Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h

AuteurMessage
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

Féminin Nombre de messages : 1074

MessageSujet: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Dim 14 Oct 2018 - 16:05

Chers adhérents,

J'ai le plaisir de vous inviter à participer à la prochaine assemblée générale de notre association qui se tiendra le vendredi 2 novembre 2018, à 11H, à avenue de St Malo-Penthièvre 56 510 St Pierre de Quiberon - Home des pins.

L'ordre du jour est fixé comme suit :
- Rapport sur les activités de l'association et sur les comptes et approbation des comptes, présentation du budget pour l'exercice suivant, fixation du montant des cotisations pour l'exercice suivant, élection du nouveau Bureau/Conseil d'administration.
- Questions diverses concernant le fonctionnement au quotidien de l'association en particulier: salarié, bénévolat, coût des adoptions (frais vétérinaire), spa.

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au Bureau/Conseil d'administration (vous êtes les bienvenus !) et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès du Secrétariat de l'association 6 RUE ER GOVELINN 56 170 QUIBERON

L’assemblée sera suivie d’un petit buffet, accompagné, souhaitons-le, du soleil, l’occasion pour tous de se retrouver dans la bonne humeur pour parler de l’association.  Une participation de 10€ pour ce buffet est demandée.
A la fin du buffet, une visite du refuge sera possible, l'occasion de voir ou revoir nos petits pensionnaires !

Nous vous remercions encore une fois de votre soutien et espérons vous y voir nombreux !

Merci de nous retourner rapidement le coupon-réponse ci-dessous afin de confirmer ou non votre présence.
Format PDF
Format Word

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par l’adhérent de votre choix, en nous retournant le formulaire de vote par procuration.

Format PDF
Format Word

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion complémentaire.
Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 6604

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Mar 30 Oct 2018 - 18:33

Bonsoir Oriane,

Je ne serai pas présente, je crois d'ailleurs que je n'ai pas adhéré cette année confused

Je n'ai pas reçu le formulaire Embarassed

Bien Cordialement

Marie
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Mer 31 Oct 2018 - 12:26

Bonjour Marie,
Pas de soucis pour votre absence, peut être une prochaine fois.
Pour la formulaire d'adhésion: https://drive.google.com/file/d/1B9Nt3i84L0fILsQIELmSAI16KRog85sC/view?usp=sharing
Voilà voilà Smile
Marie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 6604

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Mer 31 Oct 2018 - 13:02

Bonjour Oriane,

Désolée de ne pas être présente.
En fait, je reste sur la défensive et sans doute pas trop objective vis à vis de certains responsables comme Calisha et Christine.
Je n'ai pas fait toujours dans la "dentelle non plus"Wink
Quant à Émilie, silence radio Embarassed
J'ai beaucoup donné et beaucoup investi , mais ici en Finistère, nous avons également une association nommée 'TIchat", qui oeuvre comme vous au service des chats les plus démunis cat
Mais si je peux aider et m'impliquer quelle que part, du bout du bout du monde, c'est avec grand plaisir
Dites-mi comment Wink
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Sam 3 Nov 2018 - 22:39

Bonsoir,
Pour l'aide effectué à distance et bien c'est avant tout du partage d'information pour rendre visible l'association, les petites affiches, les photos des loulous, les sites de l'association, toute cette diffusion aide aux futures familles de trouver leur route jusqu'à nous, aide les bénévoles encore timides à nous rejoindre etc Wink !
Peut être avez vous des suggestions en plus à proposer pour faire connaître l'association et l'aider financièrement, toute idée est bonne à prendre (site intéressant, événements, créations...)
Sinon vous aidez déjà à distance en parrainant le petite Mew (dont j'ai des photos d'ailleurs à mettre en ligne), merci à vous pour cela !

-------------------------------------
Pour ce qui est de l'AG:
Merci à toutes et tous pour votre présence ! Le soleil, la bonne humeur et le partage était au RDV !
Merci également à la direction de Home les pins qui nous a très bien accueillis avec un superbe repas !

Un résumé de cette Assemblée Générale sera mis en ligne sous peu afin que les personnes ayant dû s'absenter plus tôt ou n'ayant pu faire le déplacement soient tenues au courant de ce qui a été dit.
Je vous dis donc à très vite !

cécilia
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Féminin Nombre de messages : 2135

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   Dim 4 Nov 2018 - 19:23

Merci pour les infos! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h   

Assemblée générale le 2 novembre 2018 à 11h
Page 1 sur 1