| | PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maxikawa p'tit nouveau

Nombre de messages: 30 Age: 61 Localisation: Corcoué sur Logne Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Mar 5 Aoû - 14:55 | |
| Bonjour, Nous recherchons notre KAWA depuis le 4 mai 2008. Il a disparu sur la commune de Corcoué sur Logne (44) - village de St Jean. Nous l'avions adopté à l'Ecole du Chat de Quiberon. C'est un chat très fin, haut sur pattes, avec une robe claire, un masque gris-brun, pattes et queues gris-brun, yeux gris-bleu. Il est tatoué GBM 935 dans l'oreille droite. Il est vacciné et castré. Malgré toutes nos démarches nous ne l'avons pas retrouvé. Nous l'avons signalé au fichier national félin. Si toutefois vous l'avez trouvé, merci de nous contacter au 06 24 66 63 57 ou par mail. Ce chat n'est pas abandonné, nous attendons toujours son retour. :cry: :cry: Pour rappel, le fait de conserver un animal identifiable, est assimilé à un vol.Cordialement, Maxikawa |
|
 | |
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Mar 5 Aoû - 15:13 | |
| Bah elle est super cette annonce! Je me permets d'ajouter une ou 2 photos du beau Kawa...   Vous trouverez ICI un certain nombre de forums de discussion en rapport avec les chats: sur beaucoup il y a une rubrique PERDU/TROUVE où il est donc possible de poster votre annonce! Il faut toujours garder un petit espoir... :triste: |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Jeu 4 Déc - 20:23 | |
|  :pleure: Toujours rien j'imagine ? |
|
 | |
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Jeu 4 Déc - 23:08 | |
| la "maman" de Kawa ne vient plus sur le forum, mais je ne pense pas, non... Toutes ces disparitions remettent tout de même beaucoup en cause, en tout cas pour moi, le droit d'aller dehors du chat... :gratte: _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Jeu 4 Déc - 23:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous. Vous savez déjà ce que je pense à ce sujet. Et, effectivement ces tristes disparitions, ne font que me conforter dans l'idée que j'en ai.  |
|
 | |
ghislaine Pro du blabla

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: wissous 91 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Dim 7 Déc - 12:35 | |
| :cry: moi c'est pour ça que je ne veux plus que mes doudous soit dans le jardin c'est trop dure quand on perd un animal  il y a a c de la maladie pour ça  |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Mar 9 Déc - 21:48 | |
| Ben... Ghislaine ... je te fais un gros bisou, COURAGE. Je suis d'accord avec toi, je ne veux pas que mes mienttes soient dehors.  |
|
 | |
Sandrine p'tit nouveau

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Muzillac (56) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Jeu 11 Déc - 22:53 | |
|  transmis sur rescue bretagne... |
|
 | |

| Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Jeu 11 Déc - 23:03 | |
| |
|
 | |
maxikawa p'tit nouveau

Nombre de messages: 30 Age: 61 Localisation: Corcoué sur Logne Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: TOUJOURS RIEN ! Mer 4 Mar - 17:24 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Mon KAWA n'est jamais revenu depuis sa disparition le 4 mai 2008... Toutes mes démarches se sont avérées inutiles... Quelqu'un m'a dit l'autre jour, qu'un chat était rentré chez ses maîtres 18 mois après son départ.... mais je n'y crois guère ! J'ai bien peur qu'il lui soit arrivé malheur ! Il était tatoué, il était donc facile de nous retrouver...
Depuis la fin de l'année, j'ai un nouveau compagnon, adopté lui aussi car sa petite maîtresse était allergique....
Il s'appelle Socrate, c'est un british shorthair né en décembre 2007. J'ai souhaité un british car il ne cherche pas à sortir, c'est un chat qui comme le persan se plaît à l'intérieur.
Je ne souhaite pas revivre la même situation qu'avec KAWA ! J'ai eu trop de chagrin de le voir disparaître sans savoir ce qui lui était arrivé et en imaginant le pire ! Il y a beaucoup de disparitions sur la commune sans que l'on puisse savoir ce qui se passe. Il est vrai que nous nous entourés de chasseurs... Je suis allée à la gendarmerie, mais ils n'ont même pas voulu enregistrer ma plainte... J'ai pris contact avec la SPA qui ne peut rien faire si il n'y a pas de dépôt de plainte.... Alors que faire.. On tourne en rond...
Bonne fin de journée à tous et à toutes |
|
 | |
Elise Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 5668 Age: 29 Localisation: Plumelec Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Mer 4 Mar - 18:01 | |
| Je suis vraiment désolée pour Kawa  c'est si triste de perdre un animal, d'autant plus quand on ne sait pas ce qu'il est devenu. Le british est un bon choix dans le genre "chat d'intérieur". Ce sont de super matous J'espère que Socrate t'apporte du réconfort et que vous êtes très heureux ensemble ! |
|
 | |
maxikawa p'tit nouveau

| Sujet: Merci Mer 4 Mar - 18:13 | |
| Merci Elise
Effectivement, Socrate ne remplace pas Kawa, c'est évident, mais il est adorable. Ce n'est pas du tout le même style de chat. Kawa était vif, rapide, acrobate, plutôt caractériel... il avait un fort tempérament ! Mais nous l'adorions !
Celui-ci, c'est un nounours, placide, pataud, plutôt lent.... l'inverse de Kawa. Il est excessivement câlin et est toujours derrière moi ! C'est presque un chien. Je peux le manipuler comme je veux, jamais il ne sort ses griffes ! Une pâte !
J'ai essayé de mettre une photo mais je n'ai pas réussi....
Bonne fin de hournée
Cordialement
Michelle |
|
 | |
Caloo Fondateur

| |
 | |
maxikawa p'tit nouveau

| Sujet: Merci sait-on jamais ? Mer 4 Mar - 20:47 | |
| Bonsoir et merci de bien vouloir laisser l'annonce encore quelques temps...
Effectivement, même si je n'ai guère d'espoir, peut-être y-a-t-il une possibilité de le retrouver.... s'il est encore en vie...
En ce qui concerne la photo de Socrate, j'ai bien réussi à l'héberger mais je ne sais pas comment la récupérer... Je ne suis pas trop douée !!!
Je vais réessayer
Cordialement
Michelle |
|
 | |
Caloo Fondateur

| Sujet: Re: PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans Mer 4 Mar - 20:58 | |
| OK, si vous avez réussi a héberger l'image, elle est dans votre almbum!  Donc, pour la récupérer:* Allez sur le site servimg.com. Réidentifiez vous grace à votre adresse mail et votre mot de passe. Allez ensuite dans "mes images". Choisissez l'image parmi celles que vous avez hébergé, puis cliquez sur "liens" Parmi tous les liens proposés, choisissez dans BB code le 2ème, "image". Faites un copier du lien, et collez le dans votre message. Ma photo ne s'affichera pas, c'est un code. Si vous souhaitez voir la photo, il faut cliquer sur Prévisualiser. Si cela vous convient, cliquez alors sur envoyer. Bon courage!  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
| | PERDU KAWA - chat de type siamois -2 ans | |
|