Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TSUKI

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LakotaWitch
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Des nouvelles   Mer 24 Jan 2018 - 16:50

Bonjour,

Je ne m'attendais pas à recevoir 4 sms en deux jours me réclamant des nouvelles de Tsuki (maintenant Maya) (messages auxquels je n'avais pas eu le temps de répondre dans l'instant, étant prise par le travail, les enfants et les séances câlins avec les quadrupèdes poilus de la maison). D'autant plus que j'avais déjà donné des nouvelles par sms moins d'une semaine après son adoption... J'ignorais que la chatoune avait un tel fan-club.

Comme indiqué dans mon message du début du mois, Maya a passé les premiers jours à prendre ses repères dans sa nouvelle maison. Elle a aussi fait connaissance avec Percy, le matou qui partageait déjà notre vie. La prise de contact s'est faite à coup de reniflage mutuel. Passé les tout premiers jours, les deux félins ont commencé à partager le canapé puis à jouer ensemble quand l'envie les prend.

Je vous joint ci-dessous quelques photos de Maya et de son nouvel acolyte.

Revenir en haut Aller en bas
Fred72
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: TSUKI    Jeu 25 Jan 2018 - 20:45

cheers
Que cela fait plaisir d'avoir de ses nouvelles !
Vous savez, on les aime nos minous de Kernavest : on les a sauvé de la rue, on les a soigné, on les a vu changé et pour ceux qui ont la chance d'être adopté on ADORE les voir dans leur nouvelle famille.
Ca fait chaud au cœur de les voir heureux...
MERCI à vous
LakotaWitch
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Nouvelles de Maya   Sam 12 Mai 2018 - 11:20

Maya se porte comme un charme. Elle a trouvé sans problème sa place au sein de la famille. Elle est souvent coquine, n'hésitant pas à tirer son pote Percy de sa sieste pour une partie de chat.

Elle est aussi très gourmande et s'intéresse à tout ce qui a trait à la nourriture. Si vous mangez, elle n'est jamais bien loin ! Laughing

Elle vient très régulièrement réclamer caresses et gratouilles, et s'adonne tout aussi fréquemment à l'escalade d'humains, un sport qui lui permet d'obtenir encore plus de papouilles. Wink

D'un point de vue purement administratif je m'étonne de ne pas avoir encore reçu les documents de l'I-CAD la concernant.

Voilà sinon rien de particulier. La vie suit son cours et les journées, aussi bien les siennes que les nôtres, sont bien remplies.

A bientôt !
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4282

MessageSujet: Re: TSUKI    Lun 14 Mai 2018 - 10:53

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la gentille Maya
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 986

MessageSujet: Re: TSUKI    Mar 15 Mai 2018 - 21:34

Superbe d'avoir des nouvelles et des bonnes! c'est super que ça se passe bien niveau entente entre vos deux loulous
A-t-elle garder ses rondeurs ? Laughing ça lui donner l'air vraiment toute douce, toute duveteuse !
LakotaWitch
p'tit nouveau
p'tit nouveau

MessageSujet: Re: TSUKI    Mar 31 Juil 2018 - 13:00

Orianee.b a écrit:
Superbe d'avoir des nouvelles et des bonnes! c'est super que ça se passe bien niveau entente entre vos deux loulous
A-t-elle garder ses rondeurs ? Laughing  ça lui donner l'air vraiment toute douce, toute duveteuse !

Tout se passe au mieux et Maya a toujours ses rondeurs.
C'est un amour et elle n'est jamais bien loin de moi. Elle adore me faire profiter d'un service exclusif de peeling grâce à sa langue râpeuse à souhait qu'elle aime beaucoup passer sur mes doigts ou mes avant-bras pendant que je lui fais des gratouilles Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TSUKI    

TSUKI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2