Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MARTIN [MASSAÏ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Mer 22 Fév 2017 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5638

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Mer 22 Fév 2017 - 15:40

La tête qu'il fait lol! , trop craquant
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Mer 31 Mai 2017 - 10:40

Il s’ennuie ferme l'ami Martin lol! :

Citation :
Bonjour tous les humains du refuge !

Tout d'abord, PARDON de la part de Martin de ne pas avoir écrit depuis longtemps, mais il est tellement occupé à jouer avec ses 5  baballes et avec les fléchettes NERF (la pub de la télé), et à courir comme un sauvage dans son tunnel de jeu pour traverser le salon (un gros délire quand il traveerse l'appartement de part en part à toute vitesse et le tunnel au milieu ... 10 allers-retours de suite ...),
Bref, Martin a quelque peu négligé ... de vous raconter ses vacances de Pâques au Pays Basque ! Des extraits en photos, quand il jouait à cache-cache avec moi dans une prairie sauvage et quand il passait de longs moments à discuter avec son voisin de balcon : des scènes à hurler de rire, ils se parlaient comme des humains -pas en feulant ni en grognant!-, ils se racontaient des tas de trucs, on aurait dit les deux vieux du Muppet Show...

Florence
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Mer 31 Mai 2017 - 20:06

On cause ! C'est les vacances, on parle météo, apéro, promenades...
Il a joué à la pelote basque avec son copain de balcon ?
sunny sunny sunny
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Mer 11 Oct 2017 - 15:50

Des nouvelles du magnifique Martin, grosse frayeur avec la fugue affraid

Citation :
tout va bien pour Martin et moi ...

Depuis sa fugue quand nous étions en vacances à Biarritz fin juillet, nous avons passé tout le mois d'août au Pays Basque, Martin ME promenait tous les jours (en fait, la chambre était petite et chaude, alors 1 à 2h de sortie le matin et 1/2h au moins le soir étaient nécessaires ...).

Depuis, nous avons réintégré Suresnes, retrouvé nos habitudes, et Martin continue à considérer TOUT l'appartement comme un vaste terrain de jeu ... Ses trucs préférés :

- les fléchettes NERF (les trucs en mousse, y'a la pub à la télé ...), rien que le "CLIC" du pistolet en plastique le fait re-sortir de n'importe où !

- ses nombreuses souris en peluche, en tissus, en velours,
- ses cinq baballes (toutes de couleurs différentes, genre les balles de déstress, en mousse dure, qu'on trouve en magasin de sport)
- les tubes en carton des rouleaux de papier toilette,
- TOUS mes stylos, mes feutres, TOUT ce qui traîne sur la table ...
- et quelques grosses boulettes de papier que j'ai renforcées avec du scotch ...

En PJ, une photo qui date d'août, Martin avait 53 semaines (... euh, UN AN et une semaine, quoi!),
et sa grande interrogation est : POURQUOI IL N'Y AURAIT QUE LES HUMAINS QUI AURAIENT LE DROIT DE DORMIR DANS UN LIT ???????

En attendant que quelqu'un réponde à sa question, Martin prend grand plaisir à occuper MON lit tous les matins dès que j'en sors : il s'enfile par le hautdu côté de l'oreiller, se glisse entre les draps, et il y a soudain une grosse bosse sous la couette ... ... ...
Et sinon, il creuse un "passage" entre le plaid et les coussins du canapé, et va se faire une petite sieste tranquille ... Enfin, ça, c'est quand il n'utilise ni son lit de radiateur ni son igloo en moumoute casé dans une étagère de la bibliothèque ... ... ...

Bref, c'est un pauvre malheureux !

A bientôt,

TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Jeu 12 Oct 2017 - 10:27

Une bombe
Et la petite touche de vert dans son collier fait encore mieux ressortir la couleur de ses yeux
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   Ven 2 Fév 2018 - 16:18

Citation :
Bonsoir tout le monde,

MOI, MARTIN, hier le 1er février j'ai eu UN AN ET DEMI !!

Le temps passe vite, surtout quand on joue, quand on dort et quand on ronronne dans les bras de "quelqu'un" à la maison ...

Mes siestes préférées en ce moment : en me cachant dans le plaid qui recouvre le canapé, ce n'est pas très discret parce que ça fait une grosse bosse au milieu d'un tissus qui est habituellement tout plat ...

Sinon, je joue toujours avec l'eau de ma "bassine pour boire" qui est dans la douche ...

En PJ une photo récente (début janvier 2018), pour vous montrer UN des endroits où je dors quand je ne suis pas dans les plis du canapé !

A bientôt pour la suite de mes aventures,

MARTIN.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARTIN [MASSAÏ]   

MARTIN [MASSAÏ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2