Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

GÜNTER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 27774

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 15 Juin 2011 - 13:34

Bonjour et Bienvenue cat

Mon Avatar Cléopatre    à l'adoption, pensez à elle
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t1849-cleopatre

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 15 Juin 2011 - 14:37

Bonjour et bienvenue !
Je suis aussi nouvelle sur le forum et l'heureuse future famille de Galys la soeur de Gunther !
Je suis ravie de savoir que ses frère et soeur sont en phase d'être adoptés Wink
Quelle chance d'avoir pu les voir tout un après midi.... on habite Paris et on vient chercher Galys le week end du 1er juillet, je me languis....
Comment sont-ils en vrai ??

Caloo
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 31853

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 15 Juin 2011 - 19:13

Nej a écrit:
Et bien, je crois que c'est fait ! Nous avons craqué !

Après avoir eu un coup de coeur pour Günter via le forum, nous avons eu la chance de pouvoir aller leur rendre une petite visite au refuge samedi dernier Very Happy
Accueil super, un vrai paradis pour chat ! Nous avons passé une super après midi en compagnie de tous les chats, merci beaucoup !

On est reparti avec un énorme coup de coeur confirmé pour Günter et un autre pour la petite Gommette (elle est super mimi et son nom lui va si bien !).

Au final, nous serions super heureux si nous pouvions être les adoptants du petit Günter (j'ai d'ailleurs envoyé un mail à ce sujet à l'asso dès dimanche !).
On croise les doigts !!!

Bienvenue par ici!

Nous avons bien reçu votre mail dimanche soir, mais débordés en ce moment, nous n'avons pas encore eu le temps d'y répondre!
Si c'est OK pour vous, c'est OK pour nous (et pour Günter! Wink)
Je pose donc une option sur lui.

Pour la réservation, tout est expliqué ici:
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t491-les-etapes-a-suivre-pour-adopter-un-chat-dans-notre-association

Merci donc de nous adresser un chèque de 75€, qui ne sera pas encaissé avant le départ de Günter, mais qui nous servira de garantie.
Le don, lui, se fait au moment de l'adoption.

Voici également un lien a lire, plein de bons tuyaux:
http://leschatsdequiberon.forumactif.org/t640-le-guide-de-l-adoptant

Nous restons évidemment à votre disposition pour toute question complémentaire! Wink

Numéro de SIRET de l'association: 522 812 650 00011

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
http://leschatsdequiberon.forumactif.org
Nejag
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 263

MessageSujet: Re: GÜNTER   Jeu 16 Juin 2011 - 7:46

YOUHOUUUU... SUPER !!!! On va accueillir Günter !!! Very Happy Very Happy

Merci beaucoup Caloo pour cette réponse rapide ! Je sais que vous êtes débordés mais j'avoue qu'une fois qu'on a craqué pour un de ces p'tit loulous on n'a qu'une hantise, c'est que quelqu'un ait craqué avant et ait réservé la p'tite boule de poil !
On est super content, c'est génial ! Le chèque part dès aujourd'hui !!!!

Eleonore, oui, nous avons eu la chance de voir tous ces petits lousitcs (et les autres pensionnaires aussi - j'en profite pour envoyer des grosses caresses à Kahia qui est vraiment extra et à son voisin, le superbe Raspoutine à la fois joueur et câlin).
En vrai, les petits loulou sont super mimi ! Quand nous sommes arrivés dans leur chalet privé 5 étoiles, nous n'avons vu qu'une grosse boule de poil avec plein de pattes et plein de têtes ! Les chatons étaient en pleine séance de jeu !
Passé cette phase de grande activité, ça été l'heure du repos et chacun s'est trouvé une petite cachette mis à part Galys qui a continué à jouer (C'est la reine du plumeau !! Elle galope et grimpe partout ! C'est la plus vive et la plus délurée des 4 !).
On a laissé les petits se reposer un peu pendant que nous sommes allés faire une p'tite caresse aux autres pensionnaires.
A notre retour, c'était reparti pour le jeu avec Galys, la patte agile et rapide sur le plumeau, Günter avec plus une stratégie type "je saute sur le plumeau", Gommette et Geisha, ensemble à petits coup de pattes (les 2 "petites" les plus douces et orientées câlins).
Nous avons eu aussi la chance de voir arriver Glycine, Guimauve et Ginko (ils n'étaient pas encore baptisés ! Super les noms !), qui sont aussi super mimi et gentils.
Lorsque nous sommes partis, les chatons dormaient : Geisha sous une couverture (on ne voyait qu'une patte dépasser !), Gommette le ventre en l'air dans un hamac, Günter s'était endormi sous nos caresses et Galys dormait sur sa maman !
Bref, un après-midi idéal dans une vie de chaton !

et... merci pour vos messages de bienvenue !!
Eleonore
p'tit nouveau
p'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: GÜNTER   Jeu 16 Juin 2011 - 9:44

COOOOOL !!!
Félicitation pour Gunther, et hop, un 2eme de la fratrie d'adopté ! En plus c'est vrai qu'il est vraiment super chou !
Merci beaucoup pour toutes cette description, quelle chance vous avez eu de passer une aprem la bas...
Ma Galys est donc la plus délurée... et bien ca promet ! Mais elle est tellement belle que je risque de lui passer quelques bêtises...Embarassed
Du coup vous allez le recuperer quand ? Vous y retournerez entre temps ?
Nous on vient le week end du 1er juillet, j'ai tellement hate...
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: GÜNTER   Jeu 16 Juin 2011 - 16:16

cheers

Etre adopté par un chat errant est la preuve que que vous êtes un être généreux et sensible
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: GÜNTER   Jeu 16 Juin 2011 - 18:45

Et bien...
Ca c'est une présentation drôlement agréable de la vie des chatons au clos de Kernavest! Smile

Mon avatar? Pumba 

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 21 Juin 2011 - 11:46

Bonjour !

Comment vont les chatons ? Ils commencent à être nombreux maintenant et les nouveaux venus sont très très craquants ! J'essaie de vous aider à mon échelle et je fais le plus de pub possible pour augmenter les chances de vite leur trouver une famille

Petite question : Quand est-ce que le petit Günter sera complètement sevré et prêt à partir dans sa nouvelle maison ? Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience Smile (et oui, parfois le temps parait bien long !)
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4872

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 21 Juin 2011 - 13:24

seriez vous l'élue nej
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 21 Juin 2011 - 20:47

Ben, ma foi, voui ! Very Happy Very Happy
Nous n'attendons plus que Günter passe de "option" à "réservé" et une date pour aller chercher cette mignonne petite boule de poil (mais seulement lorsqu'il sera tout à fait prêt). En attendant, il profite de ses frères et soeurs au paradis des chatons Very Happy
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 21 Juin 2011 - 21:08

Citation :
Nous n'attendons plus que Günter passe de "option" à "réservé"

Chose que je vais faire dès maintenant! Nous avons reçu votre courrier ce midi!

Continuez à nous faire de la pub (attention, on ne veut que de bonnes familles! lol! )...comme vous avez pu le constater, l'asso regorge de petits (et de plus grands!) pensionnaires!

Citation :
Petite question : Quand est-ce que le petit Günter sera complètement sevré et prêt à partir dans sa nouvelle maison ? Nous l'attendons avec beaucoup d'impatience (et oui, parfois le temps parait bien long !)

Début juillet, ce sera bon je pense. A voir maintenant avec vous pour se programmer un RDV, le WE du 2-3 juillet étant pour notre part déjà bien chargé...Il peut bien évidemment rester aussi un peu plus longtemps! Des parties de jeu avec d'autres copains à 4 pattes, c'est toujours chouette pour eux...La séparation d'avec les congénères étant toujours un peu difficile à vivre pour eux...

Sauf si bien sûr votre coeur fondait devant une 2ème petite boule de poils...
Gommette, par exemple, comme ça, au hasard...

Mon avatar? Pumba 

Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 22 Juin 2011 - 13:27

Citation :
Sauf si bien sûr votre coeur fondait devant une 2ème petite boule de poils...
Gommette, par exemple, comme ça, au hasard...]
Argh !!! Là est bien le dilemme !!! Entre l'envie et la raison, notre coeur balance... et si on écoutait mon fils Noah, on prendrait toute la famille !!!
maia
Pro du blabla
Pro du blabla

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 22 Juin 2011 - 13:43

Nej a écrit:
si on écoutait mon fils Noah, on prendrait toute la famille !!!

Il faut toujours écouter les enfants
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mer 22 Juin 2011 - 17:03

Bien dit

Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Ven 24 Juin 2011 - 8:24

Ah là là, toutes ces nouvelles photos des p'tits minous, ça donne envie d'aller jouer avec eux !!!

Bon, ça donne aussi très envie d'aller chercher Sieur Günter de la Jungle (et oui, apparemment, Günter c'est trop court comme nom pour Noah. Je cite : "Il lui faut un nom aussi long qu'il est beau". Là, moi, j'ai plus rien à ajouter !!!).

Caloo, serait il encore possible de passer le WE du 2-3 juillet pour vous piquer le beau gosse ? (j'avoue, je ne tiens plus !!!).
Merci de nous dire quand c'est le mieux, on est pas très loin. On serait ravis de se faire faire une p'tite journée tas de sable, bain revigorant et... adoption sunny (ou juste adoption et papouilles à chats, si c'est un matin sunny !!!)
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: GÜNTER   Ven 24 Juin 2011 - 18:55

Bonsoir, bonsoir,

Des petites nouvelles de Günter avant tout qui nous a fait hier une petite frayeur!

Billy a en effet remarqué hier qu'il y avait comme un souci pour le loulou au niveau d'une de ses oreilles...

Et oui hein, pour le coup, il a des faux airs de lapin bélier! affraid

Direction donc le véto ce matin, on avait surtout peur qu'il souffre en fait!

Verdict: Günter aurait apparemment eu une petite fragilité du cartilage, qui expliquerait que son oreille soit tombée. Le pauvre loulou a donc une attelle (le pauvre! pale ), et un complément nutritionnel en calcium, histoire de fixer le tout!

A part ça...Tout va pour le mieux! Smile

Voici donc pour les dernières news du petit bonhomme!
Nous voulions tout de même vous tenir au courant de cette mésaventure.

Nous espérons aussi que vous n'êtes pas "déçus" par cette nouvelle et que ça ne remettra pas en cause votre projet d'adoption.
Vous pouvez bien évidemment nous contacter!

Citation :
Caloo, serait il encore possible de passer le WE du 2-3 juillet pour vous piquer le beau gosse ?

Comme je vous le disais dans mon précédent message, ça risque d'être compliqué de trouver un créneau ce we! Il faut déjà trouver un créneau horaire pour sa petite soeur Galys...Et le reste du temps est très chargé (pour tout vous dire, je déménage ce we là, et j'aimerais bien mettre une option sur des bras supplémentaires! lol! )

Mon avatar? Pumba 

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

MessageSujet: Re: GÜNTER   Ven 24 Juin 2011 - 19:09

oh petit loup
cela lui donne beaucoup de charme cat

ça ira mieux dans quelques temps

Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 12377

MessageSujet: Re: GÜNTER   Ven 24 Juin 2011 - 19:30

Ah je suis rassurée, petit chou!!
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Ven 24 Juin 2011 - 19:58

Bien sur que non ! Ca ne remet pas du tout en cause notre projet d'adoption ! Même avec les 2 oreilles tombantes et une queue toute tordue, on en voudrait comme même !
Et puis, si ça venait à rester comme ça ça lui donnerait un charme supplémentaire (tant que ça ne l'handicape pas, ce n'est pas un souci, pour nous !).

Et puis, les histoires d'oreilles, ça me connait, mon premier chat, quand j'étais petite (un vieux matou qui nous avait adopté) n'avait plus qu'une oreille !

On va se faire une raison pour le premier WE de juillet alors.... Les déménagements, je sais ce que c'est...
Par contre, on débarque le WE suivant avec tout notre attirail (caisse, plumeau, souris, croquettes, féliway, cargaison de caresses...) et on enlève Günter si il le faut !!!!!!!

Merci beaucoup pour ces nouvelles et n'hésites ( je préfère le tu au vous Wink ) pas à nous en donner d'autres !
Je crois que Günter va être rebaptisé Pirate Günter de la Jungle !
Elise
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 5991

MessageSujet: Re: GÜNTER   Sam 25 Juin 2011 - 9:34

Nej a écrit:
Même avec les 2 oreilles tombantes et une queue toute tordue

Je viens de me lever, j'ai explosé de rire petit bonhomme, on va lui soigner son oreille et promis, on ne le transforme pas en bête de foire par ailleurs hein De toute façon avec le traitement, ça devrait beaucoup s'améliorer. C'est très efficace.

C'est bête que je sois absente ce WE-là, je serais venue filer un coup de main à l'asso. Durant l'été, s'il y a besoin Caloo, dis-moi pour les adoptions hein. J'ai fait adopter les loulous en FA chez moi, je peux sûrement venir filer un coup de main pour ceux de cette année si vous êtes débordés ! (même un soir de semaine si y a besoin)
http://www.chat-quiberon.com
Anne
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4714

MessageSujet: Re: GÜNTER   Sam 25 Juin 2011 - 13:01

C'est génial pour Günter ! OUi en effet, ce n'est pas une oreille tombante qui va stpper les choses. Merci à Nej de ne pas s'arrêter à ce détail, qui donne un charme fou au beau Günter. Il a l'air d'être une crème. Petit poussin !!

Comme d'hab, l'asso s'occupe de ses loulous avec une dévotion des plus respectueuses.
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: GÜNTER   Sam 25 Juin 2011 - 22:22

Citation :
Bien sur que non ! Ca ne remet pas du tout en cause notre projet d'adoption ! Même avec les 2 oreilles tombantes et une queue toute tordue, on en voudrait comme même !

Je m'en doutais un peu mais bon, je préférais laisser le choix tout de même! Smile

On va continuer de bricoler alors, car pour le moment, les attelles qu'on lui fait ne tiennent pas des masses. Et sans attelle fiable, on peut la plus donner son calcium...Sinon, on va au contraire fixer définitivement son oreille version tombante!

Pauv' chouchou...Que de misères pour un si petit loulou!

Mon avatar? Pumba 

frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!

Féminin Nombre de messages : 4872

MessageSujet: Re: GÜNTER   Dim 26 Juin 2011 - 7:53

çà lui donne un charme fou cette oreille tombante ,et puis pour un pirate hein ,faut ce qu'il faut Very Happy
Nejag
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 28 Juin 2011 - 12:01

Des nouvelles de notre petite oreille cassée ?
Caloo
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: GÜNTER   Mar 28 Juin 2011 - 19:57

Nej a écrit:
Des nouvelles de notre petite oreille cassée ?

Va falloir lui changer ce nouveau petit surnom! Smile

Contre toute attente (j'avoue que je n'ai pas tout compris là! lol! ), l'oreille de Günter est de nouveau parfaitement droite! lol!

Une petite photo toute fraiche: je reviens à l'instant du terrain! Smile

Il est canon, hein!

Mon avatar? Pumba 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GÜNTER   

GÜNTER
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant