Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne

AuteurMessage
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

Féminin Nombre de messages : 27993

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Empty
MessageSujet: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:23

Dans le cadre d’une tombola 100% ASSOCIATIONS,

organisée en partenariat avec la banque de l'association,  le Crédit Mutuel de Bretagne,

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 10010

L’Ecole du chat de Quiberon met dès aujourd'hui en vente des billets de tombola!!!!
C'est la 5ème fois que l'Ecole du chat de Quiberon participe à cette tombola et c'est à chaque fois un franc succès.

Lors de la dernière édition, c'est pas moins de 5 lots qui avaient été remportés parmi vous!

Vous avez jusqu'au 16 mars 2019 inclus pour les acquérir!.

Les lots de la tombola, pour une valeur prix public de plus de 200 258 euros, sont offerts par le Crédit Mutuel de Bretagne

et le tirage au sort se déroulera les 17 et 18 avril 2019.

Voici la liste des lots à gagner (pour l'ensemble des associations participantes), sur l'ensemble de la Bretagne:

→  4 voitures Citroën C1 3 portes VTI 72BVM LIVE d’une valeur de 11 390 euros
→ 47 aspirateurs nouvelles génération d'une valeur de 502 euros
→ 221 systèmes de vidéo embarqué (pack de 2 lecteurs DVD)  d'une valeur de 229 euros
→ 221 lots de 2 places au festival des Vieilles Charrues édition 2019 (journée du samedi) d'une valeur de 95 euros
→ 250 sacs à dos antivol d’une valeur de 92 euros
→ 250 caméras de sport HD étanches + accessoires de fixation d'une valeur de 77 euros
→ 250 écouteurs sans fil avec micro intégré d'une valeur de 69 euros

Soit près de 1300 lots au total...Plutôt alléchants!

Le prix du billet est fixé à 1,50 €  soit le carnet de 10 billets à 15 €

(+ prix du timbre si envoi par la poste.)

Pour des raisons pratiques, les ventes de billets se feront uniquement par carnet de 10 billets

Sur la somme de 15 € :  

* 12,50 euros seront reversés à notre association.  

* 1,50 euros versé à un fonds pour l'emploi et la solidarité en Bretagne.
* Les 1 euros restants servent à la fabrication du billet.

Soyez nombreux à nous commander des billets!
Cet argent récolté par l’association servira à soigner, nourrir et améliorer les structures des chats errants et des chats du « Clos de Kernavest ».

En 2017, c'est 1500 euros qui avaient été récoltés au profit de l'association...Une somme non négligeable donc...

Comment faire pour acquérir vos billets ? (gagnants évidemment! ^^)

Plusieurs possibilités s'offrent à vous!

* Pour les Quiberonnais et plus largement les morbihannais: vous pouvez réserver vos billets et venir les chercher directement au siège de l'association ou au refuge, sur rendez-vous uniquement.

* Beaucoup d’entre vous ne résidant pas sur Quiberon, le plus simple pour nous dans la gestion est de garder pour vous les carnets, en attendant le tirage au sort du mois d’avril.

- Si vous optez pour cette façon de procéder: dès réception de votre paiement, vous recevrez un mail de notre part confirmant votre commande ainsi que les numéros de vos carnets.
- Si vous préférez quand même recevoir vos billets, nous vous les enverrons sans souci, contre remboursement des frais de port.

Dans ce cas, nous déclinons toute responsabilité en cas de non réception du courrier.
Merci de votre compréhension.

Le règlement:

-> Par chèque:

Votre règlement par chèque (à l'ordre de l'Ecole du chat de Quiberon) est à envoyer à l’adresse de l’association, en précisant bien votre commande, votre adresse complète, votre adresse mail, ainsi que votre souhait ou non de recevoir vos billets.

L’Ecole du chat de Quiberon
6 Rue Er-Govelinn
56170 Quiberon

-> par virement bancaire (dans ce cas, n'oubliez pas de prévenir l'association par mail (chat.quiberon@orange.fr) de votre virement, et de même, votre adresse complète, votre adresse mail, ainsi que votre souhait ou non de recevoir vos billets. )

Voici un RIB du compte bancaire de l'association :

Titulaire du compte: Ecole du chat libre de Quiberon
Banque: Crédit mutuel de Bretagne

Titulaire du compte: Ecole du chat libre de Quiberon
Banque: Crédit mutuel de Bretagne

CODE BANQUECODE GUICHETNUMERO DE COMPTECLE RIBBICIBAN
15589569260466914314178CMBRFR2BARKFR76 1558 9569 2604 6691 4314 178

Un très grand merci à tous!
Nous aider, c'est les aider!

Allez allez, la voiture, on va la gagner!
Parlez-en au maximum autour de vous!!!!
Et dépêchez-vous... Vous avez jusqu'au 16 mars seulement pour participer à cette tombola... Après, il sera trop tard.
Nous comptons sur vous, en espérant faire aussi bien que lors de la précédente édition!

Important : Avant de nous faire parvenir vos règlements, merci de nous envoyer un mail pour nous dire le nombre de billet souhaité.

Nous avons 120 carnets à distribuer. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde.

Mon Avatar Cléopatre  TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 305114  à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
Prend ses marques...
Prend ses marques...
Sardine

Féminin Nombre de messages : 85

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 22:32

Haaa quelle bonne idée !! J'espère que je vais avoir la patte chanceuse !
Je voudrais 3 carnets s'il vous plait !
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

Féminin Nombre de messages : 5439

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:50

Je vous envoie un MP Wink

Mon avatar : Zébulon, un savant mélange de dynamisme et de gentillesse!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2249-zebulon
cécilia
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
cécilia

Féminin Nombre de messages : 2151

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 9:41

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 86990
ce sera 2 carnets pour nous svp! merci Very Happy
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 11:22

Merci Cécilia
Je vous envoie un MP TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 24740

nathanflorian
Habitué
Habitué
nathanflorian

Masculin Nombre de messages : 285

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:55

Bonjour

Reste t'il des carnets , j'en prendrait bien 2 carnets , si c'est toujours possible.

J'ai mon adhésion à vous donné et mes chèques !!!!

est ce que vous êtes présents le Week end au refuge ???

bon weekend à vous

Nath flower
floàchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
floàchat

Féminin Nombre de messages : 1436

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:11

Bonjour,
1 carnet pour moi Wink pas besoin de me l'envoyer. J'ai fait le virement en même temps que parrainage de Felix.
Très belle journée sunny sunny
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:41

nathabelma a écrit:
Bonjour

Reste t'il des carnets , j'en prendrait bien 2 carnets , si c'est toujours possible.

J'ai mon adhésion à vous donné et mes chèques !!!!

est ce que vous êtes présents  le Week end au refuge ???

bon weekend à vous

Nath  flower

floàchat a écrit:
Bonjour,
1 carnet pour moi  Wink  pas besoin de me l'envoyer. J'ai fait le virement en même temps que parrainage de Felix.
Très belle journée sunny sunny

Bonjour les filles

Mille merci pour votre participation TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 177141
Je vous envoie un MP dès que je suis sur mon ordi (depuis le téléphone, c'est pas super simple lol! )

Tagada
Vraie pipelette!
Vraie pipelette!
Tagada

Féminin Nombre de messages : 1239

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:07

1 carnet pour moi. Pas besoin de l'envoyer. Je poste le chèque demain.
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 17:22

Merci Tagada TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 992819
Je vous envoie un MP Wink

Sardine
Prend ses marques...
Prend ses marques...
Sardine

Féminin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:17

Alors ? Des gagnants ?
Florence
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Florence

Féminin Nombre de messages : 2231

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:38

C'est quand la remise des lots ? lol!
Tibout et Milo....
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:58

Je me renseigne et je vous tiens au courant TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 24740

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 13:07

Nous attendons les résultats
nous vous informons dès que possible Wink

Mon Avatar Cléopatre  TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 305114  à l'adoption, pensez à elle

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 10:30

Christine a écrit:

Nous attendons les résultats
nous vous informons dès que possible Wink

Tu as été plus rapide que moi lol!

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 15:43

Les résultats de la tombola sont là cheers
Malheureusement nous n'aurons pas l'honneur d'apporter la voiture à un des participants, celle-ci à été remportée par la Caisse de la Ville d'Auray

mais nous avons une gagnante le numéro 2424300 qui remporte un sac à dos cheers, bravo à Sophie flower

Nous vous remercions tous et toutes pour votre participation et votre soutien à notre association

Grâce à vous l'association a obtenu un montant de 1500 € pour le refuge cheers

TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 9:50

Un grand merci à tous pour votre participation TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne 684226

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne   TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne Icon_minitime

TOMBOLA au profit des chats en partenariat avec le Crédit Mutuel de Bretagne
Page 1 sur 1