L'école du chat de Quiberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Merci

AuteurMessage
Julie
Prend ses marques...
Prend ses marques...
Julie

Féminin Nombre de messages : 157

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:06

Coucou,
Je tenais à vous laisser un petit message pour vous remercier du fond du coeur pour "tout"... D'abord votre accueil et votre touchante gentillesse, vous Caloo, votre si gentil papa, et je suppose que c'était votre maman et votre grandmère que j'ai recontré à votre domicile, merci à tous. Merci donc pour les papiers, les financements, votre temps que vous m'avez accordé mardi et jeudi et d'avoir gardé la puce jusqu'au 16 en fonction de mon emploi du temps, merci pour la caisse, la petite souris verte, les croquettes et la serviette... Merci de vous être inquiété de savoir si j'avais eu mon train aussi, c'était très gentil. Merci encore...
Ensuite merci pour avoir pris soin de ma petite puce (Ca y est je me sens sa maîtresse oficielle pour de vrai à présent), de l'avoir déniché de cette route dangeureuse et de l'avoir chouchouté et apprivoisé en attendant que mon chemin croise le sien.
Et puis bien sur Merci pour tous les autres animaux que vous sauvez ou chouchoutez. Le monde à vraiment besoin de plus de gens comme vous, c'est sur.

A bientôt pour des nouvelles de Gwinili.

Julie

(désolée pour les fautes d'orthographes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Caloo
Fondateur
Fondateur
Caloo

Féminin Nombre de messages : 31711

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:56

Ah bah c'est malin...
Vous avez réussi à nous mettre la larme à l'oeil! Embarassed

Votre message est hyper touchant et vous n'imaginez pas à quel point il nous fait plaisir! Very Happy

Le départ a été rapide malheureusement, j'espère qu'on aura plus de temps une prochaine fois!
Ravie de vous avoir rencontrée, et de vous avoir confié la petite Gwinili...Aucun doute que cette poupette sera heureuse avec vous!

Alors sincèrement, MERCI A VOUS!!! Merci 115564

Mon avatar? Pumba 
A adopter idéalement avec son frère Timon! ... 2 amours de matous...   Merci 896263

Arrow Pensez à notre CALENDRIER : Vendu 10€, au profit de l'association! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://leschatsdequiberon.forumactif.org

Merci
Page 1 sur 1