Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Mer 11 Avr 2012 - 6:47

virement pour le parrainage de mes 4 filleuls fait ce jour.Caresses pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27867

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Mer 11 Avr 2012 - 8:53

Un grand merci pour votre générosité Wink

Mon Avatar Cléopatre    à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Mer 11 Avr 2012 - 9:45

de rien c est normal ce sont mes filleuls.comment va Alwinda? Sa famile d accueil va t elle l adopter?
Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Mer 11 Avr 2012 - 19:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nadette! C'est vraiment super généreux!!!!

Pour Alwinda, sa FA l'a depuis un sacré bout de temps! Elle y est forcément très très attachée, car en plus elle a suivi ses progrès!
Je pense que si un jour nous avons une piste sérieuse pour une adoption, c'est là que la question se posera vraiment, et que le déclic d'adoption aura peut être lieu! Wink

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Jeu 3 Mai 2012 - 11:34

Bonjour a toutes et tous je viens de faire le virement pour le parrainage de mes quatre filleules du montant de 120 euros j espereque vous l aurez tres vite .Pleins de calinous a mes petites protegees.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Jeu 3 Mai 2012 - 21:21

C'est tellement généreux!!!

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Ven 4 Mai 2012 - 12:42

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 6:02

Bonjour je n arrive pas a faire le virement pour mes filleuls.ma banque a changerson site et pour faire un virement on me demande IBAN du rib c est toute une serie de lettres aussi pour cette fois je vous envoie un cheque du montant de 120 zurps comme d habitude pour mrs 4 filleuls en vous priant de m excuser pour le retard occasionne.Caresses a mes proteges.C est promis je viens en aout pendant mes conges les voir.Merci a vous.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 10:50

Oh beh vous êtes toute excusée voyons!!!!

Un immense merci!

Sinon sur le site de l'asso vous trouverez le RIB de l'asso avec l'IBAN et le BIC! Smile
http://www.chat-quiberon.com/index.php?option=com_content&view=article&id=7&Itemid=8

Mon avatar? Pumba 

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4921

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 10:53

nadette ,pour nous simplifier la vie ,nous avons opté pour un virement permanent , et si vous avez un jour un soucis vous pouvez l'interrompre sans probléme ,çà évite des tas de manipulations mensuelles
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 11:06

d accord c est que je vais faire ou bien vous l avez fait pour moi
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 15:25

c'est vous qui devez le faire auprés de votre banque ,c'est comme un virement normal mais vous cochez la case virement permanent , et pour l'arrêter c'est pareil ,vous serez plus tranquille et c'est sans risques en tous cas ,vous étes une super marraine cheers
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 15:29

merci a vous je vais le faire des aujourd hui.
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 15:35

n'oubliez pas d'indiquer ce que vous voulez voir sur vos relevés bancaires , genre "parrainage de ...." comme çà vous voyez tout de suite si le prélévement a bien eu lieu ,et vous décidez de la date ,c'est vraiment pratique
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 16:32

Ca y est virement fait ce jour.Merci a vous et calins a mes filleuls.J ai juste un e petite chose a vous demander je sais que ce n est pas la bonne rubrique mais avez vous des nouvelles de la petite Alwinda qui a ete un coup de coeur pour moi.
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 16:59

Elle est adoptée par sa FA Wink

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 10 Juin 2012 - 21:05

c'est vraiment une bonne nouvelle cheers vous savez nadette ,j'avais eu le coup de coeur aussi pour alwinda mais c'est une petite chatte extrémement timide qui a réussit à trés bien s'acclimater à sa famille ,il valait mieux qu'elle ne bouge pas , et sa fa ne l'a pas laisser partir d'ailleurs ,c'est drolement bien cheers
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Dim 8 Juil 2012 - 9:20

Virement parrainage pour mes 4 loulous fait ce matin.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Jeu 12 Juil 2012 - 19:50

Merci beaucoup Nadette!!!!

Mon avatar? Pumba 

aucun
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Lun 3 Sep 2012 - 7:45

Merci pour eux Nadette cheers
J'ai évidemment lu ce qui concernait le parrainage puisque je suis dans le sujet Very Happy

J'ai plusieurs questions à titre purement informatif pour le moment :

Quelle est le meilleur soutien, le don ou le parrainage ? Les deux d'accord, mais n'y a t'il pas une petite préférence ?

Les chats à parrainer sont-ils tous présentés sur le forum ?

Un chat (ou chaton) présenté à l'adoption peut-il être parrainé ? Et une fois adopté, c'est toute la meilleure chose que je puisse souhaiter, le parrainage prend-il fin systématiquement puisque le relai est assuré par la famille d'adoption ?
(j'ai vu qu'un parrainage pouvait s'arrêter à tout moment).

Lorsqu'un chat parrainé est sur le terrain, puis va en FA, est-ce toujours au parrain d'assumer le bien-être du chat jusqu'à ce qu'il soit adopté ou est-ce la FA qui prend la suite ?

Euh voilà grosso-modo mes interrogations. J'aurais bien aimé donner un coup de pouce à un beau rouquinou plus spécialement, en souvenir de mon pépère d'amour qui s'éclate au paradis des chats. Malgré ma situation modeste , chut, je n'ai rien dit...

(le montant minimal est de 15 euros par mois , montant qui peut être revu. La somme peut-elle être modifiée en cours de parrainage ?)

Merci à l'avance pour vos réponses... J'ai peut-être oublié un ptit kek chose ...
Amicalement
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Lun 3 Sep 2012 - 17:06

Coucou causette!

Alors, pour tenter de te répondre!

Citation :
Quelle est le meilleur soutien, le don ou le parrainage ? Les deux d'accord, mais n'y a t'il pas une petite préférence ?

Pour l'asso, cela revient au même.
L'avantage du parrainage, c'est que c'est vraiment concret!

Citation :
Les chats à parrainer sont-ils tous présentés sur le forum ?

Non, il faudrait que je mette la liste à jour!
Tous les chats non adoptables ainsi que tous les chats à l'adoption depuis longtemps peuvent être parrainés! Smile

Citation :
Un chat (ou chaton) présenté à l'adoption peut-il être parrainé ? Et une fois adopté, c'est toute la meilleure chose que je puisse souhaiter, le parrainage prend-il fin systématiquement puisque le relai est assuré par la famille d'adoption ?
(j'ai vu qu'un parrainage pouvait s'arrêter à tout moment).

Les chatons, non, car cela serait trop difficile à gérer administrativement.
La parrainage prend évidemment fin lors de l'adoption, ou avant si le parrain le souhaite, ou, au contraire, peut être reporté sur un autre chat qui n'a pas eu la chance de trouver une famille.

Citation :
Lorsqu'un chat parrainé est sur le terrain, puis va en FA, est-ce toujours au parrain d'assumer le bien-être du chat jusqu'à ce qu'il soit adopté ou est-ce la FA qui prend la suite ?
Cette situation ne s'est jamais produite.
Mais le role de FA et le parrainage sont 2 choses bien distinctes! Smile

Citation :
(le montant minimal est de 15 euros par mois , montant qui peut être revu. La somme peut-elle être modifiée en cours de parrainage ?)
Tout est possible! Wink

Mon avatar? Pumba 

aucun
Prend ses marques...
Prend ses marques...

Féminin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Mar 4 Sep 2012 - 7:49

Merci Caloo d'avoir pris le temps de me répondre et en MP et ici Very Happy
L'idée me titille grave, cela pourrait compenser le fait que je ne peux trop me permettre une autre adoption pour diverses raisons
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Ven 14 Sep 2012 - 6:27

Bonjour pardon pour ce long silence et le retard pour le reglement de mes parainages j ai du faire face a des soucis familiaux dont le deces de ma man etc etc .J ai vu que Caramel etait proposee a l adoptio est elle toujours en parrainage? excusez moi encore et je fais le virement des aujourd hui.
tetelle
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 357

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Ven 14 Sep 2012 - 9:12

mes condoléances
nadette
Prend ses marques...
Prend ses marques...

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   Ven 14 Sep 2012 - 9:18

Merci beaucoup.Je vois que vous avez de nouveaux pleins de perles noires a l adoption et c est vraiment tres triste car ce sont des amours et si beaux .Il faut vraiment tordre le coup a ces superstitions idiotes et simplement les regarder d un peu plus pres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?   

Le parrainage: Qu'est-ce-que c'est? Comment procéder?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant