|
|
| Auteur | Message |
|---|
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 12:44 | |
| Bon, ayé...Après avoir longtemps hésité, je viens de ma lancer et de commander sur wanimo la fameuse brosse FURMINATOR... Affaire à suivre: je vous dirais si c'est si révolutionnaire que ca...  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
Elise Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 5668 Age: 29 Localisation: Plumelec Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 12:52 | |
| ah ben justement je voulais y passer, on en avait parlé d'ailleurs J'ai négligé le brossage de Dhairya ces dernières semaines et j'ai dû couper aux ciseaux un gros bout de bourre sous l'aisselle (la sienne, pas la mienne  ) _________________  |
|
 | |
Arlette Moulin à paroles!

Nombre de messages: 2236 Age: 64 Localisation: Paris et St-Pierre Quiberon Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 13:28 | |
| Tiens, ça me tentait aussi pour Moumoune... Ca marche comment cette brosse ? c'est une brosse simple ou c'est électrique ?? Et ça fait quoi exactement ? Merci Caloo pour le testage (ça se dit ? hihi) Arlette |
|
 | |
Caloo Fondateur

Nombre de messages: 12429 Age: 28 Localisation: Morbihan Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 13:41 | |
| Voici le lien Arlette! T'as même une p'tite vidéo pour montrer l'efficacité spectaculaire!
http://www.wanimo.com/fr/chats/accessoire-de-toilettage-pour-chat-sc763/furminator-brosse-revolutionnaire-pour-les-chats-sf5433/ _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |

Nombre de messages: 2236 Age: 64 Localisation: Paris et St-Pierre Quiberon Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 13:47 | |
| Merci, oui mais ça semble pourtant une brosse toute simple... Ce n'est pas électrique alors... Tu nous diras Caloo... N'empêche que ça me rendrait bien service car Moumoune perds bcp de poils... Et je me demande : elle qui a des pellicules, est-ce que ça ne risquerait pas de réactiver ? AB |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Mer 16 Sep - 15:46 | |
| Ca fait des mois que la lorgne des yeux. Que je vois le spot :j'hallucine: . Des mois que je me demande que penser de ce truc. Beaucoup de gens semblent satisfaits. J'attendais le coup de tête !  J'attends ton avis avec impatience Caloo  ! |
|
 | |
Sandrine p'tit nouveau

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Muzillac (56) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 11:21 | |
| je l'es acheté également, il y a 1 semaine  sur le même site d'ailleurs  reçu très rapidement au dépôt de colis et biensur essayé aussitôt !!! et bah juste un mot a dire... c'est super !!! vraiment ça enlève pas mal de poils et ça ne les coupe pas ni rase comme j'ai pu lire que d'autre forum, c'est vraiment bien, ça enlève le sous poil ça leur fait un bien fou !!! bon après faut qu'ils se laissent faire  et ça c'est pas toujours facile ah si... juste un truc  éviter de le faire avant de préparer a manger  car on ressort bien poilu nous aussi au final  |
|
 | |
Caloo Fondateur

| Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 11:27 | |
| Ah super! Ton avis me réconforte dans mon choix! Merci Sandrine!  _________________ Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011Coup de coeur pour mon avatar? Ca tombe bien...Miss DIMEZELL vous attend!  |
|
 | |
ghislaine Pro du blabla

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: wissous 91 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 13:23 | |
| moi jais un peigne dans le même style beaucoup moins cher que sa, qui retire les puces :top: |
|
 | |

| Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 13:32 | |
| Euhhhhhhhh je suis perplexe là ! Sandrine, comment ça il faut que le chat se laisse faire ? c'est plus difficile qu'avec une brosse normale ? Et préparer avant de faire à manger ?? euH eT Ghislaine, c'est QUOI ton peigne super ???????????????? Merci à toutes Arlette |
|
 | |
Anne Dictaphone ambulant!

Nombre de messages: 4560 Age: 39 Localisation: CC Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 21:17 | |
| |
|
 | |
Sandrine p'tit nouveau

Nombre de messages: 54 Age: 32 Localisation: Muzillac (56) Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 21:54 | |
|  Arlette, non je te rassure ce n'est pas plus difficile de passer le furminator sur un chat qu'un simple peigne ou une simple brosse, c'est juste que moi perso j'ai certain chat qui n'apprécie pas trop d'être brossé donc c'est plus difficile qu'un chat docile  Concernant le fait de ne pas faire a manger après c'est que ça enlève tellement de sous poils (chose qu'un peigne banal ne fait pas) qu'on en a plein les mains et pleins les vêtements  enfin en tout cas ça été mon cas  ... la différence du sous poil avec le poil "normal" c'est que le sous poil est bien plus fin donc s'accroche plus facilement au vêtements, d'ailleurs c'est bien souvent plus le sous poil qu'autre chose que l'on trouve sur les coussins ou les dodos des minous  Autre chose aussi, le furminator est un peigne tellement fin qu'il enlève également les puces  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 23:18 | |
| Merci pour toutes ces précisions rassurantes, Sandrine ! Bon, ma Moumoune aime être brossée... sauf du côté du derrière, eheh... Bizz Arlette |
|
 | |
ghislaine Pro du blabla

Nombre de messages: 603 Age: 58 Localisation: wissous 91 Date d'inscription: 04/08/2008
 | Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 23:33 | |
| bin c un peigne fait pour les chiens que jais trouvé dans un magasin pour animaux (tu vois un peigne a poux bin c la même chose mais les dents sont en métal) je crois que le prix c 7€ je me rappelle pas trop si c 4 ou 7 :gratte: |
|
 | |

| Sujet: Re: Brosse Furminator... Jeu 17 Sep - 23:42 | |
| T'as pas une photo Ghislaine, du peigne ? parce que je crois que j'en ai un comme ça et moi j'arrive pas à retirer bcp de poils... Il est en métal et les dents sont très serrées.... Bonne nuit à tous Arlette |
|
 | |
|