Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ATLAS [Erros]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5400

MessageSujet: Re: ATLAS [Erros]   Sam 22 Oct 2016 - 16:43

Sabrina May a écrit:
Atlas est visiblement un chat très zen...il est craquant  

Revenir en haut Aller en bas
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5400

MessageSujet: Re: ATLAS [Erros]   Sam 17 Juin 2017 - 6:47

Des nouvelles du beau Atlas qui a eu 8 ans il y a quelques jours. cheers cheers
Citation :
Bonjour

Merci beaucoup pour ces bons voeux d'anniversaire !! J'ai 8 ans et suis un petit monstre de 8kg ou presque !

Je suis actuellement à Quiberon, que j'aime beaucoup car je peux aller au jardin... du moins quand le matou rôdeur blanc ne pénètre pas dans MA propriété.
Il m'a fait très peur, car je n'ai pas l'habitude de rencontrer mes congénères, sauf mes 2 soeurs.

Elles je les aime bien, mais comme je suis très jaloux, j'ai eu du mal à les accepter au début... elles me volaient l'amour total et exclusif de MA maîtresse !!! Pensez vous,ces petites chipies me regardent quand je viens dans ses bras pour têter son pouce le matin au lit, au réveil, ou au moment du petit déjeuner.. eh oui, encore à l'âge de 8 ans je me comporte comme un gros bébé qui a besoin de câlins.. je n'en ai jamais trop !!!
En plus elles aussi se font cajoler... elles osent !! Mais bon j'a compris qu'il y en a largement assez pour nous trois, alors ça va... même si on est tous un peu jaloux ...

MA maîtresse maintenant est presque tout le temps à la maison... quand elle sort, je vais chercher mon doudou, un vison qu'elle m'a donné quand j'étais petit, et je le traîne à travers la maison en pleurant... jusqu'à ce que quelquechose m'occupe de nouveau.

Sinon je fais tout avec elle, notamment préparer les repas: je surveille, je renifle les ingrédients et parfois j'ai droit de goûter... ah que c'est bon la viande crue !!
J'ai du boeuf maigre toutes les semaines, du poisson blanc, des sachets et des boites variées, même si je n'ai pas le droit à tout car je suis au régime sans gras depuis mon intervention terrible... ils appellent ça un chylothorax... c'était grave, j'étouffais et on m'a fait plein de choses détestables, mais maintenant ça va mieux, même si je tousse encore souvent .

Finalement la vie est belle, et je suis heureux, et gâté pourri !! Comme les autres...

Bonne nouvelle j'ai attrapé un mulot la semaine dernière.. mon 2ème !! J'en suis très fier et je l'ai laissé dans la cuisine en présent à MA maîtresse. Elle a apprécié et m'a chaudement félicité. j'étais H E U R E U X !!!

Voilà chers amis qui m'avez sauvé la vie quand j'étais bébé, merci à vous de m'avoir permis de vivre si confortablemen; j'espère avoir beaucoup d'autres anniversaires à partager avec vous et beaucoup d'années de bonheur avec MA maitresse.

Je vous fais des caresses, un gros ronron et vous joins quelques photos récentes

Revenir en haut Aller en bas

ATLAS [Erros]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2