Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

PRINCESSE (CELESTINE)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupoune56
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!
Poupoune56

Féminin Nombre de messages : 892

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:28

cécilia a écrit:
Ah les timides à conquérir!... une sacré victoire! PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 952159

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 610542 c'est un challenge que j'adore relever, personnellement ! Je suis très heureuse pour Célestine !
Revenir en haut Aller en bas
Alexliloo
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Alexliloo

Féminin Nombre de messages : 2028

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 17:26

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 668666 PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 668666 PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 668666

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Cylest11
PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Cylest10
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Arlette

Féminin Nombre de messages : 3873

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 0:20

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 952159 PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 284466
Nicobri
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: t: Re: CELESTINE   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 11:53

TOP cheers

Jolie Célestine, tu as trouvé l'adoptante parfaite plein de bonheur à vous PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 375799 PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 21253
chat568kaien
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Masculin Nombre de messages : 2464

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:28

Un arbre a chat bien exposé , la douce Célestine
a la vie rêvée dans une bonne maison. Elle doit commencer a se familiarisée
avec son nouvel habitat. flower
En plus la couleur de l'arbre est assorti a la sienne. PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 3041439890
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

Féminin Nombre de messages : 6015

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 19:05

Je me lasse pas de la voir chez elle sur son arbre à chat. :songe:
Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Audrey

Féminin Nombre de messages : 4764

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 22:08

Calysha a écrit:
Je me lasse pas de la voir chez elle sur son arbre à chat. :songe:

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 726591 Un vrai bonheur :songe:

Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Marie

Féminin Nombre de messages : 6676

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 18:51

Des bisous, juste de jolis bisous de confiance Wink
hyrondelle56
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Cela fera un mois demain   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:28

Bonjour à toutes et tous,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles de mon amour de minette.

Cela fera un mois demain que je l'ai adoptée.

Célestine reste toujours cachée sous mon lit dans la journée, mais je vais la voir régulièrement et lui parle. Le soir venu quand je suis couchée, elle vadrouille dans tout l'appartement. Et je suis super contente car elle s'amuse avec ses jouets, fait ses griffes sur le griffoir et revient dans la chambre en s'arrêtant à la porte, me regarde, mange et boit alors que je suis couchée. Et depuis deux soirs, elle me fait l'honneur de monter sur son arbre à chat que j'ai mis dans la chambre et me regarde, mais ne reste pas très longtemps car elle est encore très timide. Je n'ai toujours pas pu la caresser et j'attendrai qu'elle se sente suffisamment en confiance pour venir me voir.

Bien amicalement à vous toutes et tous.

Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 15:36

Bonjour,

Merci pour les nouvelles de la belle Célestine cheers cheers

Il faut du temps avec un chat timide, mais c'est un bonheur que de voir un chat timide évoluer. PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 284466

Le plein de caresses à la belle.
Logodenn
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Logodenn

Féminin Nombre de messages : 3325

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 17:03

Je crois que la prochaine étape sera de dormir sur le lit PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 24740 PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 24740
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:04

Ça fait plaisir de lire les nouvelles de la jolie Celestine PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 520230

Mon avatar : Zébulon, un savant mélange de dynamisme et de gentillesse!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2249-zebulon
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Arlette

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 7:48

Bonjour et merci pour les nouvelles de Célestine... je suis très heureuse de la savoir dans une super famille... Elle s'adaptera doucement, mais sûrement... elle a déjà fait bcp de progrès je vois.

Caresses à toi, Célestine, et merci à Hyrondelle !

Arlette
Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Audrey

Féminin Nombre de messages : 4764

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 12:47

Merci pour les nouvelles de Célestine ! Smile
Elle progresse doucement, mais sûrement PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 24740 Elle a de la chance de vous avoir !!! PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 992819

p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Nouvelles de Célestine   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:22

Bonjour à toutes et tous,

Célestine se porte bien, elle est encore timide. Mais petit à petit, elle acquiert de la confiance et surtout elle me fait confiance.
Je ne peux toujours pas la toucher, mais c'est elle qui décidera quand le moment sera venu de venir me faire des câlins et surtout d'accepter d'en recevoir.
Elle passe beaucoup moins de temps sous le lit dans la journée, s'étant appropriée la petite maison de l'arbre à chat qui est quand même plus confortable, mais ne se hasarde toujours pas hors de la chambre en journée, lorsque je suis présente, je sais qu'elle le fait lorsque je sors.
Le soir, lorsque je suis couchée, elle s'installe sur son arbre à chat, regarde par la fenêtre, dort également et nous nous parlons et nous regardons longuement. Et sans oublier, qu'elle joue !!!
Elle ne répond plus au prénom de Célestine, elle a choisi elle-même que ce serait "Princesse". Hé oui, elle a maintenant une vie de princesse.
Voilà, les dernières nouvelles de mon amour de princesse.
Bonne journée à toutes et tous.

TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 10:29

ça fait chaud au cœur de vous lire PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 284466
C'est magnifique que vous acceptiez que Célestine soit différente et que vous lui laissiez le temps de faire des progrès à son rythme PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 952159

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
frankie

Féminin Nombre de messages : 4945

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:15

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 952159
Poupoune56
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!
Poupoune56

Féminin Nombre de messages : 892

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:56

cheers des progrès !!! merci à vous de lui laisser le temps, et "caresses virtuelles" à Princesse Célestine !
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Arlette

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 23:47

Merci pour ces jolies nouvelles de Célestine... cela fait plaisir...
Arlette
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

Féminin Nombre de messages : 27985

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:21

Des nouvelles de Princesse
Un message qui nous donne la force de continuer notre combat PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 992819

Citation :
Elle reste encore timide,
mais elle a fait de gros progrès, je lui mets tous les soirs de la musique relaxante pour chat
et lui fait écouter également des miaulements de ses congénères auxquels elle est très réceptive.
Je sais que nous sommes sur la bonne voie et elle me fait de plus en plus confiance.

Merci de m'avoir permis de l'adopter.
Et surtout un grand merci à vous tous bénévoles qui donnez de votre temps et de votre amour
à tous ces amours de chats qui sont lâchement rejetés par des humains qui les considèrent plus comme des jouets qu'on jette que comme des êtres vivants.
Ces boules de poils sont plein d'amour et ne méritent pas celà.

Mon Avatar Cléopatre  PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 305114  à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:54

Elle est vraiment bien chouchouté la jolie Célestine, cela fait plaisir. PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 305114
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 20:40

Calysha a écrit:
Elle est vraiment bien chouchouté la jolie Célestine, cela fait plaisir. PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 305114

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 726591

Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 4:52

Citation :
Bonsoir,

Tout se passe bien pour ma petite Princesse. Elle prend de plus en plus ses aises, mais encore sur la réserve. C'est une amour de minette avec qui j'ai engagé un dialogue de chat, eh oui, ne vous moquez pas, le matin nous nous disons bonjour toutes les deux par un "miaou" et ensuite c'est une séance de caresses. Néanmoins, elle reste toujours craintive, je pense qu'elle a du être maltraitée avant d'être mise dans cette benne à ordures. Elle joue également maintenant avec ses souris devant moi, chose qu'elle ne faisait pas encore il y a un mois, et le soir nous regardons ensemble la télé sur le canapé. Elle ne vient pas encore sur moi, mais accepte de temps en temps que je la caresse lorsqu'elle est dans la maison, sinon elle se met sur son arbre à chat pour les câlins. Il y a beaucoup de progrès, et je suis heureuse de lui redonner une vie de chat normale et de lui montrer qu'elle peut à nouveau faire confiance à l'humain.
Je vous envoie avec plaisir une photo prise en fin d'après midi.

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Img_0113
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Arlette

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 6:35

Merci pour ces jolies nouvelles de Célestine... elle progresse bien...
Et sa belle fourrure est assortie au canapé, aux coussins... quelle chance elle a eu de rencontrer une "hyrondelle" !! grand merci !

Arlette
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 14:30

Citation :
Bonjour à vous toutes et tous,

Je vous joints deux photos de ma petite Princesse.

Tout va bien, elle joue devant moi et comme vous le verrez elle apprécie de dormir sur le canapé. C'est une minette adorable mais qui conserve néanmoins son caractère indépendant, tout en venant réclamer des câlins qu'elle apprécie beaucoup.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Img_0116
PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Img_0115
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRINCESSE (CELESTINE)   PRINCESSE  (CELESTINE) - Page 3 Icon_minitime

PRINCESSE (CELESTINE)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant