Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   Mar 21 Juil 2009 - 14:45

Bien le bonjour.

Installé dans mon appartement, bien installer je précise. A présent j'aimerais un petit chaton car je ne me vois pas sans une compagnie animal ( je n'ignore pas qu'il deviendra grand XD ). Je suis au courant des frais qu'il va apporté et je compte au moins 1 euro par jours. On voit ou on pourrais mettre sa caisse, son panier ... tous les achats pour l'accueillir comme il se doit.

Je cherche une petite femelle pas plus âgé de 3 mois voir 3 mois et demi ( je chipote pas pour quelque semaine) si possible déjà propre mangeant seul ( pour un premier chaton c'est mieux ).
Pour la race, j'ai une préférence pour l'angora mais le chat de gouttière ou l'européen m'est aussi intéressant.
Le poil court ou mi long et la couleurs peu m'importe ^^. J'avoue que j'aime la couleurs noirs ou roux mais un tigré me va aussi.

Après je peux très bien craqué sur un chat qui n'a aucun de mes critères ... n'hésitez pas.

Par compte je sur Marnaise alors j'aimerais ne pas allez plus loin que la champagne Ardenne.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4714

MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   Mar 21 Juil 2009 - 15:20

Re-bonjour,

Comme je vous l'ai vivement conseillé dans votre présentation : vous pouvez vous rendre dans la rubrique chatons a adopter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   Mar 21 Juil 2009 - 15:22

Merci j'y vais ... je regarde et lis =)
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   Mar 21 Juil 2009 - 19:24

Notre asso étant située à Quiberon, et comme vous cherchez visiblement un chaton assez proche géographiquement de chez vous...ca me parait assez compliqué... scratch

Mais si vous souhaitez venir faire un petit tour en Bretagne...n'hésitez pas! Wink

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   Sam 25 Juil 2009 - 10:52

Plus de nouvelles...
Je cloture donc! Wink

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )   

Recherche d'un chaton femelle ( champagne ardenne )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1