L'école du chat de Quiberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de protection animale loi 1901

AccueilAccueil  SITE INTERNETSITE INTERNET  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Nourriture aux USA

AuteurMessage
JulienJ
p'tit nouveau
p'tit nouveau
JulienJ

Masculin Nombre de messages : 14

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 8:15

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de quelques conseils vis à vis de l'alimentation de mon Tilion, qui va toujours très très bien d'ailleurs:
Nourriture aux USA Whatsa10

Il se trouve que je vais devoir déménager aux Etats-Unis au printemps pour le travail et il m'est impossible de me séparer de lui donc il va devoir demander le citoyenneté américaine lui aussi haha !
En soit il n'est pas très difficile en ce qui concerne ses croquettes et fera très facilement la transition tant que sa gamelle est pleine je pense !

Ici j'alterne généralement entre 3-4 marques (surtout des formules chat stérilisé d'intérieur) mais je ne connais pas du tout les marques de qualité qui sont disponibles aux Etats-Unis. Je sais que les américains ne mangent pas très bien et vu comme il est facile trouver de la nourriture pour animaux pleine de sucres non nécessaires, je n'ai pas envie de lui acheter des trucs pleins de pesticides et d'hormones... Quelques conseils ?

Si vous avez des conseils pour 6 heures d'avions, je suis aussi preneur ! (je compte l'avoir avec moi dans la cabine dans un bagage souple, j'ai peur que la soute le traumatise un peu)
Revenir en haut Aller en bas
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

Féminin Nombre de messages : 6189

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Re: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 11:05

Bonjour Julien,

Ne n'ai jamais voyagé à l'étranger avec un chat, je n'ai malheureusement aucun conseil pour vous
Cependant, je vais relayer votre message auprès des bénévoles, quelqu'un pourra peut-être vous renseigner Nourriture aux USA 24740

Mon avatar : Zébulon, un savant mélange de dynamisme et de gentillesse!
https://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2249-zebulon
Christine
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
Christine

Féminin Nombre de messages : 27714

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Re: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:17

Bonjour
Je ne pourrais également vous conseiller sur la nourriture américaine, mais je suis certaine que vous trouverez des bonnes choses également Wink

Pour le voyage en avion, surtout prenez le avec vous, je ne veux pas vous faire peur
surtout pas de voyage en soute, il y a bien trop souvent de drame, disparition, décès, gardez le avec vous flower

floàchat
Moulin à paroles!
Moulin à paroles!
floàchat

Féminin Nombre de messages : 1496

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Re: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:52

Bonjour,

J'ai fait l'inverse de vous il y a quelques années; j'ai ramené mon chat américain en France ! Il faut des papiers en règle (à vérifier ce qu'ils demandent dans ce sens; en plus des vaccinations, passeport, certificat de bonne santé très récent tamponné par la DSV ?), payer le billet d'avion, et pour l'avoir en cabine, il faut qu'il soit en dessous d'un certain poids et le préciser à l'avance, car il y a des restrictions de nombre d'animaux par vol (2 chats à l'époque...car il y a des places à l'arrière). Mon chat était très calme pour voyager, mais ce n'est pas le cas de tous; à voir à l'avance ce qui est nécessaire. Est-ce qu'il y a une quarantaine aux USA ?
Pour ce qui est de la nourriture, il y a plusieurs gammes dont le Hill's qui vient de chez eux. Faites une période de transition avec sa nourriture actuelle, et tout ira bien....
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
Bonne soirée
TRISKELL
Dictaphone ambulant!
Dictaphone ambulant!
TRISKELL

Féminin Nombre de messages : 6189

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Re: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 15:20

Citation :
Pour les croquettes, il y a Orijen et Acana, de bonnes croquettes sans céréales. Sinon les marques classiques comme Hills ou RC y sont aussi vendues.
Par contre, alterner plusieurs marques n'est pas nécessaire et peut s'avérer dangereux sans une bonne transition sur 7 jours.
Pour le voyage en avion, tout dépend du poids de Koumal. L'animal + sa caisse ne doivent pas dépasser 8kg sinon c'est la soute ( plusieurs animaux n'ont pas survécu )....
Il est magnifique en tout cas !!!

Mon avatar : Zébulon, un savant mélange de dynamisme et de gentillesse!
https://leschatsdequiberon.forumactif.org/t2249-zebulon
Contenu sponsorisé

Nourriture aux USA Empty
MessageSujet: Re: Nourriture aux USA   Nourriture aux USA Icon_minitime

Nourriture aux USA
Page 1 sur 1