Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31852

MessageSujet: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Mer 1 Juin 2016 - 20:33

Assemblée générale ordinaire et portes ouvertes

Chers adhérents,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale ordinaire de notre association qui se tiendra le dimanche 19 juin prochain, à 11H30, directement au refuge de l’association, à Kernavest, et qui sera cette année associé à une portes ouvertes, réservée à nos adhérents.

L'ordre du jour est fixé comme suit :
- Bilans moraux et financiers de l’année 2015 et objectifs pour l’année 2016
- Renouvellement des membres du conseil d’administration
- Questions diverses

Les personnes souhaitant se présenter au nouveau bureau (vous êtes les bienvenus !) sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat ou par mail (chat.quiberon@orange.fr) avant l’assemblée.
L’assemblée sera suivie d’un petit buffet, accompagné, souhaitons-le, du soleil, l’occasion pour tous de se retrouver dans la bonne humeur pour parler de l’association.  Vous retrouverez également lors de cette journée tous les objets en vente au profit de l’association.

Cette journée « portes ouvertes » sera pour vous l’occasion de voir ou revoir nos pensionnaires !

Pour plus de convivialité, vous pouvez si vous le souhaitez, amener avec vous un petit quelque chose à manger ou à boire! Sucré, Salé, tous à vos fourneaux, mais merci de nous le faire savoir!
Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et espérons vous y voir nombreux !

Merci de nous retourner rapidement le coupon-réponse ci-dessous afin de confirmer ou non votre présence. Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par l’adhérent de votre choix, en nous retournant le formulaire de vote par procuration.

Voir le Fichier : Convocation_AG_2016.doc

Voir le Fichier : Convocation_AG_2016.pdf

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion complémentaire.
Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité.
A bientôt!

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27730

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Jeu 2 Juin 2016 - 5:45

Présente cheers avec Monsieur Wink

Je vais réfléchir côté cuisine

Mon Avatar Simon    à l'adoption, pensez à lui
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t3170-simon

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1379

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Jeu 2 Juin 2016 - 10:30

Coucou,

Je ne pourrai pas venir à cette date, car malheureusement je décale ma venue en Bretagne, (ça viendra plus tard! j'en ai tellement envie...), et je n'ai pas trouvé encore d'hélicoptère pour me téléportée!!!...:::No    lol!   si quelqu'un a ce genre de truc, pour passer me prendre, je suis preneuse!!

Mes fifilles et moi, on pensera bien à vous, et à tous les copains et copines du refuge, cat cat cat cat cat cat cat

Et je suis sûre qu'il y aura du soleil!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Poupoune56
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 864

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Jeu 2 Juin 2016 - 11:37

Neutral arrfff, zut ! ça tombe encore le dimanche de la fête des pères, cette année... Je n'arriverai jamais à assister à l'AG, ce n'est pas possible. Pourtant, je me ferais une joie de rencontrer beaucoup de personnes présentes sur ce forum.
cécilia
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2072

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Sam 18 Juin 2016 - 13:17

Je souhaite à toutes les personnes présentes demain une excellente journée!
Un petit bonjour de notre part à mr & mme Mousse! et, bien sûr, des caresses et des câlins à tous les minous, petits et grands!
nathabelma
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Sam 18 Juin 2016 - 17:23

bonsoir , j'ai envoyé mon coupon réponse cette semaine via messagerie internet , en réponse au mail du Président . présente.
Florence
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1954

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   Sam 18 Juin 2016 - 21:39

Bonne journée à tout le monde ! Je penserai bien à vous... sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30   

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2016: Dimanche 19 juin 2016, à 11H30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1