baignoire ou l'évier après qu'elle y soit passer, pis je mets mes papattes partout après. Hier, j'ai même compris que je pouvais monter sur le grand meuble en cuisine pis j'ai pu léchouiller un truc quand maman avait le dos tournée, du coup, elle a du trouver autre chose à manger. lol!

Ce soir, j'étais un peu perturbé parce que môman est rentré avec un carton et plein d'autres cartons ou trucs en plastique dedans... Il parait que c'est pour moi mais moi j'ai trouvé ça bizarre alors j'ai pas trop fais le fou ce soir. J'ai une station de massage dans mes nouveaux trucs, mais j'ai pas encore compris l'intérêt!! Je m'approche pas! Pis aussi j'ai un petit parc avec des trucs suspendus, ça c'est déjà plus sympa! Pas sûr que ça reste pendus longtemps...
Sinon, maman a essayé de m'enfiler un harnais, rhaaa c'est désagréable! C'était pour voir si j'aimerais mieux ça attaché que la caisse en voiture, mais je crois que j'ai gagné, je vais resté bien enfermé dans ce truc tout petit...
Ah, j'ai eu droit aux passages d'un gant avec des petits picots en plastique aussi, ça m'a bien fait ronronner ça tiens!

Ah... j'allais oublier! J'ai un petit message parce que ma maman doit m'abandonner deux semaines fin mars pis elle a toujours pas de solution pour moi!!!
Elle était rassurée à un moment de me prendre chez elle parce que sa gardienne d'immeuble s'était proposée de passer tous les jours avant même que j'arrive, mais elle a pas cherché à me voir depuis et puis comme je suis toujours trééééés demandeur d'affection quand elle rentre, elle crois que j'aurais du mal à rester seul aussi longtemps! avec juste un passage pour le minimum. Elle a demandé si elle pouvait m'amener avec elle dans le logement que lui impose son patron mais ils ont dit non : Il parait qu'un furet a foutu le bazar une fois, pis depuis bin les poilus sont interdits! Le nul.

Bref, si vous connaissez quelqu'un de confiance qui prendrais bien soin de moi chez lui, dites-lui!!!!! (si ça pouvait ne pas être un contrat trop cher, ça serait mieux mais elle fera avec)
Il parait que beaucoup de mes copains et copines sont vers Nantes maintenant (moi j'y suis y parait), alors peut-être que leurs humain(e)s connaissent des solutions, mais des bien hein!! Les vétos lui ont pas donné beaucoup de pistes... ou pas vraiment confirmées positivement quoi.
Pis autrement, maman veut bien faire des km pour mon bien-être aussi (même si moi j'aime pô la voiture)... Faut bien qu'elle assume ma grande sauterelle!

Voilà, je vous dit à une prochaine.
Je vous dirais pour l'opération. affraid

Câlinous!!! cat
Et des bisous à mes copains et copines, à poils ou pas!! cheers

Emilie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Jeu 4 Fév 2016 - 20:42

lol!
Il a l'air très attaché à vous et vous à lui.  
Il est vraiment bien tombé ce petit bonhomme. Tout va très bien se passer pour la castration. Et au moins après il sera tranquille pour un moment.
Par rapport au harnais en voiture personnellement je vous déconseille fortement. On est jamais à l'abri que le harnais se détache ou autre. Il vaut mieux le mettre en cage de transport. Il sera plus en sécurité.  

TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Jeu 4 Fév 2016 - 21:29

Sympa les histoires de Kenzy lol!
merci de les partager avec nous
Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 5 Fév 2016 - 14:25

Contente d'avoir de tes nouvelles, Kenzy, et tu as une très gentille Môman, même si elle veut pas que tu montes sur la table... . Mais pt'etre qu'un jour, elle va craquer et et laisser, si tu t'y prends bien.... Wink

On pensera bien à toi pour l'opération, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et après tu seras tranquille. Profite-bien de ta Maman, plein de câlins , bisous.
Kenzy & cie
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Ven 5 Fév 2016 - 17:39

Emilie a écrit:
lol!
Il a l'air très attaché à vous et vous à lui.  
Il est vraiment bien tombé ce petit bonhomme. Tout va très bien se passer pour la castration. Et au moins après il sera tranquille pour un moment.
Par rapport au harnais en voiture personnellement je vous déconseille fortement. On est jamais à l'abri que le harnais se détache ou autre. Il vaut mieux le mettre en cage de transport. Il sera plus en sécurité.  
Merci Emilie!
J'espère oui que ça ira mais je pense que moi-même je vais lui communiquer mon stress le jour J (déjà que rien qu'une consultation, j'étais nerveuse ^^). D'après eux, il retrouvera du dynamisme dés le lendemain, j'espère que mon crapaud me rassurera de lui-même pour ça... Le jour J sera looooong!
Ok pour le harnais. Je voulais tester parce qu'il miaule/pleure beaucoup en voiture. Une heure ou 5min, c'est pareil, alors je me disais que PEUT-ETRE, de voir où il est, me voir, se sentir plus libre mais attaché avec un truc exprés comme les ceintures, le rassurerait... Mais pour l'instant le harnais ne tient pas La cage, est petite je trouve, et il n'y est pas rassuré non plus même si je le fais y rentrer pour rien des fois, sans fermer, en fermant, en l'amenant dans le parking et en remontant ce soir, etc...

TRISKELL a écrit:
Sympa les histoires de Kenzy lol!
merci de les partager avec nous
C'est un plaisir de raconter notre colocation Triskell lol!

Liliminouche a écrit:
   Contente d'avoir de tes nouvelles, Kenzy, et tu as une très gentille Môman,  même si elle veut pas que tu montes sur la table... . Mais pt'etre qu'un jour, elle va craquer et et laisser, si tu t'y prends bien.... Wink

On pensera bien à toi pour l'opération, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et après tu seras tranquille. Profite-bien de ta Maman, plein de câlins , bisous.
Merci Liliminouche, un mauvais moment? Ahhh je le savais!! Pfff je suis bien comme ça moi hein ^^ Bon, je vais essayer d'être un grand chaton courageux! câlinous
Mathilde44
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 8:05

Bonjour,

Quelles sont vos dates de départ en mars?

Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 9:42

T'es vraiment un petit bonhomme très gâté, tu as souvent de nouveaux jouets!!
Tu as une belle complicité avec ta maman aussi

Et bon courage pour aujourd'hui petit Kenzy !!! Tiens nous au courant de ton aventure !! Very Happy

Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3308

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 10:39

Je pense à toi Kenzy et aussi à ta maman qui doit stresser à mort
Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 10:51

Coucou Kenzy!! pour les voyages en voiture, peut-être que quelques pschitt de Féliway le calmerait un peu ( le spray) , ce petit Kenzy!

c'est vrai que j'appréhende aussi toujours de partir, en laissant mes fifilles à la maison,.... même si ce n'est que quelques jours....maintenant je me dis qu'il faut faire confiance , et trouver quelqu'un qui connaisse les chats et aime les animaux.... c'es bien d'y penser à l'avance , vous avez le temps de trouver , ; il est nul le patron, comme tu dis Kenzy, si Môman avait pu t'emmener.... mais bon, ça va se résoudre.... a bientôt de tes nouvelles! cat

Kenzy & cie
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 16:55

Mathilde44 a écrit:
Bonjour,

Quelles sont vos dates de départ en mars?

Bonjour Mathilde44, je pars du 20 mars au 1er avril. Sad

Audrey a écrit:
T'es vraiment un petit bonhomme très gâté, tu as souvent de nouveaux jouets!!
Tu as une belle complicité avec ta maman aussi
Et bon courage pour aujourd'hui petit Kenzy !!! Tiens nous au courant de ton aventure !! Very Happy
Logodenn a écrit:
Je pense à toi Kenzy et aussi à ta maman qui doit stresser à mort
Merci mais j'ai encore une semaine de répit! Oufff... Samedi prochain par contre...... affraid affraid

Liliminouche a écrit:
  Coucou Kenzy!!     pour les voyages en voiture,  peut-être que quelques  pschitt de Féliway le calmerait un peu ( le spray) , ce petit Kenzy!
   c'est vrai que j'appréhende aussi toujours de partir, en laissant mes fifilles à la maison,.... même si ce n'est que quelques jours....maintenant je me dis qu'il faut faire confiance , et trouver quelqu'un qui connaisse les chats et aime les animaux.... c'es bien d'y penser à l'avance , vous avez le temps de trouver , ; il est nul le patron, comme tu dis Kenzy, si Môman avait pu t'emmener.... mais bon, ça va se résoudre.... a bientôt de tes nouvelles!  cat      
J'ai effectivement déjà mis du Feliway avant même un trajet de 10minutes mais ça n'a pas fonctionné. Monsieur pleure dés que la voiture démarre...

Oui, mais je me posais déjà la question avant de prendre Kenzy en fait, et j'en suis au même point au final c'est des soucis de trouver une solution bien! Ma gardienne s'était proposée de s'en occuper parce que j'avais mis une petite annonce dans mon immeuble si quelqu'un avait une solution à me conseiller ou me proposer (avant de l'adopter!) et puis elle n'a pas encore voulu ou eu le temps de venir le voir, je lui ai pourtant proposé deux fois déjà et lui avait dit qu'il faudrait qu'elle le voit avant, alors qu'est-ce que ça sera pour s'en occuper?? Et lui, ne la connaitra pas plus... si elle reste sur sa proposition de toute façon vu comme c'est parti! Une seule autre personne s'était proposée en me laissant un mot mais le seul motif noté était "je n'ai pas de travail en ce moment...", à aucun moment elle ne parle d'avoir ou aimer les poilus... pale
Pour les pros, c'est très cher quand même, et sans l'avoir encore laissé, dur dur de faire confiance.

Mais oui, ils sont nuls ceux qui gèrent les logements où j'irais pfff. Le pire c'est qu'il y en a déjà eu, ou en douce aussi peut-être après, mais maintenant que j'ai voulu demander officiellement, ça craint.
Emilie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 16:58

Beaucoup de chats n'aiment pas les voyages en voiture. Wink
Sinon vous pouvez recouvrir sa cage de transport d'un plaid ou couverture. Il se retrouvera dans le noir et ça le calmera.

Kenzy & cie
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Sam 6 Fév 2016 - 17:08

Emilie a écrit:
Beaucoup de chats n'aiment pas les voyages en voiture. Wink
Sinon vous pouvez recouvrir sa cage de transport d'un plaid ou couverture. Il se retrouvera dans le noir et ça le calmera.
Sans doute une vraie couverture plombée alors monsieur Kenzy n'avait pas arrêté de faire tomber ce que je lui avait mis sur la caisse en revenant de l'école du chat... Même de nuit.
J'essaierais de bloquer quelquechose de plus grand la prochaine fois Smile Smile
Kenzy & cie
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Lun 15 Fév 2016 - 20:13

Coucou les loulou(te)s !! C'est moi!

Que je vous raconte ma semaine, dure dure! D'abord, on a eu de la visite à l'appart'... Moi, j'ai fais mon grand timide au début! Si si, moi!! Maman n'y croyait. C'était mon tonton, ma tata, pis mon cousin, tout ça humain!

Sinon, le reste du temps, la routine... dodo, câlins, jeux, bêtises à monter dans la baignoire toute mouillée, encore des câlins, dodo etc...

Ah pis aussi, Ayé, je suis allé chez les blouses vertes et bleues... Quelle aventure !!

D'abord, samedi matin, il a ennncOre fallu que j'aille dans cette fichue cage fermée et qu'on parte encOrE en voiture!! Grrr, mais une fois arrivés, bin après quelques minutes, celle que je croyais être ma maman humaine s'est barrée!! Je vous jures.... Elle m'a laissé tout seul!!

Là, les monsieur-dame m'ont sorti de la cage, enfin... Enfin, je croyais parce que là ils m'ont fait une piqûre pis j'ai dormi... Je me suis réveillé tout flagada pfiouuu dur dur, j'ai même dû voir des mouches imaginaires voler!
Une fois que j'étais bien réveillé, maman est quand même revenue me chercher!!! Ouffff.

Mais là, on est pas encore partis de là! Elle a parlé avec une grAande madame, plus grande que môman! Elle a dit que j'étais un super chat, que j'avais rien dit à manipuler, faire la piqûre, etc. Faut dire, elle avait les avant-bras pleins de griffures la dame!! Moi, je crois qu'y en a qui se sont pas laissé faire eux!! Moi, je me suis réveillé avec des coucougnettes toutes bizarres pis une odeur entre le cochon grillé et les trucs d'hôpital, pouarrkkk!!

Elle a dit aussi qu'il faudrait faire attention à la nourriture, d'abord le soir même parce que j'avais le bide tout vide depuis la veille au soir. La déception!!! J'étais prêt à sauter sur la gamelle moi!! Mais j'ai eu que des fonds de gamelle de temps en temps mais de nourriture humide comme j'aime bien quand même! Pis elle a aussi donné des échantillons de nourriture de "régime"!! A prendre pendant 4 mois mais maman elle dit tout le temps que je suis beau, j'ai pas de gras hein! "Régime" pfff n'importe quoi!! On verra.... J'ai pris un peu de poids, ils ont pas noté mais de mémoire, elle a dit que je faisais maintenant 3,2kg pis que quand je serais grand bin l'idéal serait de faire 1 à 1,5kg de plus maxi.

Une fois leur discussion finie, on a pu rentrer, enfin! Il parait que c'est bien la première fois que je dis rien en voiture!! Tu m'étonnes...
Par contre, il a fallu s'arrêter à la maison de la presse parce que la grande madame a aussi dit qu'il valait mieux mettre du papier journal dans mon bac à litière au début pour pas que j'ai de gravillons qui collent à ma plaie... Mais c'est nul!!!!!! D'abord, ça se gratte pas pareil, ça se mouille de pipi tout de suite pis ça m'en fout plein les papattes, je vous raconte pas les pâtées que je fais une fois sorti de là! Mais maman me dit que je fais pas exprès pour une fois... Bref, je vous le conseille pô!!! Du coup, maman a dû acheter les 4 derniers ouest France mais elle en a pas lu un seul (hi hi).

Sinon, bin je suis tout calme depuis... J'ai dormi sur môman toute la journée d'hier (dimanche), quand elle bouge c'est chiant, mais elle est restée sage la plupart du temps! Aujourd'hui, on a recommencé à jouer mais je suis vite revenue sur maman.... J'ai pas envie qu'elle me trouve pas sage et qu'elle me réabandonne!!! Je dors encore beaucoup quoi..

Ah et cet ap-midi, elle est rentrée avec un panier (m'en fou, c'est pas aussi douillet qu'une maman, même si elle a les papattes froides des fois, mais bon..), à croire qu'elle savait qu'elle allait faire une bêtise!!! Oui, oui, elle a voulu me mettre une pipette anti-parasites et moi j'ai un peu bougé, normal c'est bizarre ce truc... Sauf que moi, bin j'ai pu en lécher un peu! Alors, elle a eu un peu peur pis après c'est moi qu'ait eu peur parce qu'elle a rappelé les vétos pour savoir.... Oufff je ne suis pas malade! Ca lui apprendra.... elle est pas douée quand même.

Voilà, j'espère que vous aussi ça va! Very Happy
Moi, je retourne à mon oreiller humain...

Je vous fais des gros câlinous, pis des bisous esquimaus humides aussi Very Happy

A bientôt

ps : le cadeau de ma tata, je vous en avait parlé la dernière fois! J'aime bien. C'est un cadeau star wars, laser et tout...

Kenzy!

Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Lun 15 Fév 2016 - 21:06

Eh bien, que d'aventures ! Au moins tu es tranquille maintenant, le plus dur est passé !
Tu vas vite redevenir le chaton joueur que tous le monde connait

Pleins de câlins pour toi petit Kenzy

Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   Lun 15 Fév 2016 - 21:17

Audrey a écrit:
Eh bien, que d'aventures ! Au moins tu es tranquille maintenant, le plus dur est passé !
Tu vas vite redevenir le chaton joueur que tous le monde connait

Pleins de câlins pour toi petit Kenzy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENZY [Macadamia]   

KENZY [Macadamia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant