| | Avis sur les croquettes cat-show... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 16 Juil - 12:11 | |
| Voilà, on cherche toujours des croquettes de qualité en grosse quantité pour nourrir nos 21 loulous sur le terrain de kernavest. On a contacté Purina-Proplan, qui nous a parlé de la gamme cat-show... Quelqu'un connait-il cette gamme en terme de qualité? Parce que j'ai déjà entendu dire que la qualité s'apparentait à celle des Friskies...Je veux bien mais bon, le prix est tout de même pas le même prix que celui des Friskies... Bref, avez vous déjà eu des échos... Merci d'avance!  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
ghislaine Pro du blabla

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: wissous 91 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 16 Juil - 17:52 | |
| cat-show...  c nouveau ? moi c purina One pour mes mec et ça le fait très bien (car monsieur Darkiki, si non il a la courante avec les autres et Diminou c les croquettes qu'il préfère chat très difficile mon pépère de 5 ans) |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 16 Juil - 18:01 | |
|  je ne connais pas du tout. |
|
 | |
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 16 Juil - 18:26 | |
| Bah Cat show c'est de chez Purina aussi, c'est la gamme moins chere que Proplan en fait. C'est pas spécialement nouveau, mais c'est vrai que c'est pas super connu...  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 16 Juil - 22:10 | |
| je n'ai jamais vu cette marque. Peut-être que si je cherche sur Internet, je trouverai.  |
|
 | |
Rhapsody Habitué

Nombre de messages: 239 Age: 26 Localisation: Scaër (29) Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Ven 17 Juil - 14:12 | |
| Moi j'ai une amie qui nourrit ses chats avec et tout va bien pour les minous! Elle a un malou castré qui prend les spécial chat stérilisé et ça se passe super bien. J'ai un livret avec les compositions des croquettes si tu veux, tu serais tenté vers quel paquet? |
|
 | |
Rhapsody Habitué

Nombre de messages: 239 Age: 26 Localisation: Scaër (29) Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Ven 17 Juil - 14:15 | |
| a non mince c'est les pro-plan dont je parle... je suis désolé j'ai confondu avec les dog show du chien... pardon Ben au pire j'ai le livret de composition des pro-plan... |
|
 | |
Caloo Fondateur

| Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Ven 17 Juil - 21:53 | |
| Je sais que Proplan est super en terme de qualité... Mais pour l'asso, c'est pas intéressant, les tarifs pratiqués sont plus chers que RC... Mais Cat show, c'est hyper intéressant en terme de prix....mais je sais pas ce que ca vaut...  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
Christine Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 6333 Age: 44 Localisation: Val d'Oise Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Avis sur les croquettes cat-show... Jeu 22 Juil - 13:51 | |
| Le post est un peu ancien.... mais j'ai testé Cat show
avec mes SDF de terrain et les croquettes n'avaient eu aucun succès et pourtant ce sont des chats sans domicile donc pas difficile
voir avec des vomissements que je retrouvais non loin
j'ai laissé tomber et pris quelques temps des croquettes en container qu'un grossiste me faisait à des prix très intéressants car le délai de péromption était plus court et puis il a changé de région, on m'a aussi proposé de les acheter directement chez Roy...C mais il faut prendre des grosses quantités
donc je prend des croquettes type Whis.... j'ai déjà un budget conséquent avec ma tribu de 7 surtout le molosse !!!!!!! |
|
 | |
| | Avis sur les croquettes cat-show... | |
|