Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Isaline

AuteurMessage
libellule
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Isaline   Ven 2 Fév 2018 - 16:36

Bonjour

Cela va bientôt faire 2 ans que je suis devenue "parisienne" et j'ai découvert une chouette maison avec plein d'escaliers pour jouer , des balles de ping-pong à volonté qui font plein de bruit sur le carrelage ( trop top...miaou...) , une super copine avec qui je joue , je dors et je ronronne , 2 gros toutous que dans le fond j'aime bien...
Ah et des lits, supers confortables , un poêle pour l'hiver ... le rêve , la vie est belle . La nourriture est bonne , surtout les extras  ( lolo , yaourts, poisson et viande et mon faible , les madeleines ) , les maitres sont bizarres , quand je vais sur eux et que je ronronne , ils me regardent comme si j’étais un trésor , souvent ils se mettent à 4 pattes pour jouer avec moi et j'en passe... Quelques images , aujourd hui pépère est en télé-travail , avec ma copine bulle c'est trop chouette de l'embeter !
gros miaou et à bientôt. Isaline la coquine .
Revenir en haut Aller en bas
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 3768

MessageSujet: Re: Isaline   Sam 3 Fév 2018 - 7:19

Bonjour,
Adorable ce petit message ! merci !
Arlette
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4122

MessageSujet: Re: Isaline   Sam 3 Fév 2018 - 17:51

Arlette a écrit:
Bonjour,
Adorable ce petit message ! merci !
Arlette

Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 1555

MessageSujet: Re: Isaline   Dim 4 Fév 2018 - 13:47

libellule a écrit:
Bonjour

Cela va bientôt faire 2 ans que je suis devenue "parisienne" et j'ai découvert une chouette maison avec plein d'escaliers pour jouer , des balles de ping-pong à volonté qui font plein de bruit sur le carrelage ( trop top...miaou...) , une super copine avec qui je joue , je dors et je ronronne , 2 gros toutous que dans le fond j'aime bien...
Ah et des lits, supers confortables , un poêle pour l'hiver ... le rêve , la vie est belle . La nourriture est bonne , surtout les extras  ( lolo , yaourts, poisson et viande et mon faible , les madeleines ) , les maitres sont bizarres , quand je vais sur eux et que je ronronne , ils me regardent comme si j’étais un trésor , souvent ils se mettent à 4 pattes pour jouer avec moi et j'en passe... Quelques images , aujourd hui pépère est en télé-travail , avec ma copine bulle c'est trop chouette de l'embeter !
gros miaou et à bientôt. Isaline la coquine .

Adorable! très sympa la coquine... cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaline   

Isaline
Page 1 sur 1