L'école du chat de Quiberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -13%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
20.95 €

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour

AuteurMessage
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

Féminin Nombre de messages : 5978

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Empty
MessageSujet: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:33

Bonsoir,

Enfin, j'ai trouvé le Livre d'Or, mais il y a tellement de choses à lire sur le forum.  Embarassed Maintenant, je suis un peu moins timide pour m'exprimer. Bon je n'ai pas regardé les autres messages, donc peut être que je vais vous raconter ma rencontre et mon ressenti.

Je voulais vous remercier tous sans exception, le fait d'avoir créer cette association pour le bien des chats qui sont abandonnés  Sad mais qui par miracle tombent sur vous.

Ils ne savent pas sur le coup qui vous êtes, mais ils savent rapidement qu'ils sont tombées sur la bonne étoile qui enfin se présente à eux.

C'est plus qu'une passion, mais des cœurs énormes que vous avez, à les sauver, les soigner, les nourrir, les câliner et trouver le bon foyer.

Aujourd'hui, une personne n'a pas été du tout sympathique, et méchante dans ses propos. C'est tellement facile de cracher du venin derrière un écran, mais ne doit en aucun cas vous toucher par rapport à ce que vous faites pour l'ensemble des chats qui (re)trouvent la joie de vivre. Il faut de tout pour faire un monde....malheureusement c'est comme ça, mais ne doivent en aucuns cas vous atteindre.

Pourquoi j'ai décidé de passer par votre association ?

Suite à la perte de mon Tekil, il m'est arrivé de regarder le site de la SPA de Nantes, je ne savais pas qu'il existait des associations autre que la SPA (pas taper  Embarassed )

Puis pas encore prête, je me suis demandée si je pouvais être bénévole chez eux. Mais, mes proches, m'ont freinés, car ma sensibilité prendrait le dessus et ils pensent que à la SPA je ne pourrai supporter de voir des chats maltraités. C'est pas faux, rien que d'y repenser à la vu de certaines histoires, j'en pleure.

Et après le deuil passé mais toujours présent dans mon coeur et ma tête, l'envie d'avoir un autre chat est arrivé, de donner de l'amour, câliner, dorloter, chouchouter. En ce moment, on câline à deux notre petite Calysha, et il faut qu'on en fasse profiter un autre petit chat.

J'ai commencé mes recherches un samedi matin (la semaine dernière), j'ai vu X annonces, tous adorables mais gros flash sur Toutig. J'ai appelé, on m'a demandé d'aller remplir le dossier disponible sur le site sachant qu'il était très convoité. Et que vois-je ? un forum, mais c'est super de pouvoir partager, informer.... J'ai eu aussi un coup de coeur pour votre site et tout ce que vous faites (qu'on ne voit pas forcément dans les associations, SPA...). J'ai lu une partie et je compte pas arrêter de lire le forum sur l'histoire.

Et le dimanche, Christine m'appelle pour faire un point avec moi sur le dossier que j'ai envoyé la veille, et m'annonce que Toutig est réservé. Là j'avoue, après l'appel oups grosse tristesse. Mon homme me dit, y en a plein des chatons. Je regarde sur internet, et trouve une association à Nantes, mais non ya pas du tout la même ambiance, le même ressentie, partage, donc non, on aura un chaton de l'ECQ, car ils partagent avec tout ceux qui le souhaitent ce qu'ils vivent au quotidien selon leurs disponibilités. Et ça, et bien s'il faut attendre notre tour on attendra mais on le prendra à l'ECQ.

Arrive Mardi, coup de téléphone de Christine, pour suivre ma candidature après que j'ai confirmé le rdv chez le véto pour Caly, et trouver des idées pour protéger le balcon. Donc pas de problème tout sera fait ce samedi. Et là, Christine m'annonce que la personne a du annuler l'adoption et donc que Toutig est de nouveau à réserver. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois que j'ai légèrement crier oups  Embarassed 

Je suis restée discrète, je suis timide au début. Sauf depuis dimanche, la superbe méga bonne nouvelle est tombée.... les derniers jours sont les plus longs ^^ Toutig fait déjà partie de la famille.  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 284466 

Merci pour tout, car je suis restée par rapport à tout ce que vous faites pour le bien être des chats du plus petit au plus grand, c'est tellement beau, et il n'y aura jamais assez de I pour vous dire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Certains peuvent de pas comprendre, qu'il faille passer par un questionnaire, mais ça m'a pas du tout posé de problème, car cela montre aussi qu'ils tiennent à trouver le bon foyer et si on aime à ce point les chats, on peut prendre 1h dans sa journée pour le remplir et par la suite avec des années de bonheur dans les 2 sens. Car nous on a le chat pour la vie, et l'ECQ profite des nouvelles de leurs protégés, et se disent sûrement que le temps consacré aux chats en vaut plus que la peine.

Je vous prie de m'excuser pour les fautes d'orthographe, j'ai un mal de tête horrible mais je tiens à faire mon message. Et aussi pour la longueur oups

Bon courage, le pleins de câlins à tout les chats de l'ECQ et de gros bisous à tout ceux qui s'en occupent à Quiberon mais sans oublier aussi ceux qui sont à distance à la gestion du forum, qui recherchent le bon foyer pour nos ptis chats.

Et ce qui est beau, tout est beau mais, bon je sais pas comment dire Embarassed . Mais tout les chats qui sont malheureux atteins d'une maladie qui freinent les personnes pour diverses raisons, merciiiiii beaucoup pour eux, car sans vous, il y a peu de chance qu'il soit encore parmi nous.

Dans cette histoire, tout le monde est chanceux, pour ceux qui ont la passion des chats de pouvoir les aider, et pour eux d'être sauvé et entre de bonnes mains.

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 
 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Sabrina May

Féminin Nombre de messages : 2850

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:39

Merci pour votre joli témoignage  Very Happy 

P.S. Nous sommes tous d'accord sur le point suivant : le questionnaire pré-adoption est indispensable, et remplace la pré-visite adoption à domicile qu'effectuent presque toutes les associations de protection animale.
Emilie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Emilie

Féminin Nombre de messages : 9992

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 18:56

Merci pour ce gentil message!  Smile 

Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

Féminin Nombre de messages : 27714

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:09

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 

Caloo
Fondateur
Fondateur
Caloo

Féminin Nombre de messages : 31711

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:28

Merci, c'est très gentil!
Ce super message efface toutes les réflexions pas très sympas qu'on peut se prendre!  Wink

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 896263

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
https://leschatsdequiberon.forumactif.org
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
frankie

Féminin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:30

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 495459 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 86990 
sonia29
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
sonia29

Féminin Nombre de messages : 4314

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:34

Merci Calysha pour ce message !!

Je sais à quel point c'est dur de voir le chaton qui nous fait craquer avec une option ...... et à quel point on est ravi quand cette option est levée !!!!!!

C'est un bel hommage au travail de l'association et de ses bénévoles  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 874808 

Quelques personnes nous disent que le formulaire est trop long, trop lourd ...... mais pour nous il est indispensable !!!! et "perdre" 15 ou 20 min à le remplir pour avoir le bonheur d'adopter un félin qui nous accompagnera plusieurs années, ça n'a pas de prix !!!!! ( oups, je plagie un slogan publicitaire  lol!  )
elsamy
Pro du blabla
Pro du blabla
elsamy

Féminin Nombre de messages : 533

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:47

sunny Calysha, je tiens à vous remercier pour avoir écrit ce message qui résume si bien ce que moi-même j'ai ressenti quand j'ai découvert le site de l'ECQ il y a plus d'un an et qui n'a fait que se confirmer depuis.

J'avais perdu mon dernier compagnon, mon amour de chat, Clarisse âgée de 17 ans, quelques mois auparavant. Je n'étais pas en grande forme physique, et je pensais que jamais plus je ne prendrais de chat.
Malgré cela, par curiosité, je suis allée à plusieurs reprises sur le site de l'ECQ dont on m'avait parlé en bien, et il a très vite été clair pour moi, si je prenais un nouveau compagnon, que ce serait par l'ECQ.  Je me promis donc d'aller y faire un tour quand je serai de passage à Quiberon, pour discuter avec les bénévoles, et surtout pour m'assurer, en cas de nouveaux problèmes de santé, qu'ils seraient là pour mon éventuel futur compagnon.

En attendant, j'allais de plus en plus souvent sur le site consulter le post de Désirée, et un jour, en début d'année, je me suis décidée à prendre enfin contact avec l'ECQ

Cela ne m'a pas gênée de remplir le formulaire, bien au contraire, je l'ai pris comme une preuve de sérieux ! Les questions peuvent peut-être paraitre un peu "intimes" à certains, mais ce n'est pas comme cela que je les ai ressenties !
Je comprends, et suis moi-même convaincue, qu'il est indispensable d'en savoir le plus possible sur le futur adoptant,  tout comme il est indispensable de cerner au mieux la personnalité du futur adopté, pour provoquer la meilleure des rencontres, celle qui durera toute la vie pour le bonheur de chacun.

La longue conversation téléphonique qui a suivi avec Billy a été une confirmation de plus pour moi du sérieux de l'association. Et quel bonheur quand Billy m'a téléphoné pour me dire que j'avais fait l'unanimité parmi les bénévoles pour l'adoption de Désirée !!! Tout comme vous, Calysha, j'ai ressenti une joie, un bonheur immense. J'en avais les larmes aux yeux ! Je n'ai pas crié MERCIIIIIIIIIIIIIIII, mais en mon for intérieur c'est bien ce que je ressentais : MERCIIIIIIIIIIII de me faire confiance, MERCIIIIIIIIIIIIII de me donner la responsabilité immense de m'occuper de l'un de vos petits protégés ! MERCIIIIIIIIIIIII, MERCIIIIIIIIIIIIIIII, MERCIIIIIIIIIIIIII !!!

Cela fera bientôt quatre mois que j'ai adopté celle qui est devenue mon nouveau petit amour, Désirée.
Désirée ne remplace pas Clarisse. Elle est différente physiquement, mais aussi et surtout par son comportement et son caractère qui sont naturellement la conséquence de son éducation, de son vécu : Désirée ne squatte pas les canapés, elle ne grimpe pas sur les meubles, elle ne se perche pas sur le plan de travail quand je fais la cuisine, elle ne gratte pas la terre des plantes d'intérieur.  Désirée n'est pas câline, elle n'est pas bavarde, elle ne râle jamais, elle ne ronronne pas ! Désirée est discrète, très discrète...

Billy sait combien de moments difficiles il y a eus au début !  Ils étaient dus au fait que je n'avais pas bien évalué qu'adopter un chat qui avait eu une vie avant moi, c'était différent et plus compliqué qu'adopter un chaton.

Billy a toujours été présente pour moi, pour me soutenir, jamais je ne me suis sentie seule ou abandonnée, même au plus profond de mes moments d'angoisse ou de désarroi, quand je me disais que Désirée n'était pas heureuse... et par conséquent je ne l'étais pas non plus...

Caloo m'a confortée elle-aussi, en me disant que Désirée ne pouvait trouver meilleure famille, que, s'ils avaient eu  un doute sur ce point, ils ne l'auraient pas laissée partir ! Et je sais que c'est la vérité, que tous les bénévoles cherchent à  faire le meilleur choix el leur âme et conscience, mais surtout en leur coeur, pour leurs petits protégés !

J'ai également été soutenue par les participants au forum : Arlette qui m'a parlé de sa regrettée Moumooune, Tagada, de Calinette, Christine, de Divine, et tous les autres (que ne je citerai pas car ils sont très nombreux) qui, par un mot gentil, ont eux-aussi été là pour moi !  Le forum est lui aussi un point extraordinairement positif de l'ECQ :  ces échanges souvent graves, parfois légers et drôles, mais toujours attentionnés et amicaux ! Le fait d'avoir régulièrement des nouvelles de tous les petits "élèves", anciens ou nouveaux, de suivre leur évolution, leur vie, est très important aussi !

Maintenant tout va mieux, Désirée s'adapte petit à petit à sa nouvelle vie et moi je m'adapte à elle, à sa manière d'être !  Et miraculeusement, maintenant, j'ai droit à un petit miaulement de temps en temps (j'ai longtemps cru qu'elle était muette!), notamment quand je lui donne une petite gourmandise : crevettes ou poisson ou quelques petites cuillérées de Almo le soir.
Un petit miaulement aussi pour m'informer qu'il pleut quand elle rentre de la terrasse un peu mouillée !
Elle vient de temps en temps aussi se poser sur moi quand je regarde le télé ou quand je m'allonge, et là, parfois (pas toujours et cela ne dure pas très longtemps), j'entends de tout petits ronronnements presque inaudibles , c'est merveilleux ! cela prouve que je compte pour elle ! Une petite victoire !

Je suis heureuse d'avoir adopté Désirée, et je suis heureuse que l'ECQ l'ait prise en charge quand plus personne ne voulait d'elle. Sans l'ECQ, je n'ose imaginer ce qu'elle serait devenue !

Alors MERCIIIIIIIIIIIII pour elle, MERCIIIIIIIIIII de l'avoir sauvée, MERCIIIIIIIIIIIII de me l'avoir confiée, MERCIIIIIIIIIIIII encore et encore d'être là pour tous ces petits êtres qui peuvent être heureux et donner du bonheur grâce à votre intervention, tout comme Désirée m'en donne jour après jour, petite victoire, après petite victoire !

Je ne le savais pas, mais croyez-moi, quand on  adopte un chat adulte, chaque petite avancée, chaque petite victoire, c'est un merveilleux petit bonheur que l'on savoure délicatement... et je suis sure, en ce qui me concerne, qu'il y a plein de petits bonheurs qui m'attendent encore et encore grâce à Désirée  cat  sunny  cat  sunny  cat 

Pardon d'avoir été aussi longue, mais c'est quelque chose que j'avais en moi et que je voulais vous dire depuis un petit moment. L'écrit de Calysha m'en a donné l'opportunité  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819  

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 598821
Arlette
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Arlette

Féminin Nombre de messages : 3947

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:28

Bonsoir Elsamy,
Très joli message plein d'émotion et qui serre le coeur ; celui-ci fera plaisir, j'en suis sûre, à tous les bénévoles de l'ECQ qui y seront très sensibles... toutes ces personnes qui s'occupent si bien avec un immense amour de tous nos amis à 4' pattes... merci pour eux et merci à vous pour l'avoir écrit.
Je suis pour ma part très heureuse que Désirée progresse de jour en jour et que vous en retiriez de grandes satisfactions. Cette petite minette est émouvante.
En vous souhaitant encore beaucoup de bonheur avec Désirée qui a eu la chance de trouver d'abord l'ECQ et vous ensuite sur sa route.

Arlette

Dernière édition par Arlette le Mar 27 Mai 2014 - 16:33, édité 1 fois
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:30

Bonjour,  Very Happy 

Les gens trouvent rapidement leur pc quand il s'agit de critiquer quoi que ce soit, mais très peu pour remercier, je parle en général. En ce moment, j'ai le bon exemple au taf, tu bosses 12h pas un remerciement mais qu'est ce qu'ils critiquent.....Vivement demain soir pour souffler un peu.

Il est vrai que j'ai remercié par MP certains membres de l'ECQ enfin par groupe car je ne connais pas grand monde Embarassed , Caloo m'a signalé qu'il y avait ce topic et je n'ai pas hésité cheers , car j'aime exprimer ce que je ressens, et il faut en faire profiter les autres Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 659784  et au moins j'oublie personne  Embarassed . Je sais que ça fait toujours plaisir, un petit mot ou roman  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 624955 (perso je me rends jamais compte de la taille de mes messages), il faut juste se lancer et c'est parti. Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 185946 

C'est une très belle histoire malgré un départ qui vous est arrivé, et de savoir que même après l'adoption il y a un suivi, des conseils des 2 côtés, c'est magnifique. Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 284466 

Merci d'avoir partagé votre ressenti, c'est très beau. Pleins de caresses à Désirée Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 
elsamy
Pro du blabla
Pro du blabla
elsamy

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:42

Arlette a écrit:
Bonsoir Elsamy,
Très joli message plein d'émotion et qui serre le coeur ; celui-ci fera plaisir, j'en suis sûre, à tous les bénévoles de l'ECQ qui y seront très sensibles... toutes ces personnes qui s'occupent si bien avec un immense amour de tous nos amis à 4' pattes... merci pour eux et merci à vous pour l'avoir écrit.
Je suis pour ma part très heureuse que Désirée progresse de jour en jour et que vous en retiriez de grandes satisfactions. Cette petite minette est émouvante.
En vous souhaitant encore beaucoup de bonheur avec Désirée qui a eu la chance de trouver d'abord l'ECQ et vous ensuite sur sa route.

Arlette

Merci Arlette, votre message m'a mis les larmes aux yeux  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819
Billy
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Billy

Féminin Nombre de messages : 12294

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:02

Merci pour vos gentils messages  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819 
Ca fait chaud au coeur  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 24740 
Sabrina May
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
Sabrina May

Féminin Nombre de messages : 2850

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:03

Merci beaucoup Elsamy pour votre magnifique message  cheers 

Il exprime bien ce que nous avons ressenti nous aussi  Very Happy 
elsamy
Pro du blabla
Pro du blabla
elsamy

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:05

Calysha a écrit:
Bonjour,  Very Happy 

Les gens trouvent rapidement leur pc quand il s'agit de critiquer quoi que ce soit, mais très peu pour remercier, je parle en général. En ce moment, j'ai le bon exemple au taf, tu bosses 12h pas un remerciement mais qu'est ce qu'ils critiquent.....Vivement demain soir pour souffler un peu.

Il est vrai que j'ai remercié par MP certains membres de l'ECQ enfin par groupe car je ne connais pas grand monde Embarassed , Caloo m'a signalé qu'il y avait ce topic et je n'ai pas hésité cheers , car j'aime exprimer ce que je ressens, et il faut en faire profiter les autres Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 659784  et au moins j'oublie personne  Embarassed . Je sais que ça fait toujours plaisir, un petit mot ou roman  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 624955 (perso je me rends jamais compte de la taille de mes messages), il faut juste se lancer et c'est parti. Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 185946 

C'est une très belle histoire malgré un départ qui vous est arrivé, et de savoir que même après l'adoption il y a un suivi, des conseils des 2 côtés, c'est magnifique. Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 284466 

Merci d'avoir partagé votre ressenti, c'est très beau. Pleins de caresses à Désirée Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 

Merci pour votre message Calysha. Je suis d'accord avec vous, c'est malheureusement un gros travers de notre époque râler, râler sans jamais (ou très rarement) reconnaître ce qui est positif et qui fait du bien  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 892986 sans jamais savoir dire merci
Nous avons un autre point en commun, me semble t'il, celui de ne pas savoir faire court dans nos écrits  lol! 
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite plein de courage encore pour demain !
Un conseil pour rester cool et supporter la pression au travail pensez à Toutig, votre petit amour  :songe:
elsamy
Pro du blabla
Pro du blabla
elsamy

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:10

Sabrina May a écrit:
Merci beaucoup Elsamy pour votre magnifique message    cheers 

Il exprime bien ce que nous avons ressenti nous aussi   Very Happy 

C'est très gentil, Sabrina, c'est cela qui fait un bien fou dans le forum, voir ce que l'on partage avec les autres  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

Féminin Nombre de messages : 27714

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:18

elsamy a écrit:
Sabrina May a écrit:
Merci beaucoup Elsamy pour votre magnifique message    cheers 

Il exprime bien ce que nous avons ressenti nous aussi   Very Happy 

C'est très gentil, Sabrina, c'est cela qui fait un bien fou dans le forum, voir ce que l'on partage avec les autres  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 992819

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 726591   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 177141 

Caloo
Fondateur
Fondateur
Caloo

Féminin Nombre de messages : 31711

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:27

C'est clair que ca fait chaud au coeur...
Entre les personnes qui nous incendient pour telle ou telle raison  au sujet d'une adoption éventuelle, en nous trouvant bien trop compliqués, et ceux qui cherchent une asso pour des prises en charge, et qui, lors d'un refus parce que nous sommes tout simplement déjà totalement blindés et passons déjà TOUT notre temps libre dans l'asso, on a franchement parfois envie de tout lacher...

Alors des messages comme les votres, bah ca nous fait dire tout simplement que tout ca, on ne le fait pas pour rien! Smile

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 896263

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
https://leschatsdequiberon.forumactif.org
frankie
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
frankie

Féminin Nombre de messages : 4879

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 7:11

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 874808 ben non , on est là pour le confirmer  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 350152 
Calysha
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Calysha

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 6:59

frankie a écrit:
Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 874808 ben non , on est là pour le confirmer  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 350152 

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 726591 

On pense aux chats que vous sauvez, mais à vous aussi  Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour 510532 . Car sans vous les chats ne seraient pas ce qu'ils sont aujourd'hui....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour   Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour Icon_minitime

Merci à vous tous pour tout ce que vous faites pour nos chats d'amour
Page 1 sur 1