Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ZEBULON (SORGHO)

AuteurMessage
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!
Orianee.b

Féminin Nombre de messages : 1151

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 21:31

Nom: SORGHO
Photos:

A son arrivée:
ZEBULON (SORGHO) 39821910
ZEBULON (SORGHO) 40623210
ZEBULON (SORGHO) Sorgho10

Maintenant:
ZEBULON (SORGHO) Img_2178
ZEBULON (SORGHO) Img_2222
ZEBULON (SORGHO) Img_2221
ZEBULON (SORGHO) Img_2223

Couleur: Noir
Yeux: Verts
Identification: identifié par puce électronique 250 26 87 32 41 22 28
Vaccins: primovacciné Typhus / Coryza / Leucose
Tests: Mère testée négative au FIV et FelV
Caractère:  Sorgho comme le reste de la fratrie est très proche de l'homme et bien dans ses pattounes.
Histoire: Sorgho est le frère de Eleusine, Soja, Maïs et Fonio. C'est également le fils de Quinoa. Toute cette petite famille a été trouvée par une famille de touriste.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez craqué pour Sorgho ?

Nos conditions et tarifs d'adoption:CLIQUEZ ICI

Le questionnaire destiné aux futurs adoptants!

Dernière édition par Orianee.b le Dim 11 Nov 2018 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orianee.b
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!
Orianee.b

Féminin Nombre de messages : 1151

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 21:26

Adopté !
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

Féminin Nombre de messages : 5102

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 11:46

ZEBULON (SORGHO) 610542

Mon avatar : Zébulon, un savant mélange de dynamisme et de gentillesse!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2249-zebulon
Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Liliminouche

Féminin Nombre de messages : 1623

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:52

cheers cheers ZEBULON (SORGHO) 586593 ZEBULON (SORGHO) 610542
Je suis ravie pour ce bout'd'chou!! Au 1er coup d'œil sur le Forum, j'ai cru que c'était notre bon -vieux Zebulon, … j'avais le cœur en fête!! Mais c'est Sorgho, en fait, qui a changé de nom… Plein de bonheur à lui!

Mais j'espère que Zebulon-l'ancien, trouvera ENFIN SA famille , il le mérite tellement!.... ZEBULON (SORGHO) 1173899735
Isabelle F
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Isabelle F

Féminin Nombre de messages : 12

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Zébulon dans son nouveau chez lui !   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 19:46

Nouvelle maison, nouveau copain !ZEBULON (SORGHO) 2018_113
ZEBULON (SORGHO) Copie_11
ZEBULON (SORGHO) 2018_112
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 11:28

Il est magnifique ZEBULON (SORGHO) 158369
Ils sont mignons tous les deux sur le canapé :songe:

nathanflorian
Habitué
Habitué
nathanflorian

Masculin Nombre de messages : 285

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:04

oh le beau chien ZEBULON (SORGHO) 783815

Le bas du visage de Zébulon , j'ai l'impréssion de voir milady !!!

ZEBULON (SORGHO) 520230 , adorable complicité

papouille à tes 2 beautés
nathanflorian
Habitué
Habitué
nathanflorian

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:13

Au fait , Zébulon est aussi le frère d'Orge ( Milady ) Embarassed , dans le descriptif , ils ont omis de parler d'Orge Wink
Liliminouche
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Liliminouche

Féminin Nombre de messages : 1623

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 13:34

C'est vrai qu'il a une bouille adorable, ce petit Zébulon…! Le frère de Milady, aussi jolie… cheers :songe: ZEBULON (SORGHO) 489634

Il s'habitue bien à sa nouvelle maison, SON Canapé, avec SON copain -Chien!! Caresses à eux... cat ZEBULON (SORGHO) 535568
Isabelle F
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Isabelle F

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Il semble sage mais ...   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:15

ce n'est pas toujours le cas !!!! Il court sur la longueur du canapé (mais préférence) en prenant appui sur le dossier ! Régulièrement la nuit, avec Astro, il font la fête sur le lit !!! Mais on lui pardonne car c'est vraiment un amour de chat !!!
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 11:48

ZEBULON (SORGHO) Zzob10

ZEBULON (SORGHO) Zzob110

ZEBULON (SORGHO) Zzob210

ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369 ZEBULON (SORGHO) 158369

nathanflorian
Habitué
Habitué
nathanflorian

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 20:29

Est ce qu'il est très câlin avec vous ??? il vous lèche ?? vous fait des bisous ??? il va bien ??? son copain le chien aussi va bien ???
Isabelle F
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Isabelle F

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Zébulon dit Bubu ou miniBu !   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:18

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Zébulon. Il va très bien ! Il est très câlin, fait tout plein de bisous...quand il ne refait pas la décoration de l'appartement !!! J'ai un chat artiste !
Il est curieux de tout ! C'est aussi un vrai glouton à en vomir les croquettes qu'il vient d'avaler, j'ai heureusement trouvé la solution un "oeuf" qui laisse tomber les croquettes quand il joue avec ! Il a tout de suite compris le truc !
Il vient de passer un bon moment sur mes genoux mais là il dort dans le panier de son copain Astro qui n'est pas là !
Je vais régulièrement chez mon conjoint bien évidemment je l'emporte !Je transporte dans sa valise ! Il l'adore ! Tant et si bien que dès que je mets mon manteau il est dedans ! On l'a emmené avec nous pour une journée, il y a trouvé un nouveau copain (jeune Jack Russell), au bout d'1h30 il se cherchaient pour jouer au grand damne d'Astro qui était un peu jaloux !
Pour la nuit, il a trouvé sa place aussi... Sur moi !!! J'adore ! Mais il commence à peser un peu le Bubu ! Presque 3.5kg ! En fait, adulte ce sera une panthère noire (Hi! Hi!)
Je vous transmets quelques photos, il est trop beau ! Ben oui quoi ! C'est mon chat d'amour à moi !
ZEBULON (SORGHO) 2019_010
ZEBULON (SORGHO) 2019_011
ZEBULON (SORGHO) 2019_012
Isabelle F
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Isabelle F

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 17:41

Oups J'ai crée un nouveau message. Je recommence !

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon Zébulon. Il va très bien ! Il est très câlin, fait tout plein de bisous...quand il ne refait pas la décoration de l'appartement !!! J'ai un chat artiste !
Il est curieux de tout ! C'est aussi un vrai glouton à en vomir les croquettes qu'il vient d'avaler, j'ai heureusement trouvé la solution un "oeuf" qui laisse tomber les croquettes quand il joue avec ! Il a tout de suite compris le truc !
Il vient de passer un bon moment sur mes genoux mais là il dort dans le panier de son copain Astro qui n'est pas là !
Je vais régulièrement chez mon conjoint bien évidemment je l'emporte !Je transporte dans sa valise ! Il l'adore ! Tant et si bien que dès que je mets mon manteau il est dedans ! On l'a emmené avec nous pour une journée, il y a trouvé un nouveau copain (jeune Jack Russell), au bout d'1h30 il se cherchaient pour jouer au grand damne d'Astro qui était un peu jaloux !
Pour la nuit, il a trouvé sa place aussi... Sur moi !!! J'adore ! Mais il commence à peser un peu le Bubu ! Presque 3.5kg ! En fait, adulte ce sera une panthère noire (Hi! Hi!)
Je vous transmets quelques photos, il est trop beau ! Ben oui quoi ! C'est mon chat d'amour à moi !ZEBULON (SORGHO) 2019_013
chat568kaien
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!

Masculin Nombre de messages : 2355

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 9:41

Quelquefois les chats noirs ont des poils qui roussissent avec
les grandes périodes de soleil . Il fait déjà un bon poids mais il fait de l'exercice avec les
copains . ZEBULON (SORGHO) 606879 ZEBULON (SORGHO) 606879
Encore un chanceux dans une bonne maison . flower flower
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 11:48

Isabelle F a écrit:
Oups J'ai crée un nouveau message. Je recommence !

Je vous transmets quelques photos, il est trop beau ! Ben oui quoi ! C'est mon chat d'amour à moi !ZEBULON (SORGHO) 2019_013

Problème résolu Wink
Je confirme, il est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau ZEBULON (SORGHO) 158369

Isabelle F
p'tit nouveau
p'tit nouveau
Isabelle F

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:53

Merci !
nathanflorian
Habitué
Habitué
nathanflorian

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 16:20

Je cherche des poils roux à mon chat noir , je n'en trouve pas scratch
je ne me rappelait plus que Zeb était tout noir , je croyais qu'il avait plusieurs couleur !!!! comme lady ... Ah toi aussi , ta le droit à des léchouilles lol! , elle nous lèche la joue et les cheveux. il doit avoir le poil brillant. il a une jolie bouille ZEBULON (SORGHO) 2121750590 , une bouille à bisous ... Pour prendre les chats noirs en photo , c'est euhhh du sport lol! , tu dois galéré non , avec ton appareil ...

Contenu sponsorisé

ZEBULON (SORGHO) Empty
MessageSujet: Re: ZEBULON (SORGHO)   ZEBULON (SORGHO) Icon_minitime

ZEBULON (SORGHO)
Page 1 sur 1