Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MILA (MADELAINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5531

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Ven 6 Jan 2017 - 22:56

Et bien en voilà une malheureuse, on aime pas la grippe, mais c'est un avantage pour la mamie cheers cheers

Bon rétablissement, mais même si elle est sur pieds de nouveau, faut pas brusquer et qu'elle continue à se reposer et comme ça encore une semaine avec la belle Mila. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 7 Jan 2017 - 13:16

lol!
Il ne faut peut-être pas trop abuser quand même, lundi au boulot !! Tant pis pour mamie Laughing
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 8 Jan 2017 - 19:49

Et oui faut travailler, bon courage pour la reprise. cheers
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Jeu 12 Jan 2017 - 5:32

Petite visite à Mila dans sa maison. Toujours aussi adorable, pleine de vie et encore plus câline ici que chez moi. Moins de choses à découvrir et de bêtises à faire (bouquet à dévorer, rideaux à escalader Wink )? Pas d'autre chat à embêter ? Je ne sais pas mais elle se pose plus souvent (donc câlins) alors que chez moi elle pouvait rester 2-3h non stop à jouer.

Elle a passé sa nuit entre ma fille et moi, un peu écrasée Wink Début de réveil en douceur avec ronronnements jusqu'au réveil complet quand la belle m'a mordu le nez lol! Ce sont ses câlins à elle : léchouilles puis on mordille !!

gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 29 Jan 2017 - 18:09

Visite chez le véto hier pour la Miss. Rappel de leucose fait, elle va très bien. Il lui manque 400g avant de se faire stériliser, ce sera donc fait fin mars sa maitresse passant quelques semaines ici (elle l'emmène chez mon véto n'en connaissant pas sur Nantes et vu qu'on entièrement confiance dans le mien elle fait suivre Mila par lui)
Toujours aussi vive et câline ! Un amour !
Logodenn
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3308

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 29 Jan 2017 - 19:35

Merci pour ses bonnes nouvelles sunny
Audrey
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4764

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 29 Jan 2017 - 20:22

Merci pour les nouvelles de la petite Mila !!! cheers

p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Lun 20 Fév 2017 - 23:08

Bonsoir !
Retour de Mila pour les vacances chez "mamie". Gribouille et moi nous perdons de notre tranquillité avec les deux "filles" qui ont débarquées lol! Le bulldozer Mila a cassé deux verres que fifille avait laissé trainé sur le bord du canapé Pas une pour rattraper l'autre !! Et Gribouille essaye désespérément de se mettre à l'abri des assauts de la fofolle mais peine perdue elle sait toujours le retrouver !!
Elle est toujours aussi mignonne !
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Mer 22 Fév 2017 - 15:51

Bonjour,

Les chipies sont de retours lol! et ça commence à casser. lol! ça met de l'ambiance à la maison.
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 8 Avr 2017 - 10:02

Bonjour !
Des petites nouvelles de Mila qui squatte la maison avec sa maitresse depuis un mois (stage)
Elle a été stérilisée hier, ça c'est très bien passé. A peine rentrée à la maison qu'elle sautait pour attraper une mouche, le pansement à demi décollé. Plus de pansement ce matin bien sûr ! Identique à elle-même c'est à dire toujours aussi fofolle !
Chez le vétérinaire ils l'ont trouvé adorable. Bien réveillée elle faisait des calins à tout le monde.
C'st une petite crevette, elle fait 2kg700 seulement. Ce sera un petit chat. Ca fait drôl à côté de ms deux matous qui font 6kg Laughing
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3823

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 8 Avr 2017 - 10:08

Une bonne chose de faite
Vu qu'elle a déjà enlevé son pansement, attention à ce qu'elle n'arrache pas les fils...
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 9 Avr 2017 - 19:26

Ce soir le surjet est un peu détendu...
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 9 Avr 2017 - 19:38

Vous avez une collerette ? Si oui, il serait préférable de la lui mettre pour éviter qu'elle arrache ses fils
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 9 Avr 2017 - 20:00

Non je n'en ai pas mais j'ai des stéristrips et des bandes.
Demain si on voit qu'elle va toujours autour je mettrais des strips et double bandage autour du ventre. Elle ne va pas du tout être seule donc le temps qu'elle enlève les bandes, on aura un laps de temps tranquille avant qu'elle ne s'attaque aux strips Wink Et mardi je "piquerais" de l'ercefilm (un spray de colle qu'on utilise pour les petites sutures) au boulot mais chut..... Les fils tiendront 10 jours parole d'infirmière Laughing
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Ven 26 Mai 2017 - 21:25

Bonsoir !
Je viens pour donner des petites nouvelles de Mila et je ris en relisant mon dernier message. On a bien essayer le bandage, il a tenu......5mn On a donc tout laisser comme ça et elle n'a pas attaqué le surjet ensuite, ça devait quand même la titiller un peu quand elle tirait dessus donc elle a abandonné Wink

Elle fait des séjours réguliers chez "mamie" (ponts et beaux jours obligent, sa maitresse vient souvent chez sa maman...) Toujours aussi vive, une vraie terreur par moments !! Mais tellement câline, un amour quand elle est calme. Comme diraient les amies de sa maitresse elle est "chelou" ! Son jouet préféré : le guidon du vélo d'appartement !! Elle joue les équilibristes, trapézistes avec parfois des loupés...

Il y a toujours un peu de casse, un verre hier en sautant sur le bord de l'évier pour attraper une mouche... Très goinfre aussi, pourtant elle n'a pas beaucoup souffert de privations vu l'âge auquel elle a été prise en charge par l'ECQ scratch Ce soir petit resto avec sa maitresse (pas avec le chat je vous rassure) quand brusquement "j'ai laissé les langoustines dans l'évier !!!" Ca n'a pas raté, en rentrant on a trouvé des langoustines dans la cuisine et sur le paillasson de la porte d'entrée (4 au total qui sont passées sous sa dent !)

C'est également une chasseuse hors pair : aucune mouche ne lui échappe !! Ici on la laisse sortir dehors quand on est présent et toujours sous contrôle de la vue. Elle passe son temps à jouer avec mes 2 chats et à la chasse aux papillons mais cet après-midi elle a réussi à choper un des 2 mulots qui avaient élu domicile dans le massif près de la terrasse. Ca avait l'air bon (mais ça ne lui a pas calé pour autant l'estomac vu le sort des langoustines Laughing )
Malgré les petites sorties octroyées ici, chez elle elle ne cherche pas à sortir, la terrasse lui suffit.

C'est un vrai bonheur de la voir jouer avec mon autre chat de 6 ans pris en charge alors qu'il errait depuis un an abandonné dans un quartier. Quelle joie de les voir si heureux alors qu'un avenir sombre les attendait (fourrière et euthanasie pour le mien )
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 27 Mai 2017 - 10:31

Ça doit être rigolo de la voir jouer les équilibristes lol!
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 27 Mai 2017 - 21:13

C'est effectivement très marrant !! Mais le meilleur c'est quand elle se gamelle ! On est un peu vache mais c'est trop drôle de la voir essayer de rattraper son équilibre avec l'arrière-train qui se tortille dans tous les sens lol!
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Mar 8 Aoû 2017 - 18:52

Des petites nouvelles de la minette qui passe les vacances chez "mamie".
La belle grandit, mais elle restera un chat de petit gabarit. Heu quoi que... je viens de la peser ! 3kg500, c'est qu'à côté de mes gros matous de 6kg elle fait poids plume Wink
Toujours aussi débordante d'énergie, elle reste très vive et très active. Elle a accès à une partie du jardin en notre présence et nous avons régulièrement le droit à des mulots et même un merle la semaine dernière.
C'est une chatonne qui joue dans la cour des superlatifs : Très vive, très goinfre, il ne faut rien laisser trainer, malgré toutes nos tentatives d'éducation infructueuses, et très câline. Quand elle s'y met c'est ronrons et gros frottements de tête à n'en plus finir. Le soir c'est trop marrant, elle vient d'abord dormir sous les draps sur mes pieds puis gratte à la porte de la chambre de sa maitresse, y passe la nuit puis revient finir sa nuit sur mon lit Laughing
L'entente avec mes deux matous est parfaite même si elle aime bien les enquiquiner. Ils aiment bien les courses poursuites et les roulés boulés. Elle ne maitrise pas tujours ses griffs quand elle joue même avec nous alors ça grogne parfois mais 5mn après ce sont eux qui la cherchent Laughing
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Mer 9 Aoû 2017 - 11:07

Et je suis sûre qu'en plus elle est très belle Wink
gribouillinette
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 9 Sep 2017 - 14:37

Un petit coucou de Mila qui vient de fêter ses 1 ans !
La Miss va toujours bien, elle vient de reprendre ses quartiers "d'été" chez mamie pour 9 semaines au grand désespoir de sa maitresse. Celle-ci a en effet un stage de 10 semaines assez loin de chez elle ce qui l'oblige à partir pour 4 jours minimum. Laisser Mila seule dans un appart malgré le passage quotidien d'une amie n'est pas satisfaisant pour nous (ni pour elle !) Donc Mila est en pension ici au grand plaisir de Gribouille et surtout Tygris. lls étaient contents de se retrouver jeudi soir.
Tygris qui a une fâcheuse tendance à l'embonpoint (son nouveau surnom est calicot, ça vous dira quelque chose si vous avez vu la première émission de la vie secrète des chats sur TF1 Laughing) va pouvoir refaire un peu d'exercice avec les courses poursuites avec Mila.

Toujours aussi vive et active, plus une mouche n'ose s'aventurer dans la maison sinon c'est trépas assuré sous la dent de la chasseuse !!
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Sam 9 Sep 2017 - 16:24

Bon Anniversaire Mila cheers . Snif je pensais voir la voir la belle en photo Embarassed

Bon stage.
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)   Dim 10 Sep 2017 - 19:47

Joyeux anniversaire Mila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILA (MADELAINE)